Retenue entrée sortie calcul
Bonjour, onjour, Je voudrais savoir des renseignements sur la retenue entrée sortie. Voici mon cas: J'ai intégré une entreprise pour remplacer une...
Bonjour, onjour, Je voudrais savoir des renseignements sur la retenue entrée sortie. Voici mon cas: J'ai intégré une entreprise pour remplacer une...
Bonjour, mon mari est deceder le 1septembre il lui reste 324 jours avec pole emploi j'ai 2 enfants 14 ans et 12ans combien l'assurance deces pole em...
Bonjour je suis retraitée depuis le 1er juillet 2018 et mon Comite d entreprise me refuse mon inscription subventionnée a un voyage propose au mois d ...
Bonjour, Je touche une pension de réversion et j ai dépassé le le plafond autorisé la pension ma sera retirer merci
Bonjour, Je suis en arrêt de travail suite à un accident de trajet. Je vais être licenciée économique avant le fin de mon arrêt. Je souhaite ...
bonjour, je suis actuellement en arrêt de travail pour accident de trajet je viens de recevoir ma lettre de convocation pour licenciement économiq...
J'ai fait auprès de mon employeur une demande de rupture conventionnelle, après avoir consulté mon dossier, il m'avait dit qu'il ne possèdait pas la s...
Bonjour, Si après une visite chez le médecin du travail je suis déclare en inaptitude, mon employeur peut me licencié, mais, doit il inscrire sur ...
Bonjour, J'ai été salarié un CDD temps partiel (remplacement maladie) pour une courte période après quoi, en avril 2016 on m'a fait un autre CDD a t...
Bonjour, j ai reçu en main propre une lettre de mise à pied conservatoire de 5 jours c est 5 jours effectué j ai repris le travail et depuis rien alor...
Bonjour, J'aurais juste aimer savoir d’après vous combien je vais gagner pour la paye de octobre Je suis intérimaire avec des contrats de 15 jour...
Bonjour, J'ai plusieurs questions : 1- quel est le montant minimun des indemnités à percevoir en cas de rupture conventionnelle ? 2- malgré une r...
Bonjour, j'ai fait 6 mois en cdd dans le même entreprise puis on m'a renouvelé 6 mois encore en cdd. mais à la fin du 3eme mois du deuxième contrat, j...
Bonjour, Je touche des indemnités chômage mais je veux reprendre mes études est-ce qu il Peuvent me les suprimer
suite a une fin de contrat cdd mon patron m a demande de lui faire un courrier refusant un cdi j apprends a ce jour qu il peut ne pas me regler la ...
Bonjour, Dans l’entreprise GSF située à l’aéroport Nice côtes d’azur aucun des salariés pour la saison 2018 n’a passé de visite Comment faire pour...
Bonjour, Pôle emploi me dit 1 er jour indemnisable est le 13 octobre 2018 sachant que je suis au chômage depuis le 13 août 2018. Cela signifie que j...
Bonjour, Je fais un temps partiel de 61 heures dans la resauration tradionnelle .quel est mon préavis de demission
Bonjour, Je met fin à mon CDI en novembre prochain. J'ai travaillé les deux dernières années et mon employeur refuse la rupture conventionnelle. Si ...
Bonjour Est il possible de conserver l'ASS durant la phase de lancement d une activité sous statut d entreprise individuelle. Y a t il des conditi...
Bonjour, je suis inscrite à Pôle emploi depuis le 24/09/2018, cependant, sans emploi depuis le 14/09/18. J'ai attendu d'avoir mes papiers de mon emplo...
Bonjour, J'écris la présente pour savoir quelles sont les avantages que je dois percevoir de mon employeur qui eu à me licencié abusivement car je j...
Bonjour J'ai démissionné de mon travail fin mai, les papiers de fin de contrat m'ont été envoyé seulement en septembre et sur ceux-ci était marqué qu...
Bonjour, je suis ETAM et je viens d apprendre que je suis reverser sur le 1 er college parce que je suis employé. est ce normal
Bonjour, J’ai reçu une pension-alimentair pour mon enfant, pendant, pension alimentaire déclarée aux impôts, cette pension donnent elle doit à la val...
