Les discussions

Krmel Salariés

Retenue entrée sortie calcul

Bonjour, onjour, Je voudrais savoir des renseignements sur la retenue entrée sortie. Voici mon cas: J'ai intégré une entreprise pour remplacer une...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Bodoum
Donia963 Chômage

Assurance décès de pole emploi

Bonjour, mon mari est deceder le 1septembre il lui reste 324 jours avec pole emploi j'ai 2 enfants 14 ans et 12ans combien l'assurance deces pole em...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
jee pee
OG95 Retraite

Retraite et activités sociales

Bonjour je suis retraitée depuis le 1er juillet 2018 et mon Comite d entreprise me refuse mon inscription subventionnée a un voyage propose au mois d ...

jee pee
Luc Retraite

Pension

Bonjour, Je touche une pension de réversion et j ai dépassé le le plafond autorisé la pension ma sera retirer merci

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
DIDINE103
lisabelle94 CDI

Licenciement . csp et arrêt maladie

Bonjour, Je suis en arrêt de travail suite à un accident de trajet. Je vais être licenciée économique avant le fin de mon arrêt. Je souhaite ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Any--Ly
lisabelle94 Licenciement

Licenciement csp arret de travail

bonjour, je suis actuellement en arrêt de travail pour accident de trajet je viens de recevoir ma lettre de convocation pour licenciement économiq...

Any--Ly
soniaNOUCAMA Convention collective

Agent de nettoyage

J'ai fait auprès de mon employeur une demande de rupture conventionnelle, après avoir consulté mon dossier, il m'avait dit qu'il ne possèdait pas la s...

Any--Ly
marclu01 Chômage

Documents pole emploi

Résolu

Bonjour, Si après une visite chez le médecin du travail je suis déclare en inaptitude, mon employeur peut me licencié, mais, doit il inscrire sur ...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
marclu01
carmenis CDD

Indemnites de cdd si transforme en cdi

Bonjour, J'ai été salarié un CDD temps partiel (remplacement maladie) pour une courte période après quoi, en avril 2016 on m'a fait un autre CDD a t...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
carmenis
Valou CDI

Mesure conservatoire

Bonjour, j ai reçu en main propre une lettre de mise à pied conservatoire de 5 jours c est 5 jours effectué j ai repris le travail et depuis rien alor...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
tania57
asp2p Congés

Calcul salaire interimaire ( icp & ifm )

Bonjour, J'aurais juste aimer savoir d’après vous combien je vais gagner pour la paye de octobre Je suis intérimaire avec des contrats de 15 jour...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
asp2p
Vanoceane Salariés

Prud'homme après une rupture conventionnelle

Bonjour, J'ai plusieurs questions : 1- quel est le montant minimun des indemnités à percevoir en cas de rupture conventionnelle ? 2- malgré une r...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
hoquei44
baks CDD

J'ai fait 6 mois cdd et on m'a renouvelé 6 mois

Bonjour, j'ai fait 6 mois en cdd dans le même entreprise puis on m'a renouvelé 6 mois encore en cdd. mais à la fin du 3eme mois du deuxième contrat, j...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
maylin27
Marki Chômage

Indemnités

Bonjour, Je touche des indemnités chômage mais je veux reprendre mes études est-ce qu il Peuvent me les suprimer

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
hoquei44
ursujus CDD

Peut on me refuser la prime de precarite en cdd

suite a une fin de contrat cdd mon patron m a demande de lui faire un courrier refusant un cdi j apprends a ce jour qu il peut ne pas me regler la ...

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
ursujus
Fabrice Salariés

Visite médicale

Bonjour, Dans l’entreprise GSF située à l’aéroport Nice côtes d’azur aucun des salariés pour la saison 2018 n’a passé de visite Comment faire pour...

hoquei44
Iris Chômage

Indemnisation

Bonjour, Pôle emploi me dit 1 er jour indemnisable est le 13 octobre 2018 sachant que je suis au chômage depuis le 13 août 2018. Cela signifie que j...

caroledu92
Maitemoreno Démission

Durée d un préavis pour 61h déclaré

Bonjour, Je fais un temps partiel de 61 heures dans la resauration tradionnelle .quel est mon préavis de demission

Any--Ly
Hlne Chômage

Cdi 2ans puis mission d'interim ou cdd

Bonjour, Je met fin à mon CDI en novembre prochain. J'ai travaillé les deux dernières années et mon employeur refuse la rupture conventionnelle. Si ...

caroledu92
Kikousam Chômage

Cumul ass et revenus d activité.

Bonjour Est il possible de conserver l'ASS durant la phase de lancement d une activité sous statut d entreprise individuelle. Y a t il des conditi...

caroledu92
krys22 Chômage

Inscription à pôle emploi... droit à l'erreur ?

Bonjour, je suis inscrite à Pôle emploi depuis le 24/09/2018, cependant, sans emploi depuis le 14/09/18. J'ai attendu d'avoir mes papiers de mon emplo...

caroledu92
Mxi Licenciement

Les droits perçus

Bonjour, J'écris la présente pour savoir quelles sont les avantages que je dois percevoir de mon employeur qui eu à me licencié abusivement car je j...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Deaver
Assiyah31 Congés

Congé non pris toujours pas payé

Bonjour J'ai démissionné de mon travail fin mai, les papiers de fin de contrat m'ont été envoyé seulement en septembre et sur ceux-ci était marqué qu...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Assiyah31
Phil Salariés

Différence entre employé et technicien

Bonjour, je suis ETAM et je viens d apprendre que je suis reverser sur le 1 er college parce que je suis employé. est ce normal

Any--Ly
soraya642 Retraite

Pensions alimentaires et validation trimestres

Bonjour, J’ai reçu une pension-alimentair pour mon enfant, pendant, pension alimentaire déclarée aux impôts, cette pension donnent elle doit à la val...

gitane2229
Swanouche Salariés

Retenue sur entrée un lundi 3 du mois

Bonjour, Je viens de recevoir ma première feuille de paie, et une ligne m'a interpelée : la ligne "retenue entrée/sortie". Mon contrat débute l...

