Modele llettre demande de rupture convention
Résolu
julia25
-
NATH -
NATH -
Bonjour,
est ce que une personne aurait un modele de lettre de demande de rupture conventionnelle de cdi à adresser à son employeur? Je souhaiterai écrire une lettre homologuée qui ne me mettrait pas en porte à faux et que je souhaite envoyer en rar.(à savoir que je suis en arrêt de travail et que pr des raisons personnels je ne souhaite réintegrer cette société) merci par avance pr votre aide
slts.
est ce que une personne aurait un modele de lettre de demande de rupture conventionnelle de cdi à adresser à son employeur? Je souhaiterai écrire une lettre homologuée qui ne me mettrait pas en porte à faux et que je souhaite envoyer en rar.(à savoir que je suis en arrêt de travail et que pr des raisons personnels je ne souhaite réintegrer cette société) merci par avance pr votre aide
slts.
A voir également:
- Modele llettre demande de rupture convention
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Procuration modèle - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Modèle de décharge - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Convention collective pharmacie pdf - Guide
J aurai une question... alors à quoi sert la rupture conventionnelle???
La rupture conventionnelle permet de rompre le contrat sans chercher une faute et mettre trop de pression sur le salarié ...
Pour votre info, je signe une convention de rupture conventionnelle de cdi cette semaine avec mon employeur.
Heureusement que je n ai pas suivi vos conseils.
bonne journée.