Bulletin de salaire assmat

Résolu
Fantvh - 4 oct. 2021 à 22:18
Ysabe_l Messages postés 12453 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 - 5 oct. 2021 à 07:50
Bonsoir,

Le mari de notre assmat nous a dit qu’il faisait les bulletins de salaires, nous avons trouvé ça sympa, étant donné que nous n’avons aucune connaissance... j’ai quand même voulu apprendre, donc j’ai fait un bulletin de salaire de mon côté mais aucune cohérence entre le sien et le mien ... j’ai essayé de comprendre, nous avons signé un contrat à 4,11 brut et nous avons fait le calcule ensemble sur le net ce qui donnait 3,25 (je ne connaissais pas donc je lui ai fait confiance quant au calcule) , au moment du premier bulletin lui a noté « 4,112 » ensuite pour les cotisations salariales, j’ai repris les taux qui étaient applicables à partir du 1er janvier 2021 or lui n’a aucun taux qui correspond .. et ensuite j’ai constaté que 4,11 brut était 3,20 net ... on a demandé des explications mais rien de très clair mise à part notre assmat qui a dit « qu’il augmentait le taux de la sécurité sociale afin qu’elle ait un salaire à 3,25 net » je ne comprends pas.. est ce que tout ça est en règle auprès de qui je peux faire appelle ...merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 12453 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 8 436
5 oct. 2021 à 07:50
Bonjour

Si vous faites vos déclarations sur pajemploi ça vous fera automatiquement les fiches de paye.

Vous pouvez aussi voir avec le ram.

Dans tous les cas ce n'est pas à l'employé ou à son mari de faire les fiches de paye mais à l'employeur, et l'employeur c'est vous. Si votre employée y voit une erreur elle vous en parle ou saisir les prud'hommes.
0