Les discussions

Dépression

Bonjour, je voudrais savoir ci on a des heure de sortie pour une depression

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
GrandCaribou

Coure particulier

bonjour , je voudrai embauche une fille qui à 13 ans pour fer des coures à mes filles pour l'été je ne c'est pas combien la payer et si je peu la décl...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Energizor

Départ en période d essaie donne t'il droit au chomage

En période d essaie si on part peut on avoir droit au chomage

Any--ly

J'ai dépassé les 110h en avril

Bonjour, Je bénéficie de l'aide au retour à l'emploi a partir du mois d'avril, je n'ai pas encore reçu de paiement car en avril j'ai dépassé les 110...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Blind

Cumuler un emploi et allocations chômage

Bonjour J ai 2 emploi dans le même métier,1 temps plein et 1 temps partiel. Je risque d être licencié du temps plein,la médecine du travail me jug...

caroledu92

Question sur la démission

Résolu

Bonjour, Cela fait 5 ans que je travail dans une enseigne à mi-temps (25 heures/ semaine) et le salaire ne me convient plus, du coup je cherche u...

caroledu92

Jour ferié

Fermé

Bonjour, j'ai voulus dire que se jour la j'ai travailler et je sais pas comment est calculer il y a qui dit en double et d'autre en triple . je veux...

Dernière réponse le 3 juin 2017 par
gehi

Agression et demission

Bonjour, Je n'ai pas pour habitude de parler de moi mais j'ai besoin d'aide. Voilà, je travaille dans un restaurant depuis un an et j'entretien ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
relou

Rupture conventionnelle cause difficulté financière

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de demander une rupture conventionnelle suite à la perte de plusieurs contrats c'est à perte énorme de ...

doris33

Intérim tps de pause

Bonjour, étant en intérim faisant 9/19h combien tps de pause svp merci

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
hoquei44

Transfert d'actifs et fin de cdd

Bonjour, Petite question, j'ai un cdd d'accroissement d'activité qui s'arrête le 30 juin. Mon entreprise fait également un transfert d'actifs (dont...

hoquei44

Augmentation après baisse de salaire économique

Bonjour En octobre 2013 mon patron a baissé son salaire, celui de son épouse ainsi que le mien pour soucis économique. Depuis ce temps l'entreprise ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
melinon

Jour férié

Bonjour je souhaite avoir des renseignements j'ai travaillé le 1 mai et le 8 mai . En sachant que le 8 mai . Comment marche au niveau salaire je suis ...

Any--ly

Base forfaitaire apprenti coiffure

Bonjour, Où pourrai-Je trouvé un texte qui indique la base forfaitaire applicable à un cap coiffure!!! Je m explique: % conventionnel 27% (légal 2...

Any--ly

Délai pour un patron pour payer le solde de tout compte

Résolu/Fermé

j ai terminer mon contrat le 3 aout nous sommes le 19 et je n ai eu qu'une petite partie de se qu'il me doit est il dans ses droits?

Dernière réponse le 2 juin 2017 par
careglio Mireille

Habillage deshabillage comptees dans les heures de travail

Bonjour, je depends de la convention collective des transports routiers finissant le travail a 16h j'aimerais savoir si j'ai le droit de partir 5mn...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Misha-d'ok

Demissioner

Résolu

bonjour actuellement dans une societe en cdd je n ai pas signe de contrat est ce que je peux démissionner si oui que dois je faire merci p...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
boup34

France

Bonjour, j'ai mon permis d'autocar mais je n'est pas la fimo est ce que je peu conduire un car pour le mener au contrôle technique ou faire beaucoup d...

BmV

Pôle-emploi / oublie de changement d'adresse.

Bonjour, Je suis dans une situation extrêmement délicate que je vais m’efforcer d’expliquer de manière claire et concise. J'ai déménagé en Juin 20...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
am4terasu

Carsat et pole emploi

Bonjour, Je vais avoir 62 ans le 1er août prochain et je suis indemnisée par Pôle emploi. Mes droits sont ouverts jusque décembre 2017.N'ayant pas to...

liberté17

Démission cdd puis interim puis chômage possible?

Bonjour j'ai travaillé 4 mois pour XYZ en CDD et jai decider de démissionner ! pour aller faire une mission d'interim. C'est une longue mission mais...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
tania57

Congés payés pour une femme de ménage à mi temps

Bonjour, je dois faire les cp d'une personne qui travaille 4h par semaine toutes les semaines, elle vient de s'arreter du 02 au 20 mai, comment dois...

tania57

Fin de cdi à l'amiable

Bonjour, J'avais un contrat CDI et avec mon patron on a signé convention de rupture à l'amiable. Mais, sur le papier mon contrat est terminé le 17...

Any--ly

Baby-sitting à 13 ans

Bonjour, je voudrais savoir si en faisant du baby-sitting à l'age de 13 ans je pouvais être rémunérée et déjà si je peux faire du baby-sitting ??