Bonjour, Je viens de recevoir ma première feuille de paie, et une ligne m'a interpelée : la ligne "retenue entrée/sortie". Mon contrat débute l...
Bonjour, Ça fait 1 an et demi que je suis dans ce travail. J'ai un poste à responsabilité. Il y a de nombreux problèmes et ceux ci me sont repr...
Bonjour , Je travail dans un commerce dans lequel on travail le samedi, mes jours de repos son les lundis et dimanches. J’ai demandé à avoir un ...
Bonjour, Tout est dans le titre, mais j'aimerais savoir si mon maître de stage peut me "remonter les bronches" pour avoir rédigé mon rapport de stag...
Bonjour, Peut on cumuler 2 contrats cdi étudiant Quelle est la réglementation pour la durée du travail d’à s le cadre de CDI estudiant
Bonjour Quand est appliqué le coefficient de revalorisation retraite, Merci de votre réponse fiable
Bonjour, J'ai plus de 60 ans il me reste 3 trimestres à faire pour avoir ma retraite à taux plein et j'ai une reconnaissance travailleur handicapé e...
Bonjour, Ma fille de 16 ans va travaillé quelques jours par mois , combien touchera t elle comme Salaire ?
Bonjour, je reviens vers vous car j'espère avoir une réponse qui m'enlèvera un doute . je cherche à savoir comment est reconstitué un salaire (po...
Bonjour je m'appelle Marion je travaille dans une pharmacie depuis 5 ans je suis actuellement en congés maternité, j'avais signé un avenant de contrat...
Bonjour, mon compagnon est en mission intérim dans une entreprise qui lui propose un CDI à suivre .je voulais connaître le délai légal entre les deux ...
Bonjour, Je suis aprenti dans une boulangerie et la boulangerie a étais racheter me mon patron me plaise pas comment je peut faire pour plus travail...
Bonjour, je suis dans le transport de marchandises depuis 15 ans et toujours été classé longue distance du fait que je découche plus de six fois par...
Bonjour, Apres 35 ans licenciement salaire brut actuel 2500 (en intégrant prime anciennete) mon patron me verse ce jour 24961.74 ce qui ne correspon...
Bonjour, j'ai été fonctionnaire d'administration centrale pendant 30 ans, 15 ans contractuelle, puis 15 ans titulaire. En 2000, j'ai pris un mi-temps...
Bonjour, je suis dans mon entreprises depuis maintenant 10 ans...oui 10 ans et je sens que c'est le moment pour moi de voir autre choses je nai plus l...
Bonjour J'ai fait un abandon de poste et mon employeur ne veut pas m'envoyer mon solde de tout compte sans que je ne lui redonne mes blouses ma tro...
Bonjour, je voudrais savoir le tarif d'une contre expertise car je crois savoir que celle ci est à la charge du salarié . Merci pour votre réponse .
Bonjour Je suis née en 1952 ,je remplis donc les conditions pour le taux plein automatique si je veux prendre ma retraite mais je n.ai pas tous mes ...
Bonjour, Au mois de Novembre 2015 notre société a été mis en liquidation judiciaire on a été licencie économiquement , alors j'ai opté pour l'option...
Bonjour, j'ai un employeur chez qui j'ai travaillé que 3 mois en CESU, 2h30 toutes les 2 semaines. Je suis en arrêt de travaille depuis 8 mois, il a u...
Bonjour, Je suis actuellement en cdd en tant qu'infirmière dans une mairie et j'ai un contrat de 36h par semaine. Je suis arrivée il y a 1 an et d...
Mesdames, Messieurs, Bonjour, Salariée en CDI depuis 03/2014, j'ai été déclarée en inaptitude non-professionnelle par le médecin du travail le 10/0...
Bonjour, Au mois d'août je trouve une nouvelle pharmacie qui me fait signer une promesses d'embauche pour le 15 octobre. Je reçois fin septembre...
Bonjour Je suis salariée depuis 4 ans dans la même entreprise et je n ai pas de visite médicale Est ce normale? Merci
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.