Rupture d'un cdd pour un autre cdd plus interessant

metisse37150 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Cach43 -
Bonjour,
J'ai embauché au sein d'un hôtel restaurant le 1er Juin 2015 en cdd jusqu'au 12 Novembre pour 130 heures malgré plusieurs tentatives d'obtention de mes heures supplémentaires qui sont de 70 heures en 2 mois et demi, ma patronne me dit qu'en vu de mon contrat une partie sera rémunérée et l'autre en RTT en saison creuse c'est à dire à partir de fin septembre.
Or à ce jour , je ne vois aucun règlement de ces heures supplémentaires mise a part les effectuées , elle me dit t'inquiète pas tu vas être payer!!!!bla bla bla
Et je ne peux rien faire à cela me semble t-il ? aucune traces écrite de ces dires, j'ai eu une proposition dans tout autre domaine et pour un temps plein à 35 heures et week end compris pour début septembre ..... Alors vous comprenez bien que mon envie se penche vers l'autre travail ce qui me permettra aussi de profiter de ma famille car avec ces heures supplémentaires je suis restreinte à 6 jours sur 7 de boulot de 9h en moyenne par jour week end et jours feriés compris .
Pouvez vous me renseigner si l'on peut démissionner d'un CDD pour un autre CDD plus intéressant?svp merci beaucoup
A voir également:

4 réponses

tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 491
 
bjr
non on ne peut pas c'est uniquement pour un cdi
1
dna.factory Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 673
 
la seule solution, si le CDD est 'relativement court' (aux alentours de 4 mois), consiste à convaincre votre futur employeur de vous prendre en CDI avec la plus longue période d'essai légale, et de mettre fin à la période d'essai à la date qui aurait correspondu à la fin du CDD (à moins qu'ils soient très satisfaits de ton travail et qu'ils te conservent en CDI, évidement).
Attention toutefois aux conséquences pour le chômage.
0
metisse37150
 
Merci pour vos réponse et c'est pour un CDD de 7 mois . On verra je tente la démission avec ces raisons que ce soit pour une nouvelle proposition de travail plus avantageux et pour la malhonnêté des patrons.
0
william049
 
On vous a écrit que vous ne pouviez pas démissionner, vos raisons vont faire rire ou sourire mais vous risquez des poursuites de la part de vos patrons actuels.
0
metisse37150 > william049
 
je sais bien mais j'en peux plus
0
Cach43
 
Bonjour @metisse37150, comment avez vous fait svp ?
0