Contrat avec tarif forfaitaire

PtiDej - 12 déc. 2020 à 11:50
 jodelariege - 12 déc. 2020 à 12:23
Bonjour,
On m'a fait une proposition de travail avec "flat fee" ("tarif forfaitaire"). La proposition de rémunération est en anglais et j'ai des doutes quant à sa compréhension. La voici :

"For 2021, we would like to renew your contract as follows:
- Flat fee of 1k EUR for 20 hours per week for content production work
- And keep live events fee of 100EUR/day and 50EUR expenses (hopefully we will have events next year) – please keep the credit that will be covering live events until it’s finished"

La 1ère ligne indique donc 1k€ hebdomadaire brut pour un temps de travail allant jusqu'à 20h ? Merci pour votre aide.
Cordialement
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Avec l'aide du traducteur en ligne:

"En 2021, nous souhaitons renouveler votre contrat comme suit :- Forfait de 1k EUR pour 20 heures par semaine pour le travail de production de contenu- Et gardez les frais d’événements en direct pour 100 EUR/jour et 50 EUR de dépenses (nous espérons que nous aurons des événements l’année prochaine) – veuillez garder le crédit qui couvrira les événements en direct jusqu’à ce qu’il soit terminé. »
0
bonjour
je ne connais pas assez l'anglais pour vous aider là dessus
par contre méfiance dés qu'on va vous payer avant de travailler (chèque envoyé supérieur à votre salaire et il faut en renvoyer une partie....) ou demander des frais de ceci ou cela avant de travailler ou d'acheter le matériel avant d'être payé....
tapez "arnaque au travail "sur votre ordinateur pour être sur...
de plus si vous ne maitrisez pas l'anglais vous risquez de signer un contrat que vous ne comprenez pas et en cas de difficulté c''est le droit anglais qui prime....
et 1k =1000 euros par semaine pour 20 h soit 4000 euros par mois? c'est quoi comme travail?
0