Les discussions

Lamzo798 Salariés

Délai légal pour déposer un dossier assedic

Résolu

Bonjour, J'ai été licencié de mon travail depuis avril. Et depuis à cause de problèmes familialiaux, je n'ai pas pu déposer de dossier aux ASSED...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
australe13
martine1948 Salariés

Possibilite de travailler apres 60 ans

Résolu

Bonjour, A quel age es t-on obligé de partir à la retraite. Mon cas n'est pas extraordinaire ,mais personne ne parle des salariés voulant rester dan...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
martine1948
qwiqwi CDD

Travail poursuivi apres cdd

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai été embauché en CDD pour une durée de 6mois,et mon CDD a pris fin au mois de juillet,mon employeur ne ma pas donner de nouveau contrat m...

Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
blux
banane47 Salariés

Fiche de paie

Résolu

Bonjour a tous, Ma mère est Assistante Maternelle Agréée, elle voudrait savoir comment on fait les fiches de paie car parfois c un peu compliquer à co...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
angloy64
ludivine&brandon Salariés

1 avertissement en accident de travail???

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peu se prendre 1 avertissement en étant en accident de travail parce que j'ai eu se souci la derniere fois

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
namour79
puce78 Contrat de travail

Contrat pro problème!!!!

Résolu

Bonjour, Je suis en contrat pro d'un an, (depuis le 1 octobre 2007 au 30 septembre 2008) je vais donc terminer mon, contrat à la fin du mois. Po...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
puce78
elisio555 Salariés

Exploitation dans mon bts, aidez moi!!!! 50h

Résolu

Bonjour, J'ai 20 ans, je suis un BTS NRC (Negociation Relation Clients) en alternance dans un parc d'automobiles d'occasions depuis le debut du mois....

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
mimoune79
nolwennal Démission

Pb préavis suite démission/nouvel emploi

Résolu

Bonjour, Voilà mon souci : J'ai démissionné le 19 août de mon entreprise.J'ai un préavis de 2 mois .Suite à un entretien avec le responsable RH ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
leperedesylsab
guadaman94 Licenciement

Licencier pour comportement menacant

Résolu

Bonjour, je mappelle mario j ai ete licencier pour faute grave ,au d uin echange de parolle avec un collegue qui ma manquer de res pet me traitant de...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
GUADAMAN94
fredo Salariés

Les prime d' un soudeur

Résolu

Bonjour,existe t'il des prime pour un soudeur en metalurgie.

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
charlie2227
clolcas Salariés

Inspection du travail, that is the question!!

Résolu

Bonjour,et oui 4h du matin c'est dire les questions que j'ai en tête alors tout d'abord mon directeur ne respecte pas les amplitudes horaires 22h au s...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
pititenouette
rerette85 Licenciement

Licenciement pour non atteint des objectifs

Résolu

Bonjour,je travaille dans une agence immobiliere depuis 3ans et 3 mois et la semaine derniere mon patron est venu me voir pour me dire que je n avais ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
expertisoft
clolcas Salariés

Retard de salaire

Résolu

Bonjour, mon patron ne me paye jamais à la même date normalement le 4 de chaques mois mais ce mois ci il m'a donné comme explication que sa comptable ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
clolcas
Cam Salariés

Co-gérant sarl et 2e emploi

Résolu

Bonjour, Mon ami est co-gérant d'une SARL (pas de salarié, deux gérants ayant chacun la moitié des parts). Leur activité démarre, et pour le moment l...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
slyer66
sarah30000 Salariés

Surveillant de college ou lycée

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourait me dire les demarche a suivre pour etre surveillant dans un établissement? Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
masayuki
celine Litiges

Besoin lettre d'excuse pour mon employeur

Résolu

Bonjour, Il y a 1 an et demi j ai demissionné de mon poste de conseillere de vente en haute normandie, j'ai rencontre le grand amour et je l'ai sui...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
le maintenancier
le maintenancier Salariés

Je suis entre deux choix

Résolu

Bonjour, , JE m'appele menad et je suis algerien , j'ai fait une formation de 3 ans dans un INSTITUS NATIONALE DE FORMATION PROFISSIONELLE**...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
le maintenancier
cath Congés

