Les discussions

Demande remboursement permis pl

 Résolu

Bonjour, l'entreprise pour la quelle je travail depuis 8 mois en CDI ma fait passer le Permis de conduire Poids lourd il y a 4 mois. Aujourd'hui suite...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
dna.factory

Trop perçu pôle emploi

Bonjour je suis au chômage depuis le 4 mars 2017 suite à une rupture conventionnelle avec mon employeur pour qui j'ai travaillé 7 ans. Pôle emploi d...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Dsbina

Trop perçu allocation chômage 2010

Suite à la réception d'un recommandé de pôle emploi daté du 6 juin dernier concernant une erreur de leur part qui stipule que j'ai reçu en février 201...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
celestedu35

Demande de licenciement economique

Bonjour, J'aurai 61 ans début 2018, 16 ans que je travaille pour la même société et je souhaiterais être licenciée economique. Mon patron refuse car...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Ogubal02

Arrêt travail par grossesse- droits

Bonjour, je suis arret travail dès 1 Juin 2017 avec horaires libres. Par contre, la MSA ne me pas autorisée à sortie les horaires 9h-11h et 14h-16h....

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
doris33

Poses repas

Bonjour, Je voudrais savoir s il si la pausse repas et a réduire dans les heures de travail dans s la restaurant

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Any--Ly

Demission compliqèé

Bonjour, Je vais donné a demission le 7 juillet mais je sais deja que cela va etre compliqué ma collègue vient elle aussi de donner sa demission. ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Any--Ly

Erreur la paie

Bonjour, Je suis médecin et travail à l'hôpital. J'ai un salaire fixe mensuel auquel s'ajoute des gardes payées (qui représentent une très grosse p...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
kakimai

Enfant hospitalisé moins de 18 ans.

Bonjour, Je suis seul avec ma fille . Je suis responsable de mon enfant et doit l accompagner pour son hospitalisation .celui ci à 17 ans .j ai pas...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Anita

Aide soignante travail soirée jusqu'à 23h

Bonjour, Pouvez vous me dire si on a le droit a des heures de nuit de 21h à 23h ou payées doubles dans le médico social selon la conention 51 Merc...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
mirabelle

Futur retraité

Bonjour, Je vais prendre ma retraite le 1er Septembre . Je voudrais solder mes congés avant de partir en retraite . J'ai demandé à la personne qui s...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
cristali

Convoqué pour sanction

Bonjour, j'ai demandé à une collègue de me pointer ( elle ne l'a pas fait) car ma RH la prise sur le fait. Je suis dans la même entreprise depuis bi...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
tania57

Changer d'école sans pénalités

Bonjour, J'aimerais changer d'établissement (organisme de formation) sauf que la convention qui lie l'entreprise à mon école stipule que si le sal...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Kaido

Convocation à un entretien

Bonjour J'ai reçu une lettre recommandée de ma RH me convocant à un entretien... Il est stipulé qu'aux faits qui ont été portés à sa connaissance, i...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
hoquei44

Maire et en meme temps president

Bonjour, nous avons un souci au sein de notre association de sport le maire de la ville et lui aussi président de l'autre association qui occupe la me...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Dissident

Aide à la formation

Bonjour, Mon fils de 23 ans travaille actuellement comme menuisier à la Commune où nous habitons. Il veut se perfectionner : passer son CAP de Menuis...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
mathilde88400

1% patronal

Bonjour, Peut t on fait les travaux soirée même

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
liberté17

Inaptitude médicale

Bonjour, Je dois voir la médecine du travail qui doit me mettre en inaptitude car hernie discale et je suis aide soignante. L'employeur me dit que j...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
hoquei44

Heures sup à 25 et 50% dans le transport

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement coursier et je me pose des questions quant au calcul de mes heures sup. J'ai un contrat 35h et la convention colle...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
mat

Pas de nouvelles de retraite humanis depuis 9 mois

Bonjour, j'ai déposé mon dossier de retraite complémentaire depuis le début du mois d'octobre 2016 pour une retraite pour le 1er janvier 2017 J'...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
GroupeHumanis  

Couverture sociale/ belgique

Bonjour, Je suis de nationalité française. Je réside en Belgique mariée à un belge. Je perçois la retraite de réversion de mon premier mari. Et je ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
doris33

2 ème pilier (suisse - france)

Bonjour, Je suis Français ayant travaillé 25 années en Suisse . Je suis tombé au chômage en 2014 , j'ai 59 ans . Je voudrais récupérer mon 2ème p...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
ginto5

Cadeau pour une animatrice bénévole

Bonjour, Nous avons une animatrice bénévole pour donner des cours de danse dans notre association. L'année dernière, pour la remercier nous lui avio...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
ayla21

Non rectification de l'attestation employeur et du solde

Bonjour J'aimerai connaître les recours pour obtenir ma nouvelle attestation employeur et mon solde de tout compte. Ayant été licencier 28 Mars...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
tania57

Calcul des indemnités

Bonjour, mon employeur propose le licenciement économique. qu'est-ce que je vais toucher comme indemnités ai-je droit au chomage. je suis au smic ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
tania57

Remboursement de trop perçu d'asseoir

Bonjour, Le pôle emploi revient vers moi après une reprise de travail depuis 5 ans. La somme réclamé est que j'ai travaillé et reçu mes indemnités. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
jfqld

