Redressement et plan de départ volontaire Coco - Dernière réponse le 28 avr. 2022 2 réponses Bonjour, Actuellement en période d’essai renouvelée pour 3 mois, la société étant en redressement judiciaire, est il préférable d accepter un plan de départ volontaire ou de négocier une rupture avec préavis ? Merci 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Komar Bonjour, Il y a plutôt de grandes chances pour que votre contrat soit rompus avant la fin de la période d'essai, non ? Réponse 2 / 2 ... Signaler Coco Dans le cadre du redressement donc et avec un délai de prévenance d un mois si je comprends bien Discussions similaires Infos Démarchage à domicile Jeromenordiste62 plan de situation et plan de cadastre? Gégé effacement refusé par un créancier afiwa plan d'une copropriété avec lots numérotés Brigz difficulté à rembourser mon plan de surendettement framboise67 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Komar Bonjour, Il y a plutôt de grandes chances pour que votre contrat soit rompus avant la fin de la période d'essai, non ?
Réponse 2 / 2 ... Signaler Coco Dans le cadre du redressement donc et avec un délai de prévenance d un mois si je comprends bien