Les discussions

Non versements depuis mars 2017

Bonjour, Ma mère souffre de la maladie d'Alzheimer et habite en Espagne mais perçoit une retraite de France. Elle a "oublié" d'envoyer son certifica...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Cat2018

Calcul congés payer

Bonjour à tous, Mon cdd ce fini le 31 août donc dans 8 jours seulement je suis en arrêt maladie jusqu'au 31 et jai travaillée 15 mois ce mois ci. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
Any--Ly

Refus nouveau cdd à l'initiative de l'agent

Bonjour, Bonjour, Mon Cdd c'est terminé fin juillet, je viens de recevoir l'attestation de fin de contrat avec écrit Refus Nouveau Ccd à l'initiat...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
maylin27

Retraite anticipée mère 3 enfants

Bonjour, Je pense prendre ma retraite anticipée de mère de 3 enfants le 1er sept 2019, je remplis les conditions de départ. J'ai 3 questions à ce suj...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
mirabelleprune

Délai pour obtenir mon attestation provisoire

Bonjour, J'ai fait une demande pour obtenir mon attestation provisoire pour carrière longue afin de connaitre ma date de départ à la retraite, en ma...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
rominet18

Refus de mutation

 Résolu

Bonjour une clause de mobilité est prévu dans mon contrat de travail je viens de refuser cette mutation en sachant très bien que je risque de me fa...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Macha.75

Cps puis are

 Résolu

Bonjour, J'ai 58 ans et je suis licenciée économique. J'ai pris le CPS pour 1 an. A la fin du CPS, à combien ai-je droit aux allocations chômage...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Licenc76

J'ais 14 ans et je recherche un job d'été

Bonjour, J'ais 14 ans et je recherche un job d'été pour économiser un peu d'argent. Une choses est sur je prendrais n'importe quel job tant qu'il s'...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Arkana0

Reprise travail après at et congés payés

Bonjour, Je vais reprendre le travail après un arrêt de 2 ans en accident du travail. J'ai cumulé 65 jours de congés. A ma reprise, l'employeur peut...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
BELLEROSE

Declaration trmestrielle

Bonjour, Je ne arriver pas á fair ma declaration trimest

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
Any--Ly

Comment calculé le solde de tout compte

 Résolu

Bonjour, j aimerais connaitre comment calculé le solde de tout compte que le patron devra me vercé a la fin de mon préavis cela fait depuis le 0...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
tania57

Lettre de motivation aide

Bonjour, Bonjour J'occupe actuellement un poste dans une cantine scolaire à 3h00 depuis 5 ans. je suis titulaire depuis 1 an. Maintenant que ma ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
Any--Ly

Arrêt maladie dépression et activité pro

Bonjour, j'ai besoin d'aide sur le point administratif ! Je travail dans une entreprise depuis 10 mois, dans laquelle je perds pied peu à peu (las...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
Any--Ly

Clause de non concurrence non payée par enployeur

Bonjour, J'ai quitté mon emploi de technicien caisse enregistreuse le 16 mars 2018 pour commencer un emploi de technicien hotline le 19 mars Sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
eutan

Prise en charge formation

Bonjour, J'ai envie de suivre une formation de petite enfance est ce que pôle emploi peut prendre en charge la formation ?.

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
caroledu92

Cotisation pole emploi

Bonjour suite à un arret maladie de 7 mois et je travaillais en intérim, mon contrat se terminais deux jours après mon arret !!! Je voulais savoir si...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
caroledu92

Licenciement cdi

Bonjour, J'ai fait 4ans 6mois en CDI donc je voulais juste savoir jai doit toucher combien la totalité de mon licenciement ?

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
caroledu92

Csp are

 Résolu

Bonjour, Je termine mon csp en octobre 2018 j'ai 52 ans a combien ai je droit en are sachant que j'ai démarre mon csp le 9 octobre 2017 avant la nou...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Nounou

Allocations

Bonjour je voudrais savoir avec 1jours de reliquat chômage pole emploi est ce que je pourrai touché mon dernier mois complet d'indemnité ou seulement...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
caroledu92

Sans contrat

Bonjour, Intérimaire, mon contrat c'est arrêté le 27 juillet, 15 jours de fermeture de l entreprise, ils m ont demandé de reprendre le travail le 13...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
caroledu92

Pôle emploi et formation

Bonjour, Je suis actuellement salarié en CDI et je viens d'être admis en formation infirmier. Ma directrice refuse ma demande de rupture conventionn...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
caroledu92

Rompre un premier cdd avant de démarrer

Bonjour, J'ai signé juste après un entretien un CDD de remplacement de 2mois et je n'ai eu que 24h de réflexion. Aujourd'hui je le regrette car j'a...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
caroledu92

Chomage refusez

Bonjour, je suis jeune sans diplôme et donc travaillé en usine via l'intérim Mon problème est le suivant: De août à septembre j'ai travailler à ...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
caroledu92

Vacances au chômage

 Résolu

Bonjour À partir de quand à t on le droit de prendre des vacances en étant au chômage Ça fait 2 mois que j'y suis . Merci

14 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
AngeliqueCouvet

Retraite

Bonjour, en l'état actuel je suis né le 28 février 1964 pour avoir droit à la carrière longue combien de trimestre dois je avoir avant et après 18 ans...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Justicier75

Congés payés décomptes

 Résolu

Bonjour J'ai pris un congé du 30 juillet jusqu'au 10 août. Pour le mois de juillet il a été comptabilisé 4 jours de congé calculés à partir du 27....

