Fin CDD prime précarité

Lechauffeurbeton Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2022 - 26 avril 2022 à 15:51
Lechauffeurbeton Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2022 - 26 avril 2022 à 16:02
Bonjour je sollicite aujourd'hui l'aide de la communauté parce que je suis proche de la fin d'un contrat en CDD et comme vous le savez a la fin d'un CDD nous avons droit à une prime de précarité cependant j'ai lu sur internet que si notre employeur propose un CDI suite au cdd on ne pouvais pas percevoir cette prime je suis complètement perdu puisque je lui ai exprimé oralement il ya quelques mois de cela que jarreterais de travailler avec lui et sur mon contrat il est stipulé CDD 6mois sans CDI a la clé. Quelqu'un peux t'il me dire si je toucherais cette prime de par son expérience ? Merci à vous
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Rien ne l'empêche de finalement vous proposer un CDI. Et si vous refusez, pas de prime précarité.

Bonne journée
0
Lechauffeurbeton Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2022
26 avril 2022 à 16:02
Bonjour Komar très bien comment peux il prouver qu'il m'a proposer un CDI dans ce cas ?
0