Touche t'on le rsa apres demission?
Résolu/Fermé
coco d iles
-
Modifié par Matthieu-B le 2/10/2014 à 16:41
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 13 févr. 2010 à 19:39
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 13 févr. 2010 à 19:39
Bonjour,
moi je voudrais demissionner car mon travail ne me convient plus du tout. En plus, je viens d'avoir un petit lou et je voudrais pouvoir m'en occuper à plein temps ou presque. J'envisagerai de travailler dans un autre domaine ou je pourrais ne travailler que quelques jours par semaine. Ceci serait bien sur temporaire. Est ce que je toucherais le rsa ou autres indemnités comme l'aide au logement sachant que mon mari travaille a temps plein? Merci
moi je voudrais demissionner car mon travail ne me convient plus du tout. En plus, je viens d'avoir un petit lou et je voudrais pouvoir m'en occuper à plein temps ou presque. J'envisagerai de travailler dans un autre domaine ou je pourrais ne travailler que quelques jours par semaine. Ceci serait bien sur temporaire. Est ce que je toucherais le rsa ou autres indemnités comme l'aide au logement sachant que mon mari travaille a temps plein? Merci
A voir également:
- Refus rsa après démission
- Rsa après démission - Meilleures réponses
- Rsa refusé suite démission - Meilleures réponses
- On me refus RSA et chômage mère isolé - Forum RSA
- Rsa couple 3 enfants 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Rsa après démission - Forum RSA
- Délai rsa après démission - Forum RSA
- Lettre de demission association - Guide
15 réponses
58Sab
Messages postés
12582
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2016
3 549
11 févr. 2010 à 10:01
11 févr. 2010 à 10:01
milles excuses pititenouette!
mais entre nous je ne vérifie pas vos messages moi..
bonne journée à vous
mais entre nous je ne vérifie pas vos messages moi..
bonne journée à vous