Les discussions

Menace de radiation et motif légitime

Bonjour, Je suis inscrite chez pôle emploi depuis un peu plus d'1 an et j'ai 56 ans. Il y a une quinzaine de jours, désespérée de ne plus trouver...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
JohnDoe

Inscription pole emploi

Résolu

Bonjour, Déclarée inapte depuis le 5 juillet, j’ai trouver un cdd d’1 mois entre temps, je ne me suis pas encore inscrite au pole emploi, j’attend...

13 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Dinouche75

Aménagement du travaille

Bonjour madame monsieur J’aimerais savoir si mon employeur peut me mettre mon planning tôt le matin même pendant ma grossesse et j’ai un trajet d’un...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Marie

Pause et courpure

Bonjour, je me pose une question . voila je suis fonctionnaire de santé , je travaille 37h30 avec rtt a l hôpital (convention de l établissement...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
TechLabo0

Annualisation du temps de travail

Bonjour, Je travail en tant que contractuel pour la fonction publique et je ne comprends pas comment mon temps de travail est calculé. C'est un CD...

TechLabo0

Calcul des cp dus

Bonjour, Je pars a la retraite le 30/06/2019. Il me reste 33,50 jours de conges non pris. Comment dois je calculer? Merci

12 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
sisi

Horaires non effectuée

Bonjour, Javais un contrat cdd de garde d'enfants à domicile ce contrat était de 31h par semaine cependant je fessait moin es ce que je soit tous de...

caroledu92

Demande d’ecpli

Bonjour, Je suis un salarié intérimaire,j’ai signé mon 2ème contrats, la société que j’étais ne me donne pas de travail,j’ai déjà le dit à l’interi...

caroledu92

Fin de contrat cdd fonction publique territoriale

Bonjour, Catégorie C en fin de cdd dans la fpt, il me reste encore plus de 3 semaines de recuperations et 4 semaines de congés annuels, dont trois...

TechLabo0

Allocations chomage et demission en periode d'essai

Bonjour, je suis au chômage ,et je m'actualise tous les mois ,j'ai repris un emploi comme ASH en hopital ,mais j'ai démissionné pendant ma période ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
caroledu92

Peu on percevoir un rapel de ces droit ass

Bonjour, Je souhaite savoir si on a pas fait la demande ass à la date prévue peu on avoir un rapel de ces allocation ou c’est pris en compte qu’à pa...

caroledu92

Demande de chômage

Bonjour, je suis militaire, et j’ai était réformé, tout ça se termine le 21 juillet. J’ai fais ma demande pôle emploi, sauf que je n’ai pas le droit a...

caroledu92

Aide au transport

Bonjour, Je rentre en école de as a la rentrée et j'aurai voulu savoir si il avais une aide pour le déplacement ( l'essence ) merci de me répondre a...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
zachuka

Indemnité retraite

Bonjour, je voudrais savoir sur quel salaire est calculée l'indemnité retraite en cas de retraite progressive. Ancienneté =36 ans + 2 ans à mitemp...

manitecoco

Quitter un travail pour un autre belgique

Bonjour,  J ai ete engagée y a quelques semaines dans les titres au services un 19h CDI mais l on viens de me proposer un travail comme vendeuse un 1...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Any--Ly

Renseignement licenciement

Bonjour, Mon employeur m'a envoyé suite à un entretien préalable au licenciement, ma notification de licenciement pour faute simple avec dispense d...

Any--Ly

Départ à la retraite à 60ans

Résolu

Bonjour, Je suis née en mai 1962 Je travaille depuis l’âge de 16 ans J’ai pour l’instant 164 trimestre Est-ce que je peux prendre ma retraite ...

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Axeltheo

Tests pour contrat femme de menage

Résolu

Bonjour, j'ai posée un cv a la maison de retraite pour du ménage la directrice ma appeler jai rdv pour passer des teste qui peu m'en dire plus sur ce...

SDWilliams

Conrat cdd sénior

Bonjour, Etant en contrat PEC depuis 2 ans, inscrite en catégorie 5 à pôle emploi, j'ai 63 ans, retraite pour moi à 67 ans. Je voudrais savoir si, à ...

maylin27

Refus de me rendre le solde de tout compte signer

Madame, Monsieur Je viens par la présente vous demander quelques renseignements s'il vous plaît.. J'ai terminé mon CDD le 31 août 2018. Comme je n'...

hoquei44

Prise d’acte pendant préavis

Bonjour, Après avoir refusé un changement de contrat de travail mon employeur refuse de me faire reprendre mon poste habituel et me fait rester à la...

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Filipepinto

Jour de repos pour le cumul de deux emplois

Bonjour, Je suis actuellement en CDD 25h dans une entreprise, je travaille le jeudi, vendredi et samedi. Je souhaiterais le compléter avec un autre ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Any--Ly

Congé payés

Bonjour Mon congé parental c est terminé le 31 mai J ai signé ma rupture conventionnelle le 2 mai A ce jour j ai reçu mon solde de tout compte mai...

