Accident du travail - 13eme mois - convention collective banque
manew
Messages postés
7
Statut
Membre
-
manew Messages postés 7 Statut Membre -
manew Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai eu un accident du travail cette année et mon entreprise dépend de la convention collective de la banque.
Je viens de constater que mon 13eme mois (versé en novembre) a été proratisé.
Est-ce normal?
Je vous remercie pour votre aide,
Bonne fin de semaine à vous.
manew
J'ai eu un accident du travail cette année et mon entreprise dépend de la convention collective de la banque.
Je viens de constater que mon 13eme mois (versé en novembre) a été proratisé.
Est-ce normal?
Je vous remercie pour votre aide,
Bonne fin de semaine à vous.
manew
A voir également:
- Accident 13eme
- 13eme mois demission - Accueil - Rémunération et paye
- Revalorisation rente accident du travail 2025 - Guide
- 13eme mois super u - Forum salariés
- Forum indemnisation accident de la vie pacifica - Forum mutuelles
- Tu as été temoin d'un accident raconte - Forum Automobile
2 réponses
Bonjour,
A consulter : https://www.legifrance.gouv.fr/conv_coll/article/KALIARTI000005801232/?idConteneur=KALICONT000005635780
extrait : La treizième mensualité, calculée pro rata temporis, est versée en même temps que le salaire du mois de décembre, sauf dispositions différentes d'entreprise.
Sauf erreur il s'agirait donc d'un versement lié au temps de présence et non au temps de travail effectif.
Rapprochez vous de vos représentants du personnel pour connaître les modalités de versement de cette treizième mensualité au sein de votre entreprise.
Cdt
A consulter : https://www.legifrance.gouv.fr/conv_coll/article/KALIARTI000005801232/?idConteneur=KALICONT000005635780
extrait : La treizième mensualité, calculée pro rata temporis, est versée en même temps que le salaire du mois de décembre, sauf dispositions différentes d'entreprise.
Sauf erreur il s'agirait donc d'un versement lié au temps de présence et non au temps de travail effectif.
Rapprochez vous de vos représentants du personnel pour connaître les modalités de versement de cette treizième mensualité au sein de votre entreprise.
Cdt