Est ce que je peut bénéficier ?
Résolu
Loic350
Messages postés
400
Statut
Membre
-
Harrap -
Harrap -
Bonjour,
J'ai 17 ans j'aimerai s'avoir comme je travaille et j'ai des bulletins de paye, quels avantages je pourrez avoir en rémunérations ou autre.
Je suis inscrit à l'anpe en tant que demander d'emploi.
Merci Cordialement
Loic
J'ai 17 ans j'aimerai s'avoir comme je travaille et j'ai des bulletins de paye, quels avantages je pourrez avoir en rémunérations ou autre.
Je suis inscrit à l'anpe en tant que demander d'emploi.
Merci Cordialement
Loic
A voir également:
- Est ce que je peut bénéficier ?
- Qui peut bénéficier de la dispense de recherche d'emploi - Guide
- Comment bénéficier de la prime à la casse - Accueil - Droits et formalités auto
- Quel revenu pour beneficier de la prime renov - Accueil - Travaux-Construction
- Quels sont les plafonds de revenu pour bénéficier de l'aide juridictionnelle - Guide
- Puis-je bénéficier aide déménagement ? - Forum Aides et allocations
3 réponses
Oui je travaille j'ai un CDI de distributeur occasionelle c'est pas à temp plein mais ils m'appellent quand y'a des missions, moi je veux voir les quels avantages on peut avoir a 17 ans sans que le patron m'augmente le salaire style assedic etc...
Harrap
Les Assedics c'est quand on est au chômage hein (à condition d'avoir suffisamment cotisé)
Bonjour,
Votre question est difficile à comprendre :
1) Etes-vous embauché ?
2) Percevez-vous effectivement un salaire ?
Que voulez-vous savoir ?
1) Si vous pouvez toucher plus ?
2) Si vous pouvez bénéficier d'avantages en tant que salarié (dans ce cas voir avec le Comité d'entreprise s'il y a en a un) ?
Il faut préciser.
Cdt
Votre question est difficile à comprendre :
1) Etes-vous embauché ?
2) Percevez-vous effectivement un salaire ?
Que voulez-vous savoir ?
1) Si vous pouvez toucher plus ?
2) Si vous pouvez bénéficier d'avantages en tant que salarié (dans ce cas voir avec le Comité d'entreprise s'il y a en a un) ?
Il faut préciser.
Cdt