Maladie et acquisition congés payés

Résolu

Bonjour, à partir de combien de jours faut il prendre en compte l'absence maladie pour le calcul des congés payés acquis ? peut-on ne pas acquér...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
cath
valou56 Congés

Congés payés et jours fériés

Résolu

Bonjour, Ma question est la suivante. Mon mari à posé des congés cet été, (11 au 31/08) donc le 15 aout inclus. Il n'est pas d'accord avec son emp...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
valou56
loveline972 Congés

Assmat congés payés

Résolu

bonjour à vous je suis nouvelle, veuillez me renseigner s'il vous plait merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
coé
osteo Litiges

Litige avec employeur fin de contrat + cp

Résolu/Fermé

Bonjour, mon frère travaille dans le batiment, cela fait 2 ans qu'il a signé un CDI. Depuis fin juillet il s'est mit d'accord avec son patron pour arr...

Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Steph
jeje353 Salariés

Le nouveau maire m'a changé d'affectation

Résolu

Bonjour, Je me dirige vers ce forum car j'ai besoin d'aide pour ma mère qui travaille au sein d'une mairie depuis 25 ans. Le maire a changé aux ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
jeje353
celestina9526 Salariés

Années travaillées à l'étranger

Résolu

Bonjour, Je suis française, ayant déménagé en Afrique du Sud il y a quelques mois et j'ai trouvé un emploi sur place (c'est mon premier emploi aprè...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
celestina9526
Laurent Contrat de travail

Fin de contrat avec assistate maternelle

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 2003, mon enfant est gardé chez une assistante maternelle avec un contrat que l'on reprolongeait tous les ans pourune durée de 1 an. ...

Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
pititenouette
choupi2 Congés

Congé maladie et congés annuels

Résolu

Bonjour, pourquoi quand on est en arret maladie, ça ne compte pas pour les congés payés?

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
choupi2
bibiche Salariés

L'entretien de berge

Résolu

Bonjour,je suis proprietaire d'un terrain bordant une riviere je voudrais savoir qui doit entretenir la berge la riviere ne m'appartenant pas?

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Engo
Utilisateur anonyme Salariés

Video de mon magasin???

Résolu

Bonjour, je viens d'etre nommé directrice d'un magasin d'un petit groupe... le directeur commercial qui exerçait ma fonction auparavant a filmé l'ét...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2008 par
Jessy
NATH Licenciement

Concerve t on ses conges payes apres licencie

Résolu

Bonjour, APRES UN LICENCIEMENT SUITE A UN ACCIDENT DE TRAVAIL QUI A DUREE 16 MOIS EST CE QUE JE CONSERVE TOUT MES CONGE PAYEE JE DOIT AVOIR 37 JOURS...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
NATH
romain74130 Congés

Supression de mon jour de congé est ce légal?

Résolu

Bonjour, Je suis au 35h,je fais 3 jours de 9h le lundi,mardi et le jeudi,et une journée de 8h le vendredi. Je suis en repos le mercredi toute la jour...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2008 par
leperedesylsab
shark87 Démission

Démission d'un cdi et suivi conjoint en cdd

Résolu

Bonjour, je vous explique ma situation: je suis actuellement en CDI en Gironde. Je viens tout juste de me marier. Ma femme était au chômage depuis 9 ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
shark87
amara Salariés

1% logement & fnal

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je cotise au 1% logement: sur ma fiche de paie il y a une mention: FNAL Tr. A 0...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2008 par
Bob l'eponge
NATH Licenciement

Calcul apres un licenciement

Résolu

Bonjour, POUR 8 ANS ANCIENNETE AVEC UN SALAIRE BRUT DE 600 EUROS SANS PRIME RIEN UN LICENCIEMENT POUR INAPTITUDE A MON POSTE DE TRAVAIL SUITE A UN AC...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
NATH
kookai Salariés

Qui assiste à l'entretien préalable de licenc

Résolu

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui en main propre une convocation à un entretien préalable pour un éventuel licenciement pour faute grave. Bien entendu à...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
kookai
jako Congés

Préavis pour congé sabbatique

Résolu

Bonjour, Quel est le délai du préavis en cas de demande de congé sabbatique? Aucun délai n'étant spécifié dans la convention collective.

