Candidature retenue
Mafus29
-
28 sept. 2021 à 18:22
caroledu92 Messages postés 14806 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 3 oct. 2021 à 17:53
caroledu92 Messages postés 14806 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 3 oct. 2021 à 17:53
A voir également:
- Candidature non retenue pôle emploi
- Lettre de candidature - Guide
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Motif abandon formation pôle emploi - Forum formation
- Peut-on toucher le rsa en étant radié de pôle emploi forum ✓ - Forum CAF
- Témoignage contrôle pôle emploi - Forum Aides et allocations
2 réponses
jarjabings
Messages postés
977
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2022
197
28 sept. 2021 à 21:52
28 sept. 2021 à 21:52
Bonjour,
Mauvaise stratégie !
Mieux vos mentir au recruteur en inventant un prétexte et ainsi décliner poliment l'entretien que de " faire la morte " qui pourrait s'avérer préjudiciable .
Sur la question de savoir si le recruteur contact pôle emploi, la réponse est non dans se cas de figure !
Mauvaise stratégie !
Mieux vos mentir au recruteur en inventant un prétexte et ainsi décliner poliment l'entretien que de " faire la morte " qui pourrait s'avérer préjudiciable .
Sur la question de savoir si le recruteur contact pôle emploi, la réponse est non dans se cas de figure !
caroledu92
Messages postés
14806
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2024
4 624
3 oct. 2021 à 17:53
3 oct. 2021 à 17:53
Bonjour
je débute un grossesse (je sais, ça n'empêche pas de travailler) Ca c'est bien vrai
J'ai eu une proposition d'emploi via mon espace personnel, je me suis dite intéressée.
Ca ne sert à rien si ce n'est pas le cas !! Vous faites perdre du temps
Je précise que j'avais déjà postulé quelques jours avant sur cette offre (sur le site du recruteur) pour avoir des éléments à présenter à ma conseillère.
Belle mentalité
je débute un grossesse (je sais, ça n'empêche pas de travailler) Ca c'est bien vrai
J'ai eu une proposition d'emploi via mon espace personnel, je me suis dite intéressée.
Ca ne sert à rien si ce n'est pas le cas !! Vous faites perdre du temps
Je précise que j'avais déjà postulé quelques jours avant sur cette offre (sur le site du recruteur) pour avoir des éléments à présenter à ma conseillère.
Belle mentalité
28 sept. 2021 à 22:18
Merci pour votre réponse.
Mais en quoi ça pourrait être préjudiciable? Les rh vont rendre des comptes à pôle emploi ?