En cours d agréement
Résolu
aymasail
-
pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur -
pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur -
Bonjour,
jeune maman en cours d agréement pour etre assistante maternelle j ai déja une demande pour le 05 janvier 2010 sachant que je n ai pas encore eu la visite de la pmi ni ma formation comment puis je faire ? ou dois je me renseigner car honnetement ca m embete de refuser ce loulou de trois ans scolarisé merci de m apporter une réponse
jeune maman en cours d agréement pour etre assistante maternelle j ai déja une demande pour le 05 janvier 2010 sachant que je n ai pas encore eu la visite de la pmi ni ma formation comment puis je faire ? ou dois je me renseigner car honnetement ca m embete de refuser ce loulou de trois ans scolarisé merci de m apporter une réponse
A voir également:
- En cours d agréement
- En cours d'acheminement - Guide
- En attente de votre réponse veuillez agréer mes sincères salutations - Guide
- En cours france - Forum carte bancaire
- Les formalités d’importation sont en cours sur votre envoi. ✓ - Forum Consommation
- Identification du contenu de votre colis en cours, il est retenu - Forum Consommation
3 réponses
Bonjour,
Pas d'agrément , pas d'accueil.
Vous avez déposé votre demande à quelle date?
Vous avez déjà obtenu un accord de principe en attente d'une date pour la formation?
Pas d'agrément , pas d'accueil.
Vous avez déposé votre demande à quelle date?
Vous avez déjà obtenu un accord de principe en attente d'une date pour la formation?
aymasail
bonjour ma demande a été déposée le 02 décembre j ai eu une réunion d information lundi mais je n ai encore aucune date précises pour ma formation