Marre des heures
Résolu
jerome
-
sandcris85 Messages postés 330 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sandcris85 Messages postés 330 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis paysagiste, mon patron me fai rentrer chez moi (pas de boulo) , a til le droit de me retirer des heures et de les metre en rtt.je suis a -70 heures . merci
je suis paysagiste, mon patron me fai rentrer chez moi (pas de boulo) , a til le droit de me retirer des heures et de les metre en rtt.je suis a -70 heures . merci
2 réponses
-
Bonjour,
vous devez être payé en fonction de votre contrat. Jamais mois, mais plus si il y a des heures supplémentaires. En fait, c'est à lui de vous trouver du travail. Si vous n'avez rien à faire, tant pis pour lui.
En revanche, si il vous renvoie chez vous, il faut que vous puissiez prouver que c'est lui qui vous a donné cet ordre. -
Si vous etes mensualise ,le patron vous doit votre salaire ,boulot ou pas. Si il ne vous fait pas de justificatifs comme quoi il a pas de travail ,il ne pourra rien faire . Vous devriez saisir l'inspecteur du travail ,car l'employeur peut soit vous donne des conges payes si vous en avez a prendre,soit vous mettre en chomage partiel.
Pour recupere des heures ,il faut un accord entre vous ecrit pour justifier.