Demande de retraite Agirc-Arrco / Des anomalies surprenantes

outmost - 13 déc. 2020 à 18:57
jee pee Messages postés 39650 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 13 déc. 2020 à 19:13
Bonsoir,

Je suis dans la phase d'instruction de ma demande de retraite faite en début de mois. Je constate des anomalies qui compliquent bien la vie..

Ainsi dans mon Espace Personnel, il y a une rubrique dénommée "Espace Documentaire" qui comprend notamment un document à remplir et à envoyer puis un autre document en partie pré-rempli mais qu'on ne vous demande pas d'envoyer.

Le premier document concerne des périodes de votre vie de travail mentionnées comme étant manquantes. On devrait y trouver une adresse physique ou email pour envoyer les pièces. Mais il n'y en a pas !?

Le second document en partie rempli est une demande de retraite complémentaire Tranche C. Curieusement et contrairement au document précédent, on ne vous demande pas de l'envoyer. Mais alors pourquoi intituler ce document "Demande".

Cordialement

1 réponse

jee pee Messages postés 39650 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 4 895
13 déc. 2020 à 19:13
Bonjour,

Juste pour répondre à " On devrait y trouver une adresse physique ou email pour envoyer les pièces. Mais il n'y en a pas !? " sur la plupart des sites internet qui demandent des documents, au niveau de ton compte il devrait y avoir un espace téléchargement où depuis le navigateur, tu télécharges un fichier présent sur ton pc.
1