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Energizor

Trop percu

bonjour voila mon copain a fait une formation rémunérée par pole emploi en 2016 et la il lui on envoyer un message comme quoi il y a un trop perçu d...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
soso080

Demande rupture transactionnelle réponse "faire abandon de poste

Résolu

Bonjour, Je suis en congé parental qui se termine début septembre 2017. je travaille en jardinerie 39H pour le smic depuis 7 ans. J'ai 2 enfants 2...

doris33

Question sur solde de tout compte

Bonjour, J'avais un contrat CDI et nous, avec mon patron, avons signé rupture de contrat conventionnelle à l'amiable. Sur le papier mon contrat es...

jfqld

Demande de solde de tout compte

Bonjour, j'ai reçu un message je suis désolé de ne pas faire tout en ordre car c'est la première fois que j'ai pris connaissance de ce site. Alors on ...

tania57

Prime de départ

Bonjour, Mon entreprise envisagénérale une fermeture pour cause économique. Il ne garde aucun employés. Je voulais savoir si il y a un avantage à...

jfqld

Contrat lissé

Bonjour, je sui en Cdi 30h lissé a l'année mais je nes pas fait les 30h au total,que ce passe til a ce moment la? L'entreprise me paye les heure fait...

jfqld

Demande pour un problème de démission, en contrat à durée indete

Bonjour,j'ai suivi ma petite fille,qui travaille dans un salon de coiffure,sur la région lyonnaise,et ayant eue un accident du travail sur le chemin d...

jfqld

Délai pour un patron de donner un solde de tout compte à son salarié

Bonjour Mica j'ai travaillé pour une société depuis 6 ans 8 aujourd'hui j'ai appris que j'ai été licencié lors d'un entretien avec ma direction le 27f...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
jfqld

Prétendre au compte pénibilité

bonsoir je suis née le 29 novembre 1959 et j ai 57 ans je suis en carrière longue car je suis chez mon employeur depuis 37 ans je suis chauffeur...

cristali

Fin période d'essai

Bonjour, Voilà la situation: Nous avons embauché une assistante maternelle mais elle ne nous donne pas entièrement satisfaction et de plus celle c...

Karno82

Proposition écrite de cdi

Bonjour, Mon CDD prend fin le 30/06 et mon employeur vient de me soumettre une proposition de CDI avec une augmentation d'heures de travail (31,5h a...

doris33

Qu'est ce que je risque

Bonjour J'ai un soucis Je bossais dans l'immobilier en service location Il y a quelque mois j'ai fais un faux bail c'est à dire que je n'avais...

Misspompon89

Perte de permis

Bonjour, J'ai une suspension de permis je suis chauffeur routier mon employeur me mets 4 mois en congés sans solde le temps de la condamnation je n'...

doris33

Astreintes non rémunérées

Bonjour, Suis je en droit de les refuser

Math36

Arret maladie et solde de tout compte

bonjour je suis en arret maladie depuis debut mars et celui ci se termine le 5 juin.Ils m ont averti que mon solde de tout compte etait pret du fait q...

jfqld

Astreintes non rémunérées

Bonjour , je réalise depuis 2 ans 14 jours d'astreintes par mois qui ne sont pas rémunérés . Puis je refuser ces astreintes ? Merci

jfqld

Pause rémunéré

Bonjour, je travaille sur une base de 38h. J ai une pause rémunéré de 30 min et il n y a pas de clause sur cette médite pause sur min contrat de trava...

Any--ly

Chèque volé

Fermé

Bonjour, que j'ai aperçu le chèque à été volé mais mon compte je suis en débiteur .Par qui ont peux demander de l'argent ,j'ai plus rien l'argent de c...

Dernière réponse le 2 juin 2017 par
poupougne13

Cuisinière

Bonjour, Je suis actuellement en contrat cae , j'ai eu un accident de travail et donc de se fait en arrêt.Je doit signer ma fin de contrat le 14 jui...

Any--ly

Report congés payés

bonsoir, Je suis resté en maladie professionnelle du 16 novembre 2015 au 15 avril 2017, j'ai demandé le report de mes congés payés 2016 sur l'année 2...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Any--ly

Congés payés d aout et date butoire

bonjour, salariée dans une petite entreprise, j'ai un malentendu avec mon employeur sur mes congés qui jusqu'à aujourd'hui le & juin ne m'avaient pas...

Any--ly

Calcul des congés payés btp sur salaire

Bonjour, Pour la période des congés payés, je dois déduire les congés sur les salaires car c'est la caisse des congés payés qui paie les congés des...

jfqld

Urgent, mois de préavis.

Bonjour, Je suis actuellement en apprentissage en restauration mais mon entreprise et un calvaire... J'ai donc envoyer ma lettre de demission et j'...

Any--ly

Je voudrai arréter de travail à 62 ans

Bonjour, Je suis salarie depuis 32 ans et jai 62 ans puis-je faire une rupture conventionnel et faire ma demande de retraite 1an après Merci de me...

tania57

Invalidité type deux

Bonjour, Peut on être licencié et toucher le chômage ?

momo

Adésion à un syndicat

bonjour à tous je pose une question, dont je ne trouve pas de réponse une organisation syndicale peut elle refuser l’adhésion d'un salarié de so...

ptiboy
Résultats 40451 - 40500 sur un total de plus de 50 000