16 ans demande de job d'ete (brevet aquis)
Résolu/Fermé
Nan0uchka
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2009
-
15 mars 2009 à 18:59
AMELDU59680 - 11 févr. 2010 à 02:40
AMELDU59680 - 11 févr. 2010 à 02:40
A voir également:
- Job d'été 16 ans mairie
- Job d'été 15 ans mairie - Meilleures réponses
- Lettre de motivation jeune de 16 ans - Meilleures réponses
- Salaire 16 ans - - Stages et apprentissage
- Job d'été 15 ans mairie - Forum carte bancaire
- Un ado de 15 ans peut-il avoir un job d'été?? ✓ - Forum salariés
- Arreter l'école a 16 ans caf - Forum CAF
- Salaire mcdo 16 ans ✓ - Forum salariés
5 réponses
Bonjour,
J'ai un fils qui aura 16 ans en décembre et nous lui avons trouver un job d'été pour août 2009 du 03 au 28.
Il faut trouver un employeur qui accepte de demander une autorisation à l'Inspection du travail.
Donc :
1) Vous trouver un employeur OK
2) Vos parents vous établissent une autorisation de travail pour la période du.......au.........
3) L'employeur adresse cette autorisation + sa demande (à lui) à l'Inspection du Travail
4) L'Inspection donne donc accord
5) Vous signez un contrat de travail à durée déterminée avec l'employeur
Voilà j'espère avoir pu vous être utile.
C'est vrai qu'il n'est pas facile de trouver un job avant 16 ans, c'est triste à dire, mais si vous avez des relations tout devient plus simple. Bonne chance.
Cordialement
Carlos2407
J'ai un fils qui aura 16 ans en décembre et nous lui avons trouver un job d'été pour août 2009 du 03 au 28.
Il faut trouver un employeur qui accepte de demander une autorisation à l'Inspection du travail.
Donc :
1) Vous trouver un employeur OK
2) Vos parents vous établissent une autorisation de travail pour la période du.......au.........
3) L'employeur adresse cette autorisation + sa demande (à lui) à l'Inspection du Travail
4) L'Inspection donne donc accord
5) Vous signez un contrat de travail à durée déterminée avec l'employeur
Voilà j'espère avoir pu vous être utile.
C'est vrai qu'il n'est pas facile de trouver un job avant 16 ans, c'est triste à dire, mais si vous avez des relations tout devient plus simple. Bonne chance.
Cordialement
Carlos2407
24 juil. 2009 à 17:16
Car moi je vais avoir 17ans en Novembre, et j'ai beaucoup de mal a trouver, aucun employeur ne veut me prendre ! Je suis pourtant déterminée .. La preuve..
Je vous remercie .
Cordialement.
Pauline.