Demission d'un cdi signé il y a 8 jours
Bonjour, mon fils a signé un cdi, il y a 8 jours. Peut-il démissionner sans effectué son préavis ? que' faire en ce cas ?
Bonjour, mon fils a signé un cdi, il y a 8 jours. Peut-il démissionner sans effectué son préavis ? que' faire en ce cas ?
Bonjour, En compensation du plafonnement des indemnité prud'homales, il est prévu d'augmenter les indemnités légales de licenciement de 25% Actuel...
Bonjour, je travail pour deux employeurs dans des secteur diff si je venais a avoir un accident de travail comment serais je prise en chargechez l'em...
Bonjour, Est il possible de demander à mon ancien employeur de "justifier" des calculs indiqués sur le solde de tout compte. Je m'y perds compl...
Bonjour, En juin dernier, j'ai reçu un courrier de la CRAM concernant un trop perçu de la pension de reversion que je recevais, la somme à rembours...
Bonjour, je suis Etudiante (3émé) et j'ai envie de travailler après Ecole et tous les samedi je peux faire le ménage ou le baby siting merci!!!
Y a t'il un délai entre le constat de la faute commise par un salarié , et l'entretien avec l'employeur pouvant lui signifier une sanction , voire son...
Bonjour, Nous sommes 3 salariés dont le licenciement économique est prévu pour fin septembre. Notre employeur nous à proposé un emploi à domicile...
Bonjour, Ce mois ci j'ai travaille que 5 heures pour 69 euros est ce que je dois les declarer svp merci
Bonjour, J'ai un soucis je suis actuellement en belgique est je doit m'actualisé le numero que l'on m'a passer ne marche pas comment je peux faire ?...
Bonjour, J'ai été recrutée en juin 2016 en Contrat pro pour une durée de 1 an. J'ai eu partiellement mon diplôme. Ils ont néanmoins souhaité me ga...
Bonjour, J'ai signé une rupture conventionnelle avec mon employeur avec date d'effet au 1er aout2017. Les papiers ont été fait dans les règles san...
Bonjour, J'espère que quelqu'un aura la gentillesse de me répondre. Je vous soumet mon soucis. En février 2015 j'ai travaillé dans une entreprise...
Bonjour, je termine mon contrat d'apprentissage le 30 septembre prochain. Mais je suis en congés du 4 au 30/09/17. J'ai trouvé du travail en CDI, m...
Bonjour, J'ai pris mes congés du 07 Août au 27 Août 2017. Pendant mes congés, il y a eu le 15 Août, jour férié. Ce jour n'a donc pas été décompté ...
Bonjour, Mon ami est en contrat aidé en tant que soigneur dans un refuge il a fait 2 ans déjà et à renouvelé pour 1 an ( juin 2018) cependant il souh...
Bonjour, j'ai été employé comme assistante maternelle agréée depuis le 2 novembre 2015 et l'enfant doit rentrer à l'école en septembre 2017 je suis en...
bonjour J'ai travaillé 2x 12 ans dans 2 entreprises différents,puis je pretendre à la prime depart retraite? Merci
Bonjour, Je me permets de demander une chose, à savoir, voilà, je suis actuellement en CDI à temps partiel en tant que conducteur- accompagnateur ...
Bonjour, je suis reconnu handicapé en 2008 suite à un accident de travail avec avant un taux d' ipp de 60% et en 2014 on me supprime mon AAH, motif y ...
Bonjour, J ai été déclaré inapte par la médecine du travail inapte pour raison médicale, avec " impossibilité de reclassement .... Tout emploi" lo...
Bonjour* Mon employeur veux m obligé à assister à une réunion d information hors temps de travail. En à t il le droit. Ayant des enfants et pas de...
Bonjour* Après avoir signé une rupture conventionnelle, le salarié a-t-il le droit de dénigrer son employeur et inciter ses collègues à faire de mê...
Bonjour je suis assimilé à la fonction publique. J'ai été en arrêt maladie accident de travail pendant 1ans et 2 moisde octobre 2015 à décembre 2016. ...