13 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
tania57
Neek Salariés

Problème au travail. qui contacté ?

Bonjour, Ça fait 1 an et demi que je suis dans ce travail. J'ai un poste à responsabilité. Il y a de nombreux problèmes et ceux ci me sont repr...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
tania57
Papito Congés

Samedi décompté pour 2 cp

Bonjour , Je travail dans un commerce dans lequel on travail le samedi, mes jours de repos son les lundis et dimanches. J’ai demandé à avoir un ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
tania57
LeBreton1968 CDI

Peut on cumuler 2 contrats cdi étudiant

Bonjour, Peut on cumuler 2 contrats cdi étudiant Quelle est la réglementation pour la durée du travail d’à s le cadre de CDI estudiant

hoquei44
Sarah Retraite

Coefficient de revalorisation retraite

Bonjour Quand est appliqué le coefficient de revalorisation retraite, Merci de votre réponse fiable

jee pee
Lc Chômage

Prime de 300€

Bonjour, J'ai plus de 60 ans il me reste 3 trimestres à faire pour avoir ma retraite à taux plein et j'ai une reconnaissance travailleur handicapé e...

maylin27
Jubeline Contrat de travail

Salaire d’un jeune de 16 ans

Bonjour, Ma fille de 16 ans va travaillé quelques jours par mois , combien touchera t elle comme Salaire ?

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
xplom
sandek Licenciement

Calcul salaire reconstitué

Bonjour, je reviens vers vous car j'espère avoir une réponse qui m'enlèvera un doute . je cherche à savoir comment est reconstitué un salaire (po...

Any--Ly
Marion92 CDI

Avenant de contrat

Bonjour je m'appelle Marion je travaille dans une pharmacie depuis 5 ans je suis actuellement en congés maternité, j'avais signé un avenant de contrat...

Any--Ly
Bibie CDI

Fin de mission

Bonjour, mon compagnon est en mission intérim dans une entreprise qui lui propose un CDI à suivre .je voulais connaître le délai légal entre les deux ...

Any--Ly
Steven Contrat de travail

Question sur le contrat

Bonjour, Je suis aprenti dans une boulangerie et la boulangerie a étais racheter me mon patron me plaise pas comment je peut faire pour plus travail...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
hoquei44
jomotard Salariés

Routiers longue distance/courte distance

Bonjour, je suis dans le transport de marchandises depuis 15 ans et toujours été classé longue distance du fait que je découche plus de six fois par...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Routierprofessionnel
momode1962 Licenciement

Calcul prime licenciement

Bonjour, Apres 35 ans licenciement salaire brut actuel 2500 (en intégrant prime anciennete) mon patron me verse ce jour 24961.74 ce qui ne correspon...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
jee pee
MliMlo Retraite

Retraite de fonctionnaires, combien toucherai-je ?

Bonjour, j'ai été fonctionnaire d'administration centrale pendant 30 ans, 15 ans contractuelle, puis 15 ans titulaire. En 2000, j'ai pris un mi-temps...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
MliMlo
Nanalexis Démission

Démission de poste

Bonjour, je suis dans mon entreprises depuis maintenant 10 ans...oui 10 ans et je sens que c'est le moment pour moi de voir autre choses je nai plus l...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
tania57
Lala2006 CDI

Abandon de poste france

Bonjour J'ai fait un abandon de poste et mon employeur ne veut pas m'envoyer mon solde de tout compte sans que je ne lui redonne mes blouses ma tro...

17 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
tania57
Isa Salariés

Contre expertise

Bonjour, je voudrais savoir le tarif d'une contre expertise car je crois savoir que celle ci est à la charge du salarié . Merci pour votre réponse .

Isajaure
Eleferia Retraite

Forcée de liquider ma retraite?

Bonjour Je suis née en 1952 ,je remplis donc les conditions pour le taux plein automatique si je veux prendre ma retraite mais je n.ai pas tous mes ...

jee pee
Ramdane Bekrar Chômage

Prime de reclassement refusée

Bonjour, Au mois de Novembre 2015 notre société a été mis en liquidation judiciaire on a été licencie économiquement , alors j'ai opté pour l'option...

kiki
fanfan Licenciement

Renseignements

Bonjour, j'ai un employeur chez qui j'ai travaillé que 3 mois en CESU, 2h30 toutes les 2 semaines. Je suis en arrêt de travaille depuis 8 mois, il a u...

Fanfan
NadyaLamouri CDD

Journée continue et discontinue

Bonjour, Je suis actuellement en cdd en tant qu'infirmière dans une mairie et j'ai un contrat de 36h par semaine. Je suis arrivée il y a 1 an et d...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
NadyaLamouri
Pierre74 Licenciement

Licenciement pour inaptitude et solde

Résolu

Mesdames, Messieurs, Bonjour, Salariée en CDI depuis 03/2014, j'ai été déclarée en inaptitude non-professionnelle par le médecin du travail le 10/0...

Pierre74
Clemce38120 Litiges

Annulation promesse d'embauche

Bonjour, Au mois d'août je trouve une nouvelle pharmacie qui me fait signer une promesses d'embauche pour le 15 octobre. Je reçois fin septembre...

Mric11235813
Caro1971 Contrat de travail

Visite medicale

Bonjour Je suis salariée depuis 4 ans dans la même entreprise et je n ai pas de visite médicale Est ce normale? Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Any--Ly
Résultats 29651 - 29700 sur un total de plus de 50 000