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
Merci
boudy Salariés

Mise a pied conservatoire

Résolu

Bonjour, salut a tous mon problème est depuis que les nouveaux patron ont acheter l'entreprise je ne suis pas déclarer confirmation par lURSSAF j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2008 par
boudy
louloutiti Salariés

Accusation de travail illegal

Résolu

Bonjour, je suis coiffeuse et je souhaiterais savoir si de coiffer sa famille et ses amis gratuitement est illegale le seul argent que je touche c'es...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
louloutiti
delphine Démission

Démission pour suivre "conjoint"

Résolu/Fermé

Bonjour, je vais démissionner pour suivre mon "conjoint" qui a trouvé un emploi à 700km de notre lieu actuel de résidence. Nous ne sommes ni mar...

Dernière réponse le 24 août 2008 par
delphine
manskiki Salariés

Prime de precarité

Résolu

Bonjour,mon fils a signe un CDD en contrat d'apprentissage cuisine qui fini le 31 aout 2008 il ne reste pas il a trouve un autre employeur a t'il droi...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
manskiki
guitarheroes Salariés

Délai de préavis

Résolu

Bonjour, je désire quitter la boite ou je travaille actuellement pour une autre,et je vais donner mon préavis ,sur mon contrat actuel il est indiqué ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
guitarheroes
melou Salariés

Heure de nuit

Résolu

Bonjour, je travail dpuis 5 mois en commerce alimentaires ( vival ) en cdd et je commence deux fois par semaines a 5h30 le matin jusqu'a 12h30 et je...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2008 par
el commandante
vero CDD

Prime precarité cdd et fonction publique

Résolu

Bonjour, Lorsque l'employeur est un établissement de la fonction publique , qui propose un premier cdd, suivi d'un second à une semaine d'interval ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2008 par
el commandante
Loïc0503 Salariés

Affichage des plannings

Résolu

Bonjour, Je voudrais connaître le délai légal que doit respecter mon employeur pour afficher le planning. Si quelqu'un peut m'aider ! parce que mon ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
Loïc0503
moumounetiwynch Salariés

Arrêt de travail et salaire incomplet

Résolu

Bonjour, alors voilà je suis dans mon entreprise depuis 2 ans. Tout se passait bien dans l'entreprise très bien même. Nous avons changé recemment de d...

16 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
moumounetiwynch
july77 Licenciement

Demission ou licenciement

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en congés parentale (3ans) , je ne souhaite pas reprendre mon activitée ( 25h/sem à 20km /horaire réguliérement découpé...

Dernière réponse le 14 août 2008 par
el commandante
sandchar Salariés

Frais trajet salarié

Résolu/Fermé

Bonjour, Nous sommes une société ayant plusieurs sites géographiques. Des collaborateurs du site principal sont ammenés à aller travail sur les sit...

Dernière réponse le 14 août 2008 par
yores
alexantho Congés

Retour d'un conges sans solde

Résolu

Bonjour, j'ai pris un conges sans solde,et j'ai trouver un cdi, part contre j'aimerais me faire licencié ,etand donné que j'ai 17 ans d'ancieneté. ...

17 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
alexantho
steph Litiges

Congés payés et changement d'employeur

Résolu

Bonjour, Je dois quitter mon employeur actuel et il me reste 12 jours de congés + la 5 ème semaine que je n'ai pas pris. On me dis que ces congés ...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
MARCOTXO
pascal CDD

A on le droit au 13e mois en cdd

Résolu

Bonjour,ayant ete employe pendant 2 mois en interim puis ensuite 4 mois en cdd dans la meme entreprise l'employeur ne m'a verse que 6 pour cent de pre...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2008 par
MARCOTXO
magali Congés

Congés payes btp

Résolu

Bonjour, Je suis en CDI depuis le 01/05/2008 et sous le régime du BTP. J'avais acheté avant mon CDI, un billet d'avion pour le moi de janvier 2009 ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
ander
Résultats 16501 - 16550 sur un total de 16 685