Rupture
soso
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vais demander la rupture conventionnelle mon employeur est d'accord ça fait 11 mois que je suis dans cette entreprise je voulais savoir si on peut demander un peut plus que les indemnités qui me seront du pour 11 mois d’ancienneté ,merci de vos réponseS SOPHIE
Car je compte demandé 3 mois de salaire net en plus a cause des irrégularités que j'ai vu au sein de l’entreprise et mauvaise ambiance etc;;;Bonjour,
je vais demander la rupture conventionnelle mon employeur est d'accord ça fait 11 mois que je suis dans cette entreprise je voulais savoir si on peut demander un peut plus que les indemnités qui me seront du pour 11 mois d’ancienneté ,merci de vos réponseS SOPHIE
Car je compte demandé 3 mois de salaire net en plus a cause des irrégularités que j'ai vu au sein de l’entreprise et mauvaise ambiance etc;;;Bonjour,
A voir également:
- Rupture
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Demission pour cdi puis rupture periode d'essai - Guide
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Lettre rupture cdd pour cdi - Guide
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
2 réponses
Vous pouvez demander ce que vous voulez et l'employeur peut accepter ou vous dire non
Le chantage ça marche rarement
Le chantage ça marche rarement