Contrat non signé pour 2jours d'intérim

Bonjour, J'ai été contacté le mercredi 14juin par une boite d'intérim qui m'a demandé de travailler le jour même pour une enseigne de prêt à porter ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Bibi

Demission pour suivi de compagnon

Bonjour, je voudrais un peu d'aide pour savoir quelle demande faire . Mon copain a trouvé un nouveau travail dans une autre région . Je vais l...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
doris33

Pour congé

 Fermé

Bonjour, Ma patronne m'a pas pu me donner ma semaine de vacance o mois d'avril? Donc es ce k'elle peut me la donner encore ou me la payé. Svp mer...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Congé

 Fermé

Bonjour, Donc elle peu encore me les donner ou je les ai perdu

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Licenciement pour faute grave suite refus de mutation.

Bonjour, Je suis agent de maîtrise dans l agroalimentaire. Je suis en CDI depuis 2002 ou j'ai débuté en tant qu employée d usine. J'ai signé un cont...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
x

Déclarée, mais pas de contrat signé

Bonjour, Je suis salariée en tant que chargée de communication dans une entreprise, déclarée. Mais je n'ai pas signé de contrat. Je suis bac +5 et ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
ced_bf

13è mois en cas d'arrêt maladie

Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis le 5 janvier dernier. Mon employeur ne m'a versé qu'une minoration quant au 13è mois dû au nombre de jours ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
maylin27

Pause du midi

 Fermé

Bonjour, Est-ce que j'ai le droit de faire mon plein de ma voiture pendant la pause du midi au travail? Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Pierrecastor

Mon patron refuse que je tombe enceinte sous peine de renvoi

Bonjour, Lors de mon entretien d'embauche mon patron a été très clair : ne pas tomber enceinte pendant 3 ans. C'était un boulot en or donc j'ai ac...

12 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Demande d'information sur les congé d'été

Bonjour, Je suis actuellement on accident de travail. Si toutes fois mon arrêt s'arrêt fin du mois Es ce que ma patronne peut me donner comme mêm...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
jfqld

Job d'été demission

Bonjour, Voilà, j'ai 21 ans et je me suis trouvée un boulot à plein temps pour cet été comme serveuse. J'ai fait beaucoup de petit boulot mais celui...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
celestedu35

Charges et prelèvements sur indemnités de licenciement

Après 30 ans en tant que cadre salarié d'une entreprise du batiment, je suis sur le point de conclure une rupture conventionnelle de mon CDI avec mon ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
backagain

Droit du travail article de loi

Bonjour je voudrais savoir combien à de tels mon employeur pour me donner mon solde de tout compte ca fais 10 jours que j'ai été licencié et aucune no...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
xplom

Renseignement ircantec versement unique

 Résolu

Bonjour, J'ai peu cotisé à L'IRCANTEC et il veulent me verser une somme dérisoire pour solder mon compte. Je ne suis pas d'accord, en calculant la s...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Piero

Incapacité d'effectuer mon préavis

Bonjour, ayant accepté un nouvel emploi, je viens d'informer mon ancien employeur de ma démission mais je suis dans l'incapacité d'effectuer mon préa...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Any--Ly

Démission cdd pour cdi

Bonjour, Je cumule actuellement un CDI et un CDD, j'aurais voulu savoir si je pouvais démissioner du CDD pour garder uniquement le CDI (car j'ai lu q...

14 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Davdav

Travail a 14 ans

Bonjour, j'ai 14 ans et je cherche des jobs d'ete alors vous aller peut etre dire que 14 c'est un peu jeune etc mais je cherche vraiment à travaille...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Ophelie

Job d'été à 14 ans

Bonjour, j' ai 14 ans et je sais que ses possible d'avoir un job d'étudient a cette age la mais je me demande comment en trouvée un ?

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Misha-d'ok

Demission et congé restant cdi

Bonjour à tous Je compte poser ma démission la semaine prochaine soit le 26/06/2017; J'ai un préavis de 2 mois ( Technicien et Syntec ) et aujou...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
rodman974

Restauration rapide

bonjour, je travaille en cdd ans une pizzeria le soir seulement, mon patron me dit que juillet aout c est non stop, sans jours de repos est ce legal? ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
celestedu35

Aide calcul solde de tout compe

Bonjour, Voilà j'aimerais qu'on m'aide à calculer mon solde de tout compte, à savoir que mon salaire brut est de 1160€ ( je travaille 12 nuits de 8h...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Sebou5656

Congés payés suite à passage à temps partiel

Bonjour , Je suis dans une entreprise depuis 6 ans. Je suis passée à un temps partiel de 60% depuis le 01.12.2016. Jai acquis 22 jours de congé...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
tania57

Indemnités chômage après abandon de poste

Bonjour, Je suis en abandon de poste depuis presque 4 mois je n ais jamais été au chômage donc je ne sais pas trop comment ça marche j aurais voulu ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
tania57

Démission alors qu une rupture conventionnelle à été signé

Bonjour, J'ai signer une rupture conventionnelle le 26/05 pour partir de l'entreprise le 30/09 .Ayant trouver un nouveau travaille pour le 1/09 , j...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
hoquei44
Résultats 39351 - 39400 sur un total de plus de 50 000