Explication fiche de paie

LordShini Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2022 - 21 avril 2022 à 17:47
LordShini Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2022 - 28 avril 2022 à 20:28
Bonjour,
J'ai été salarié pendant un an d'une entreprise, et j'ai été licencié le 8/4 (et mis à pied à partir du 15/3). Suite aux conditions de travail, j'ai été en arrêt (accident de travail) du 8/3 jusqu'à mon licenciement, mais cet accident a été déclaré tardivement par mon employeur et une enquête est en cours (je n'ai donc pas été payé pour cela par la CPAM).
Lorsque j'ai été cherché mes papiers de fin de contrat, cette fiche de paie m'a été remise. Néanmoins je ne la comprends pas: lorsqu'on calcule mon salaire du mois d'avril (où je n'ai donc pas travaillé), le résultat est négatif de 500 euros... Ainsi, si j'avais accumulé 2789e brut de jours de congés non pris, la somme brut qui m'a été versée est ici de 2223e.
Par ailleurs, mon employeur n'ayant pas reconnu l'accident de travail, aucune somme ne m'a été versé de sa part ni au mois de mars, ni au mois d'avril, et pourtant ces sommes me sont retranchées ici. Pourriez-vous m'expliquer ces premières lignes s'il vous plaît?

Par ailleurs, je suis en forfait jour depuis septembre 2021, or cela n'est mentionné nul part et la base de salaire est toujours de 151,67, est-ce normal?
Enfin, il est inscrit que le paiement de la somme finale a été effectué par virement le 8/4, mais aucun signe de la moindre somme pour autant.

Merci pour vos retours
A voir également:

3 réponses

Bonjour

Il est impossible de réfléchir à vos questions sans la fiche de paie de Mars .
On ne voit même pas les dates de la période de la Fiche de paie .
1
LordShini Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2022
26 avril 2022 à 16:16
Fiche de paie: avril 2022. Date de sortie: 8-4-22
0