Bonjour, j'aurais aimer savoir s'il y avais un âge minimum pour entreprendre ce travail de famille d'accueil? j'ai mûrement réfléchi à se choix et...
Bonjour, Je suis chauffeur privé pour une boite qui est une jeune boite de transport de personne. Ils me font travailler 6/7 pendant 12heures pa...
Bonjour, Voilà je vous explique ma situation. Étant enceinte depuis un peu plus d'un mois , et je travaille dans la restauration, je suis serveuse...
Bonjour, j'ai travaillé 1 mois pour une jeune femme handicapée qui était soi disant inscrite au cesu. J'ai bien eu un contrat de travail et mon certi...
Bonjour, je n'arrive pas à aller sur "Mode opération en paiements", je suis en retraite et je ne cotise plus pour l'entreprise CCN DU NORD , mais...
Bonjour, Je vais travaille dans une école en tant que surveillant , J aimerais savoir si mon employeur et dans son droit de me faire travailler 38...
Bonjour, tout bêtement je vais reprendre une association avec d'autres parents et je cherche un modèle de certificat pour que les parents qui quit...
Bonjour, Aujourd'hui je suis en CDI avec les coef. 2.3 150. Ma prestation se termine et j'ai une proposition pour un CDIC (chantier) avec les co...
Bonjour, Hier, je suis allée me présenter dans un restaurant de ma ville en France pour trouver du travail, j'ai demandé à l'accueil s'ils chercha...
Bonjour, Bonjour, je travail en milieu hospitalier (convention 51) et j'aimerais poser des congés comme suit : - Lundi travaillé que je pose en C...
Bonjour Suite à un changement de statut j'ai perdu ma prime d'ancienneté. J'ai demandé à ce qu'elle soit réintégrer dans mon salaire de base . Et...
Bonjour, Je sais que cette discussion date, mais je me pose la même question actuellement. Je rentre en 3eme année dans une formation sociale, j'ai ...
Bonjour, En qualité d’étudiant étrangé , j'ai bénéficié d'une autorisation de travail par le service de main d’œuvres de LA DDTEFP de Nanterre.Emplo...
Bonjour, je travaille le jeudi vendredi et samedi. j ai pris pour l Ascencion (jeudi 25 mai férie)le vendredi et le samedi . l année dernière la co...
Bonjour, Je souhaite poser ma démission le 09 Mai, j'ai 3 mois de préavis, je devrais donc partir le 09 aout. Cependant, le société impose des co...
Bonjour, J'ai rendez-vous avec mon employeur pour faire une rupture conventionnelle le 1er septembre,vais-je avoir le chèque de ma prime de départ l...
Bonjour, je dois 4 heures de travail à mon patron. Peut-il rattraper ces heures sur mes heures supplémentaires (faites suite à un remplacement pour co...
Bonjour, Alors je viens d'avoir mon Bac en alternance et direct j'ai pas réfléchi je me suis inscrit en Bts, j'ai trouvé une entreprise, j'ai
Bonjour, Je sais que pour une retraite à 62 ans on compte 4 trimestres pour le chômage Est-ce le cas pour une retraite à 60 ans? Car quand je va...
Bonjour Pour mon dossier retraite on me demande une attestation concernant une periode de chomage , j etais dans le var a l epoque en 1995 Ou dois ...
Bonjour , je voudrais savoir comment on calcul le solde de tout compte pour un salarié qui a démissionner pour le mois de août 2017 il a commencer a t...
Bonjour, Pour faire garde 4 enfants à domicile combien ont payer de l'heure
Bonjour, Je suis en arrêt depuis le 16 decembre 2017 pour dépression. Aujourd'hui ma vie c'est améliorer et j'aimerais reprendre le travail. Sau...
Bonjour, Je voulait avoir des renseignements sur la formation d'agent de sécurite, et qui le finance aussi savoir si c'est obligatoire ou pas.
Bonjour, je boss en restauration depuis 5 mois est je n ai toujours pas de contrat a ce jour . au mois de mai je suis tomber enceinte . mon patro...
Bonjour, J'ai signé ma rupture conventionnelle la semaine dernière mais n'ai pensé qu'à mes congés payés posés à mi septembre qu'après.. J'ai fai...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.