Travail au noir dans mon entreprise

Résolu
bigou - 17 nov. 2009 à 19:23
 Georges - 6 févr. 2010 à 03:15
Bonjour,
je viens de me rendre compte que mon patron paie des heures en plus a un de mes collegue qui est a 35h en espece 10 euros de l'heure de main a main sans y declarer car comme mon collegue est a 35h et sur oct nov decembre de chaque annee il ne doit pas faire heure en plus a cause de son allocation logement qui serait supprimer donc mon patron le paie de main a main comment faire pour denoncer les 2 comment le prouver moi je le sait car mon collegue la dit a mon autre collegue qui me la repeter et moi je ne peut pas me taire c'est de la fraude non decklarer a l'urssaf non declarer au impot dite moi ou me renseigner pour les denoncer

5 réponses

jennymado Messages postés 242 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009 68
17 nov. 2009 à 19:25
bonsoir

Vous souhaitez les dénoncer par simple jalousie , ne mettez pas en avant l urssaf , fausse excuse que vous mettez en avant .

En quoi ce la vous dérange t il ? Vous enviez surement sa place .
0
je ne suis pas jalouse de ce qui se passe sauf que moi je ne le ferait pas et c'est pas normal et moi je suis honnete pas comme eux
0
jennymado Messages postés 242 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009 68
17 nov. 2009 à 19:33
Les temps sont durs cet hommes travail au black nombreux sont ceux qu ils le font , je trouve honteux de vouloir le dénoncer , ca ne vous empêche pas de vivre ce qu ils font .
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2009 à 19:33
bonjour : vous vous prenez pour Zorro ou quoi ??? "un collègue à dit à un autre, cet autre me l'a répété....

Vous risquez de vous retrouver licencié... Faut pas trop mettre son nez partout.
Moi j'ai vu des Permis de construire accordé pour deux copropriétés avec un accès d'à peine 4 m de large sur 100 m de long, et il y avait déjà deux riverains sur cet accès... Normalement pour 40 logements, ça ne passe pas. Souvent on demande un accès de 8 mètres, rien que pour 3 ou 4 maisons. Donc, cherchez l'erreur ....... Et là, c'est très gros...
0
jennymado Messages postés 242 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009 68
17 nov. 2009 à 19:36
Merci paulin :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mais vous êtes tous capotés !!!!! Le travail au noir fait mal aux contribuables qui doivent subir des hausse d'impôt justement à cause des manques de revenues...Alloooooo, réveillez-vous, a moins d'être syndiqué ou de faire du travail au noir je ne peux pas croire que vous pensiez que c'est mal de dénoncer.
0