Rupture période d'essai obligations

Orme - 8 oct. 2021 à 18:07
 Orme - 8 oct. 2021 à 19:11
Bonjour,
Petite question
J'ai commencé un nouveau travail début de semaine seulement après 3 jours les conditions de travail ne me conviennent pas dutout j'ai donc rompu ma période d'essai avec une lettre et j'ai donc respecté mon délai de prévenance de 24h.
Sauf que le problème est que la directrice m'oblige a venir en magasin pour signer des documents ( soit disant que c'est impossible de les envoyer par voie postale) seulement vu comment sa c'est passé je ne souhaite pas dutout m'y rendre car je sens le piège
Es ce que je suis obligé d'y aller ?
Merci d'avance pour vos réponses
Bonne journée

1 réponse

GKLONE Messages postés 6765 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 2 416
Modifié le 8 oct. 2021 à 18:49
Bonjour
Soyez plus précise : quels documents ?
Et quel piège ?
0
Bonjour
Au niveau des documents elle refuse de me dire lesquels et je pense que c'est un piège car quand je lui ai annoncé mon départ elle la très mal pris (insulte) et j'ai peur que si j'y retourne c'est pour une nouvelle fois m'enfoncer mais cette fois avec toute l'équipe
0
GKLONE Messages postés 6765 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 2 416 > Orme
Modifié le 8 oct. 2021 à 19:06
S'il s'agit des documents de fin de contrat ils sont quérables, donc si vous n'avez pas eu votre certificat de travail, votre solde de tout compte, et votre attestation pôle emploi vous devez aller les chercher.

https://consultation.avocat.fr/blog/ariane-tran/article-35452-la-remise-des-documents-de-fin-de-contrat-ce-qu-il-faut-savoir.html

Quant au 'piège' que vous redoutez, arrangez vous pour y aller avec une amie, ça refroidira leurs ardeurs...
0
Orme > GKLONE Messages postés 6765 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023
8 oct. 2021 à 19:11
D'accord merci pour votre réponse
0