Délai légal pour déposer un dossier assedic
RésoluBonjour, J'ai été licencié de mon travail depuis avril. Et depuis à cause de problèmes familialiaux, je n'ai pas pu déposer de dossier aux ASSED...
Bonjour, J'ai été licencié de mon travail depuis avril. Et depuis à cause de problèmes familialiaux, je n'ai pas pu déposer de dossier aux ASSED...
Bonjour, A quel age es t-on obligé de partir à la retraite. Mon cas n'est pas extraordinaire ,mais personne ne parle des salariés voulant rester dan...
Bonjour, j'ai été embauché en CDD pour une durée de 6mois,et mon CDD a pris fin au mois de juillet,mon employeur ne ma pas donner de nouveau contrat m...
Bonjour a tous, Ma mère est Assistante Maternelle Agréée, elle voudrait savoir comment on fait les fiches de paie car parfois c un peu compliquer à co...
Bonjour, je voudrais savoir si on peu se prendre 1 avertissement en étant en accident de travail parce que j'ai eu se souci la derniere fois
Bonjour, Je suis en contrat pro d'un an, (depuis le 1 octobre 2007 au 30 septembre 2008) je vais donc terminer mon, contrat à la fin du mois. Po...
Bonjour, J'ai 20 ans, je suis un BTS NRC (Negociation Relation Clients) en alternance dans un parc d'automobiles d'occasions depuis le debut du mois....
Bonjour, Voilà mon souci : J'ai démissionné le 19 août de mon entreprise.J'ai un préavis de 2 mois .Suite à un entretien avec le responsable RH ...
Bonjour, je mappelle mario j ai ete licencier pour faute grave ,au d uin echange de parolle avec un collegue qui ma manquer de res pet me traitant de...
Bonjour,existe t'il des prime pour un soudeur en metalurgie.
Bonjour,et oui 4h du matin c'est dire les questions que j'ai en tête alors tout d'abord mon directeur ne respecte pas les amplitudes horaires 22h au s...
Bonjour,je travaille dans une agence immobiliere depuis 3ans et 3 mois et la semaine derniere mon patron est venu me voir pour me dire que je n avais ...
Bonjour, mon patron ne me paye jamais à la même date normalement le 4 de chaques mois mais ce mois ci il m'a donné comme explication que sa comptable ...
Bonjour, Mon ami est co-gérant d'une SARL (pas de salarié, deux gérants ayant chacun la moitié des parts). Leur activité démarre, et pour le moment l...
Bonjour, Quelqu'un pourait me dire les demarche a suivre pour etre surveillant dans un établissement? Merci
Bonjour, Il y a 1 an et demi j ai demissionné de mon poste de conseillere de vente en haute normandie, j'ai rencontre le grand amour et je l'ai sui...
Bonjour, , JE m'appele menad et je suis algerien , j'ai fait une formation de 3 ans dans un INSTITUS NATIONALE DE FORMATION PROFISSIONELLE**...
Bonjour, à partir de combien de jours faut il prendre en compte l'absence maladie pour le calcul des congés payés acquis ? peut-on ne pas acquér...
Bonjour, Ma question est la suivante. Mon mari à posé des congés cet été, (11 au 31/08) donc le 15 aout inclus. Il n'est pas d'accord avec son emp...
bonjour à vous je suis nouvelle, veuillez me renseigner s'il vous plait merci d'avance
Bonjour, mon frère travaille dans le batiment, cela fait 2 ans qu'il a signé un CDI. Depuis fin juillet il s'est mit d'accord avec son patron pour arr...
Bonjour, Je me dirige vers ce forum car j'ai besoin d'aide pour ma mère qui travaille au sein d'une mairie depuis 25 ans. Le maire a changé aux ...
Bonjour, Je suis française, ayant déménagé en Afrique du Sud il y a quelques mois et j'ai trouvé un emploi sur place (c'est mon premier emploi aprè...
Bonjour, Depuis 2003, mon enfant est gardé chez une assistante maternelle avec un contrat que l'on reprolongeait tous les ans pourune durée de 1 an. ...
Bonjour, pourquoi quand on est en arret maladie, ça ne compte pas pour les congés payés?
Bonjour, Je suis actuellement en CDD pendant deux mois et je me demande si je toucherai les indemnités de fin de contrat. Étant donné que je sui...
