Congés

Mymy8343 Messages postés 4 Statut Membre -  
Mymy8343 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je travaille du mardi au vendredi. Je pose 2 jours mardi et mercredi combien de jours me sera décompter merci de vos réponses

2 réponses

tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 488

2 mardi et mercredi
0
jee pee Messages postés 42515 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 309

Bonjour,

Seuls les 2 jours seront décomptés. C'est prendre un vendredi qui est "couteux", il serait décompté 2 jours (CP en jours ouvrés) ou 3 jours (CP en jours ouvrables).

0
Mymy8343 Messages postés 4 Statut Membre

Pourquoi 3 jrs en jrs ouvrables
0
jee pee Messages postés 42515 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 309 > Mymy8343 Messages postés 4 Statut Membre

vendredi, samedi, lundi
0
Mymy8343 Messages postés 4 Statut Membre > jee pee Messages postés 42515 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Même si le samedi et lundi sont mes jours de repos
0
jee pee Messages postés 42515 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 309 > Mymy8343 Messages postés 4 Statut Membre

Oui, temps complet, temps partiel, aménagement du temps de travail, une seule règle pour le décompte des congés.

Le point de départ du congé est le premier jour où le salarié aurait dû travailler s’il n’avait pas été en congé. Ensuite, tous les jours ouvrables (ou ouvrés suivant le cas) sont pris en compte jusqu’à la reprise du travail.
0
Mymy8343 Messages postés 4 Statut Membre > jee pee Messages postés 42515 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Oui si je prends un vendredi !
0