Organiser une visite médicale de reprise

ultrayoyo Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 10 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2022 - 12 mars 2022 à 15:29
 127 - 12 mars 2022 à 20:41
Bonjour,

Actuellement en arrêt maladie depuis 5 mois à cause d'une hernie discale et employée à domicile en contrats CESU chez plusieurs employeurs, je suis dans l'obligation de procéder à une visite médicale de reprise au cours des huit jours après reprise. Je souhaiterais savoir comment organiser cette visite sachant qu'aucun de mes employeurs ne sait comment procéder afin de faire les démarches. Rajoutons à cela que je travaille pour des personnes éloignées de connaissances informatiques. Pour ma part, je ne trouve aucune solution afin d'organiser cette visite. J'ai tenté de joindre le CESU, ce dernier m'a renvoyé vers la DIRECT qui m'a précisé que c'était à mes employeurs de s'en occuper. Enfin, l'AISMT m'a demandé de créer un dossier adhérant pour que mes employeurs cotisent à la visite médicale mais je ne trouve pas ce dossier.
Je suis aujourd'hui totalement perdue et je cherche le moyen de faire cette visite médicale afin d'être dans la légalité et de reprendre l'esprit tranquille.

Merci à vous.

1 réponse

Bonjour,

Voir du coté de l'inspection du travail.
0