Bonjour,je suis proprietaire d'un terrain bordant une riviere je voudrais savoir qui doit entretenir la berge la riviere ne m'appartenant pas?
Bonjour, je viens d'etre nommé directrice d'un magasin d'un petit groupe... le directeur commercial qui exerçait ma fonction auparavant a filmé l'ét...
Bonjour, APRES UN LICENCIEMENT SUITE A UN ACCIDENT DE TRAVAIL QUI A DUREE 16 MOIS EST CE QUE JE CONSERVE TOUT MES CONGE PAYEE JE DOIT AVOIR 37 JOURS...
Bonjour, Je suis au 35h,je fais 3 jours de 9h le lundi,mardi et le jeudi,et une journée de 8h le vendredi. Je suis en repos le mercredi toute la jour...
Bonjour, je vous explique ma situation: je suis actuellement en CDI en Gironde. Je viens tout juste de me marier. Ma femme était au chômage depuis 9 ...
Bonjour, J'aimerais savoir si je cotise au 1% logement: sur ma fiche de paie il y a une mention: FNAL Tr. A 0...
Bonjour, POUR 8 ANS ANCIENNETE AVEC UN SALAIRE BRUT DE 600 EUROS SANS PRIME RIEN UN LICENCIEMENT POUR INAPTITUDE A MON POSTE DE TRAVAIL SUITE A UN AC...
Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui en main propre une convocation à un entretien préalable pour un éventuel licenciement pour faute grave. Bien entendu à...
Bonjour, Quel est le délai du préavis en cas de demande de congé sabbatique? Aucun délai n'étant spécifié dans la convention collective.
Bonjour, salut a tous mon problème est depuis que les nouveaux patron ont acheter l'entreprise je ne suis pas déclarer confirmation par lURSSAF j'ai ...
Bonjour, je suis coiffeuse et je souhaiterais savoir si de coiffer sa famille et ses amis gratuitement est illegale le seul argent que je touche c'es...
Bonjour, je vais démissionner pour suivre mon "conjoint" qui a trouvé un emploi à 700km de notre lieu actuel de résidence. Nous ne sommes ni mar...
Bonjour,mon fils a signe un CDD en contrat d'apprentissage cuisine qui fini le 31 aout 2008 il ne reste pas il a trouve un autre employeur a t'il droi...
Bonjour, je désire quitter la boite ou je travaille actuellement pour une autre,et je vais donner mon préavis ,sur mon contrat actuel il est indiqué ...
Bonjour, je travail dpuis 5 mois en commerce alimentaires ( vival ) en cdd et je commence deux fois par semaines a 5h30 le matin jusqu'a 12h30 et je...
Bonjour, Lorsque l'employeur est un établissement de la fonction publique , qui propose un premier cdd, suivi d'un second à une semaine d'interval ...
Bonjour, Je voudrais connaître le délai légal que doit respecter mon employeur pour afficher le planning. Si quelqu'un peut m'aider ! parce que mon ...
Bonjour, alors voilà je suis dans mon entreprise depuis 2 ans. Tout se passait bien dans l'entreprise très bien même. Nous avons changé recemment de d...
Bonjour, Je suis actuellement en congés parentale (3ans) , je ne souhaite pas reprendre mon activitée ( 25h/sem à 20km /horaire réguliérement découpé...
Bonjour, Nous sommes une société ayant plusieurs sites géographiques. Des collaborateurs du site principal sont ammenés à aller travail sur les sit...
Bonjour, j'ai pris un conges sans solde,et j'ai trouver un cdi, part contre j'aimerais me faire licencié ,etand donné que j'ai 17 ans d'ancieneté. ...
Bonjour, Je dois quitter mon employeur actuel et il me reste 12 jours de congés + la 5 ème semaine que je n'ai pas pris. On me dis que ces congés ...
Bonjour,ayant ete employe pendant 2 mois en interim puis ensuite 4 mois en cdd dans la meme entreprise l'employeur ne m'a verse que 6 pour cent de pre...
Bonjour, Je suis en CDI depuis le 01/05/2008 et sous le régime du BTP. J'avais acheté avant mon CDI, un billet d'avion pour le moi de janvier 2009 ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.