Any--Ly

Congé payés imposés suite absence justifiée

Bonjour, Mon patron peut-il m’obliger à poser un jour de congé payé si j’ai une absence justifiée ? Je m’explique : je devais rentrer d’un voya...

hoquei44

Je ne perçois pas les tickets restaurant

Bonjour Je suis en contrat de professionnalisation ( alternance) dans une entreprise depuis bientôt 2 ans. L’ensemble des salariés de l’entrepris...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
Thordendall

Cp après un arrêt de travail

Bonjour Est-ce que c’est possible de partir en vacances après un arrêt de travail pour dépression et sans reprendre une journée de travail

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
Thordendall

Obtenir des attestations annuelles assedic

Bonjour, l'Agirc-Arrcrco me demande les attestations annuelles des assedic pour les années 1981, 1982, 1987, 1988, 1989 comment les obtenir

jee pee

Demander une renégociation de salaire fin de période d'essaie

Bonjour, je suis bientôt au terme de ma période d'essaie et j'ai eu tout au long de ma période d'essai des compliments sur mon travail et mon implica...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
wsamael

Pension reversion

Bonjour je suis veuve depuis 10 mois nous étions mariés et avons 3 enfants ensemble, et je suis actuellement en activité. J'ai encore 2 enfants à char...

celine2518

Litige avec pole emploi

Bonjour, Depuis quelques mois, Pôle-emploi me réclame un trop-perçu d'indemnisation sur les paiements effectués en 2017 et 2018 sans me fournir de j...

caroledu92

Changement de région pole emploi

Bonjour, Je suis inscrite à pôle emploi depuis 2016 et comme j'ai plus de 50 ans je suis indemnisée pour 3 ans et dans quelques semaines je vais d...

caroledu92

France aref

Bonjour j'aimerais savoir si j'ai le droit de bénéficier de l'aref car je suis en formation. Je percevais jusqu'à hier l'are mais depuis hier donc mes...

caroledu92

Renouvellement ass

Bonjour, Ou puis je trouver a telecharger le questionnaire de renouvellement d'ass merci

caroledu92

Est-ce qu’on touche un solde de tout compte après un cui ?

Bonjour, j’ai eu un contrat CUI d’un an et tout de suite après un cdd de 4 mois. On me dit que je solde de tout compte ne s’applique que sur les 4 moi...

caroledu92

Perde de droit chomage

Bonjour, Je suis en chomage apres licencement economieque, je doit comence formation en mois septembre si pole emploi confirme financement pour mon ...

caroledu92

Indéminités mi-temps- pôle emploi

Bonjour, J'étais en CDD pour un salaire brut de 2415€ Depuis, le mois de juin, je suis en CDD à mi-temps. Mon salaire brut pour le mois de juin se...

caroledu92

Calcul indemnité licenciement pour inaptitude

Bonjour, je vais être licencié pour inaptitude le mois prochain je voudrai savoir combien serait mon indemnités de licenciement au bout de 18 ans et 7...

tania57

Retard de payement

Bonjour, mon employeur s y plait à payer avec un gros retard qui vont parfois jusqu'à trois. Il y'a t il des indemnités dont il de devra prendre en ...

tania57

Adresse mail

Bonjour, Je suis employée comme secretaire comptable dans un comité sportif depuis 1 an en CDD. Depuis mon entrée je ne dispose pas d'adresse e-mai...

21 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
bretecher

Mon employeur a de moins en moins de clients et me demande de rentrer chez moi

Bonjour, je travaille dans le tourisme comme guide, je viens de signé un contrat saisonnier pour l’été. Le planning prévoit suffisamment de guide p...

Any--Ly

Licenciement en congé mais toujours qualifié en accident de travail avec soin

Bonjour, Je suis actuellement en accident de travail suite à une agression subie sur mon lieu de travail par un collègue de travail et après 1 moi...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
Marcel

Pôle emploi et actualisation

Bonjour, J’ai besoin de vos lumières concernant ma situation. Alors je vous explique, j’ai été contactée pour une mission de 6 jours saut que à ...

Any--Ly

Explication

Bonjour, Je travail pour deux sociétés en CDI, je voulais savoir comment la sécurité sociale me rembourses si je suis en arrêt maladie; Je travail...

Any--Ly

Pas de fiches de paie - travail dissimulé confirmé par l'urssaf

Bonjour, Je suis en CDI depuis février 2019 dans une SSII (avec 5 salariés) et je n'ai toujours pas mes fiches de paie, je suis payé par chèque apr...

Any--Ly

Calcul solde de tout compte

Bonjour, j'ai été licenciée pour absence injustifiée, je voudrais savoir combien ils doivent me remettre pour mon solde de tout compte. J'ai travaillé...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
Any--Ly

Caissière: licenciement pour avoir refusé de fouiller un sac

Bonjour, Je sais que la question a été posée de nombreuses fois mais je trouve à chaque fois des réponses différentes. Pour le coup je travaille ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
djivi38

Calcul ancienneté

Bonjour, je souhaiterais savoir comment dois je calculé mes 3 ans d'ancienneté chez mon employeur particulier merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Lola

Rénion hors des heures de travail

Bonjour, un patron dispose de combien de temps pour affiché ou informer les salarié d une réunion hors les heures de travail ? Merci

TechLabo0

Bulletin de salaire et cumul imposable non renseigné

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que sur ma déclaration d'impôt, le salaire à déclarer était d'un montant =0 € alors que j'ai bien touché des revenu...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Domie

Congee payée

Bonjour J'ai droit à 28 jours congee payée acquis Probtp Mon patron me dit que 28 jour = 1 moi Pour moi ses pas possible car cela correspond 1...

jee pee
Résultats 21751 - 21800 sur un total de plus de 50 000