Rupture conventionnelle et arrêt maladie

As_Sa Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2022 - 9 mars 2022 à 13:55
As_Sa Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2022 - 10 mars 2022 à 16:34
Bonjour à tous,
J'ai essaye de négocier une rupture conventionnelle de contrat avec mon employeur car je suis en burn-out. Dans un premier temps il a été d'accord, puis m'a dit qu'il y avait un délai d'un mois et mon état ne me permet pas d'assumer ce temps de travail, je l'en ai informé il m'a du coup suggéré de faire un abandon de poste. Est il vrai qu'il ne peut pas faire de rupture conventionnelle alors que je suis en arrêt maladie, car fatiguée je lui ai dit oui pour l'abandon de poste ce que je suis entrain de faire depuis hier... Dois-je reprendre rdv avec mon médecin pour me protéger et me remettre en arrêt maladie?
A voir également:

2 réponses

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 444
9 mars 2022 à 14:08
Il vo us à pris pour la naïve du mois. Il n est pas obligé de vous licencier en absence injustifiée et vous aurez des paie à zéro
Bref il na pas envie de payer pour que vous partiez
1
As_Sa Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2022
10 mars 2022 à 16:34
Merci pour votre réponse. Toutes les démarches entreprises pour m'informer à ce sujet ont payé. Mon patron m'a rappelée après s'être renseigné auprès de son avocate qui lui a confirmé que nous pouvions faire une rupture conventionnelle de contrat même si je suis en arrêt maladie. J'ai donc reconduis mon arrêt pour un mois.
0