Demission CDD et chomage
bere44
-
Modifié le 11 déc. 2020 à 19:37
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 12 déc. 2020 à 12:07
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 12 déc. 2020 à 12:07
A voir également:
- Demission CDD et chomage
- Démission puis rupture période d'essai chomage - Guide
- Lettre de demission cdd pour cdi - Guide
- Abandon de poste et chomage 2024 - - Licenciement-Démission
- Calcul chomage 2024 - - Droit et chômage
- Lettre de demission association - Guide
1 réponse
tania57
Messages postés
36155
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
8 449
11 déc. 2020 à 19:45
11 déc. 2020 à 19:45
Je suis choquée
En tant que juriste vous ne savez pas qu'on ne démissionné pas d'un cdd
Il faut absolument changé de branche
En tant que juriste vous ne savez pas qu'on ne démissionné pas d'un cdd
Il faut absolument changé de branche
Modifié le 12 déc. 2020 à 09:04
Pour votre information Madame jesaistout, je suis juriste dans l’urbanisme & le développement durable donc rien à avoir le droit du travail. (Mais vraiment rieeeeen à voir)
Vous savez le droit est un domaine très varié en passant par le droit du vin jusqu’à l’intermittence du spectacle DONC non un juriste ne connaît pas tout le droit français.
C’est dingue cette méchanceté gratuite. Enfin bref vous devez bien vous ennuyer pour rabaisser des inconnus sur des forums. Pcq c’est vrai que votre « il faut absolument changer de branche » est très bienveillant, of course !
Et je sais qu’on ne démissionne pas d’un CDD comme ça, merci je sais faire une recherche sur le net, sauf que dans mon cas j’en ai discuté et mon employeur a accepté et ce ne sont pas mes questions ! Pour votre devise il est interdit de partir sans être ok avec votre employeur sinon risques de poursuites.... breeeef
Et Madame, vous qui n’y connaissez rien en droit, vous ne savez donc pas qu’il existe justement des exceptions très précises notamment quand il s’agit de reprise de travail de moins d’une semaine.
Enfin bref, pensez bien ce que vous voulez je m’en tape ! Mais garder vos commentaires de frustrée pour vous ! Moi je suis choquée par votre connerie.
Un forum c’est une plateforme d’échange & de bienveillance et de non jugement. J’sais pas ce que vous foutez là Madame.
12 déc. 2020 à 09:14
Chaque rupture est considérée comme démission légitime... ou pas !
Et les seuls critères qui entrent en ligne de compte sont le règlement Pôle emploi et ses annexes.
Mais bon, Tania croit tout savoir alors...
12 déc. 2020 à 09:21
Je pense que le mieux à faire c'est d'appeler Pôle emploi lundi au matin en leur expliquant et de passer mon week à lire le règlement PE :)
12 déc. 2020 à 11:20
Modifié le 12 déc. 2020 à 11:31
Et c’est comique, vous ne répondez pas à l’autre message ?