Stage AFPA donne-t-l droit aux points de retraite complément
Bonjour,
J'ai fait deux stages de plus de six mois à l'AFPA de Créteil, l'un en 1981 et l'autre en 1989 : est-ce que ces deux stages me procurent des points de retraite pour le régime de retraite complémentaire ?
Sur mon relevé de carrière de la retraite complémentaire ARGIRC-ARRCO, aucun point n'apparaît.
Je suis en train de finaliser ma demande de retraite d'où cette question.
En vous remerciant par avance pour votre retour.
Cordialement,
J'ai fait deux stages de plus de six mois à l'AFPA de Créteil, l'un en 1981 et l'autre en 1989 : est-ce que ces deux stages me procurent des points de retraite pour le régime de retraite complémentaire ?
Sur mon relevé de carrière de la retraite complémentaire ARGIRC-ARRCO, aucun point n'apparaît.
Je suis en train de finaliser ma demande de retraite d'où cette question.
En vous remerciant par avance pour votre retour.
Cordialement,
A voir également:
- Afpa retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les pensions de retraite du mois d'août arrivent déjà sur les comptes, voici leurs dates de virement - Accueil - Actualité juridique et financière
- Deux virements des caisses de retraite arrivent cette semaine du 4 novembre, voici leurs dates de versement sur les comptes - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- "Ma retraite est de 1800 € par mois, voici combien je vais payer de CSG et d'impôt en 2025" - Guide