Rupture conventionnelle et arrêt maladie
As_Sa
Messages postés
2
Statut
Membre
-
As_Sa Messages postés 2 Statut Membre -
As_Sa Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai essaye de négocier une rupture conventionnelle de contrat avec mon employeur car je suis en burn-out. Dans un premier temps il a été d'accord, puis m'a dit qu'il y avait un délai d'un mois et mon état ne me permet pas d'assumer ce temps de travail, je l'en ai informé il m'a du coup suggéré de faire un abandon de poste. Est il vrai qu'il ne peut pas faire de rupture conventionnelle alors que je suis en arrêt maladie, car fatiguée je lui ai dit oui pour l'abandon de poste ce que je suis entrain de faire depuis hier... Dois-je reprendre rdv avec mon médecin pour me protéger et me remettre en arrêt maladie?
J'ai essaye de négocier une rupture conventionnelle de contrat avec mon employeur car je suis en burn-out. Dans un premier temps il a été d'accord, puis m'a dit qu'il y avait un délai d'un mois et mon état ne me permet pas d'assumer ce temps de travail, je l'en ai informé il m'a du coup suggéré de faire un abandon de poste. Est il vrai qu'il ne peut pas faire de rupture conventionnelle alors que je suis en arrêt maladie, car fatiguée je lui ai dit oui pour l'abandon de poste ce que je suis entrain de faire depuis hier... Dois-je reprendre rdv avec mon médecin pour me protéger et me remettre en arrêt maladie?
A voir également:
- Rupture conventionnelle arret maladie
- Demander une rupture conventionnelle pendant un arrêt maladie - Meilleures réponses
- Rupture conventionnel arret maladie - Meilleures réponses
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Aaq arrêt maladie - Guide
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle pendant mon arret maladie - Forum CDI
2 réponses
Il vo us à pris pour la naïve du mois. Il n est pas obligé de vous licencier en absence injustifiée et vous aurez des paie à zéro
Bref il na pas envie de payer pour que vous partiez
Bref il na pas envie de payer pour que vous partiez
As_Sa
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci pour votre réponse. Toutes les démarches entreprises pour m'informer à ce sujet ont payé. Mon patron m'a rappelée après s'être renseigné auprès de son avocate qui lui a confirmé que nous pouvions faire une rupture conventionnelle de contrat même si je suis en arrêt maladie. J'ai donc reconduis mon arrêt pour un mois.
Faites un arret médical direct.
Vous etes en Brun Out il profite de votre faiblesse. Le médecin vous fera un arret.
Une fois reposé, quelques semaines pour un Brun Out, vous aurez les idées plus claires pour négocier une rupture.
Un Burn Out c'est une depression, c'est une maladie, voyez votre medecin, ne prennez pas de decision hative pour cause d'epuisement. Laissez vous le temps de guerrir, et ensuite quand vous irez mieux vous negocierez votre rupture sereinement.
PRENEZ LE TEMPS necessaire pour vous retablir.
Vous etes en Brun Out il profite de votre faiblesse. Le médecin vous fera un arret.
Une fois reposé, quelques semaines pour un Brun Out, vous aurez les idées plus claires pour négocier une rupture.
Un Burn Out c'est une depression, c'est une maladie, voyez votre medecin, ne prennez pas de decision hative pour cause d'epuisement. Laissez vous le temps de guerrir, et ensuite quand vous irez mieux vous negocierez votre rupture sereinement.
PRENEZ LE TEMPS necessaire pour vous retablir.