Embauche nouveau personnel sur contrat suspendu

Résolu
AlbaR110 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2022 - 11 mars 2022 à 14:44
 Cmoa - 12 mars 2022 à 15:37
Bonjour,
Je me permets de solliciter votre aide concernant le droit dans la fonction publique.
J'espère ne pas être jugée quant à ma situation et espère avoir quelques pistes de réponses.

J'ai été suspendue depuis septembre, sans salaire, de la fonction publique en tant que psychologue pour une "durée indéterminée". Je suis en CDD et mon contrat se termine en mai 2022. Il ne sera pas renouvelé.

J'ai appris qu'une autre psychologue a été recrutée (sur mon poste) depuis novembre 2021. Est-ce légal ?
(Sachant également qu'à tout moment je pouvais ne plus être suspendue donc logiquement retrouver mon poste et que je suis donc toujours sous contrat).

Je pourrais apporter plus de précisions si nécessaire.

En vous remerciant par avance,

Alba R.

2 réponses

dna.factory Messages postés 25333 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 12 856
11 mars 2022 à 16:30
J'ai appris qu'une autre psychologue a été recrutée (sur mon poste) depuis novembre 2021. Est-ce légal ?
Bien sur.
Au pire, l'employeur ce serait retrouvé avec deux salarié, et aurait du agir en conséquence. Mais c'est son problème, pas le votre.
0
D’accord très bien, je vous remercie.
Je ne pensais pas qu’il était possible d’employer deux personnes en même temps sur un même poste.
Bonne fin de journée à vous,
0
dna.factory Messages postés 25333 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 12 856 > AlbaR
Modifié le 12 mars 2022 à 08:10
Je ne pensais pas qu’il était possible d’employer deux personnes en même temps sur un même poste.
Allez faire un tour à Leclerc (ou à Auchan) et comptez le nombre de caissières.
Elles sont toutes employées sur le même poste.
0
Bonjour quand un titulaire est malade , on le remplace bien par un contractuel sur le même poste
0