Besoin d'aide pour un titre de séjour

Résolu/Fermé
pahama Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2012 - 11 juin 2009 à 15:55
pahama Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2012 - 28 déc. 2009 à 00:55
Bonjour,
Je me permet de poster ce message car actuellement je me retrouve dans une situation complexe .
J'ai 18 ans, Je suis de nationalité Russe, je suis arrivé en France il y'a 5 ans ( donc à mes 13 ans ) Je suis arrivé en France avec ma mère car elle s'est mariée avec un Français, J'ai suivi ma scolarité depuis la 4eme en France, et d'ailleurs je viens de finir mes examens, et je me suis marié il y'a 2 mois avec une française.
J'ai fais une demande de carte de séjour, 2 mois avant mes 18 ans comme il l'est demandé, et le jour de mes 18 ans de même. 5 mois après, j'ai reçu un dossier de la préfecture qui me demande de fournir plusieurs papiers dont un contrat d'embauche dans lequel l'employeur doit versé 900€ envers l'office Français et l'immigration et de l'integration) QUEL EMPLOYEUR VERSERAI UNE SOMME PAREIL ? POUR EMBAUCHER QUELQU'UN? de pus j'habite une petite ville ou il n'y a pas de travail c'est pour cela que j'ai fais la demande d'une carte de séjour, pour pouvoir passer mon permit et pour pouvoir trouver du travail dans les grandes villes, car sans cette carte, je ne peux pas passer mon permit pas travailler, rien quoi.

Que puis je faire? j'ai besoin de votre aide

Merci

1 réponse

pahama Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2012 1
28 déc. 2009 à 00:55
merci pour votre aide tres UTILE ,pfffff
0