Besoin de renseignements

Signaler
-
Messages postés
3564
Date d'inscription
dimanche 8 mars 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2021
-
Bonjour,

J'aurai besoin qu'on m'éclair sur ma situation.
Il me reste 1 mois d' allocation chômage et mon dernier jour de travail à été le 30 septembre. Une fois mes droits épuisés, je serais sur les nouvelles règles de calcul ou les anciennes??( en sachant que j'ai assez travailler pour recharger mes droits). Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

Messages postés
3564
Date d'inscription
dimanche 8 mars 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2021
996
Bonjour,

Sur le site Pôle Emploi, il est indiqué : Si la fin de votre contrat de travail a eu lieu avant le 1er octobre 2021, ce sont les anciennes règles de calcul de l'allocation qui s'appliquent.

https://www.pole-emploi.fr/candidat/mes-droits-aux-aides-et-allocati/lessentiel-a-savoir-sur-lallocat/quelle-somme-vais-je-recevoir/comment-est-calculee-mon-allocat.html

(sous conditions : Deux conditions pour acquérir de nouveaux droits
Avoir travaillé au moins 610 heures ou 88 jours (soit environ 4 mois) depuis sa dernière ouverture de droits. Et ce, en une ou plusieurs fois, quelle que soit la durée de chaque emploi et le type de contrat de travail (CDI, CDD, intérim). Ces emplois doivent avoir pris fin avant que les allocations ne soient épuisées.
Ne pas avoir démissionné, sauf cas de démission légitime ou démission dans le cadre de la poursuite d’un projet professionnel
.)


Cdt