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Manaref

Quand doit t'on remettre le solde de tout compte

Bonjour, Aujourd'hui 21 août, je quitte mon emploi après une rupture conventionnelle.J'ai demandé à mon employeur mon reçu pour solde de tout compte ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
jb

Arrêt maladie puis arrêt trois jours plus tard.

Bonjour, J’ai été arrêté du mardi au jeudi inclus. Repos vendredi, samedi et dimanche. Puis à nouveau un arrêt le lundi et mardi de la semaine su...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
Charles-Louis

Travailler pour avoir un quad à 10 ans

 Résolu

Bonjour, J'ai 10 ans je voudrez bien travailler pour que m'acheter un quad répondre moi au plus vite

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Energizor

Demande de congés pour un stage d'étude

Bonjour, Je suis étudiant et j'ai un CDI étudiant dans la restauration. Seulement voilà, je dois réaliser un stage d'étude obligatoire et j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
hoquei44

Question pour un tarif de garde

Bonjour, je dois garder 3 enfants a la rentrée septembre 2018, de 7H/8h30 et de 16h30/19h30. plus des heures de ménages. quelle tarifs dois j'appliq...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
kasom

Droit du salarié

Bonjour, Mon fils est en 3ieme année de bac et son patron ferme pour raison économique donc comment se passe t'il au niveau salaire sachant que celu...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
tania57

Proposition de cdi et toujours pas de contrat

Bonjour, Chômeur de longue durée, l'âge passant et ne voyant pas de perspective dans mon domaine d'expertise, j'ai décidé de repartir de zéro en ac...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
tania57

Modification des tâches

Bonjour, je travail depuis 1an 1/2 en tant qu'adjointe administrative pour une entreprise d'électriciens ou j'ai toujours exercer les mêmes tâches. De...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
tania57

Démission pour faire pérenniser une sté déjà créée

Bonsoir, J'étais en CDI depuis 4 ans, ne gagnant pas suffisamment bien ma vie j'ai créé en parallèle une activité d'auto entrepreneur en octobre 2...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
GKLONE

Licenciement durant mes congés ?

Bonjour, En tant qu'assistante maternelle je suis tout le mois d'août en congés est-ce que mon employeur peux me licencier pendant ce mois merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
tania57

Humanis - remboursement prélèvement csg

Bonjour, Mon revenu fiscal de référence en 2017 et 2018 m'exonère des prélèvements obligatoires. Cependant Humanis m'a prélevé plus 272 euros sur un ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
GroupeHumanis  

Allègement sur la taxe foncière

 Résolu

bonjour, lorsque que nous sommes au chômage,avons nous le droit à une baisse sur le montant de la taxe fonciére? Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
sylviewatremez

J'aimerais garder des enfants

Bonjour, J'aimerais savoir quel démarche faut faire pour garder des enfants chez soit parseque j'ai pas de cap ni rien et j'ai une amie qui veux que...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Salaire impayé

Bonjour, J'étais salariée d'une entreprise (en CDI) depuis juin 2014. Je suis partis en congés maternité de mai à octobre 2017 et quand je suis rev...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
tania57

Heure de recupe ration

Bonjour, voilà j ai demander à mon emlployeur un jour de récupération pour aller à mon rendez vous Vendredi chez mon medecin avant mes trois de repo...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
Any--Ly

Calcul de la prime de précarité

Bonjour, est ce que les 10% de la prime pour congés payés rentre dans le montant total des salaires bruts pour le calcul de la prime de précarité ? ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
tania57

Calcul ressources reversion

Bonjour, retraitée en relais de pension d'invalidité, dois je déclarer cette retraite personnelle avec majoration enfants pour toucher la reversion ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
jee pee

Bulletin de situation hôpital

Bonjour, Nous sommes Mardi, depuis dimanche soir je suis hospitalisée et je sors aujourd’hui mais je suis pas en état d’aller travailler ce soir, ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Prime à l'emploi ?

Bonjour, J ai 340€ de salaire et 139€ de prime à l emploie, ès normale ?

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Justicier75

Allocation de retraite

bonjour, Ma femme ne dépend pas de la même caisse que moi, et touche peu de retraite. est-ce qu'elle peut demander l'allocation de solidarité de retr...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
jee pee

Rupture conventionnelle forcée

Bonjour, En octobre dernier, mon entreprise m'a 'forcer' a signer une rupture conventionnelle un beau matin alors que je venais travailler. On m'a ex...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
tania57

Démission et fin de période d’essai à mon initiati

 Résolu

Bonjour, J’ai démissionné de mon ancien poste (je suis resté dans cette entreprise pendant 1 an et demi). J’ai retrouvé un CDI, cependant ma période ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Angelique3101

Caution morale exigé par l employeur

Bonjour, je dois me présenter pour un emploi aucours duquel une lettre de caution morale me sera demandé,probléme pour moi ,je ne sais pas en quoi cel...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
JACKLOMBA

Retenue pour fermeture exceptionnelle

 Résolu

Bonsoir, je travail en restauration le mardi et le mercredi matin, et le jeudi et weekend toute la journée. Un mardi et mercredi le restaurant ferm...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
boopAlex
Résultats 29651 - 29700 sur un total de plus de 50 000