Rupture d'un cdd pour un autre cdd plus interessant

metisse37150 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2015 - 10 août 2015 à 23:08
 Cach43 - 10 mars 2022 à 23:05
Bonjour,
J'ai embauché au sein d'un hôtel restaurant le 1er Juin 2015 en cdd jusqu'au 12 Novembre pour 130 heures malgré plusieurs tentatives d'obtention de mes heures supplémentaires qui sont de 70 heures en 2 mois et demi, ma patronne me dit qu'en vu de mon contrat une partie sera rémunérée et l'autre en RTT en saison creuse c'est à dire à partir de fin septembre.
Or à ce jour , je ne vois aucun règlement de ces heures supplémentaires mise a part les effectuées , elle me dit t'inquiète pas tu vas être payer!!!!bla bla bla
Et je ne peux rien faire à cela me semble t-il ? aucune traces écrite de ces dires, j'ai eu une proposition dans tout autre domaine et pour un temps plein à 35 heures et week end compris pour début septembre ..... Alors vous comprenez bien que mon envie se penche vers l'autre travail ce qui me permettra aussi de profiter de ma famille car avec ces heures supplémentaires je suis restreinte à 6 jours sur 7 de boulot de 9h en moyenne par jour week end et jours feriés compris .
Pouvez vous me renseigner si l'on peut démissionner d'un CDD pour un autre CDD plus intéressant?svp merci beaucoup
A voir également:

4 réponses

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 442
11 août 2015 à 01:10
bjr
non on ne peut pas c'est uniquement pour un cdi
1