Travail au noir dans mon entreprise
Résolu
A voir également:
- Travail au noir dans mon entreprise
- Micro au travail legal - Guide
- Dénoncer travail au noir en ligne - Guide
- Permission d'absence au travail - Guide
- Lettre comportement irrespectueux au travail - Guide
- Lettre pour dénoncer une injustice au travail - Guide
5 réponses
jennymado
Messages postés
242
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2009
68
17 nov. 2009 à 19:25
17 nov. 2009 à 19:25
bonsoir
Vous souhaitez les dénoncer par simple jalousie , ne mettez pas en avant l urssaf , fausse excuse que vous mettez en avant .
En quoi ce la vous dérange t il ? Vous enviez surement sa place .
Vous souhaitez les dénoncer par simple jalousie , ne mettez pas en avant l urssaf , fausse excuse que vous mettez en avant .
En quoi ce la vous dérange t il ? Vous enviez surement sa place .
jennymado
Messages postés
242
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2009
68
17 nov. 2009 à 19:33
Les temps sont durs cet hommes travail au black nombreux sont ceux qu ils le font , je trouve honteux de vouloir le dénoncer , ca ne vous empêche pas de vivre ce qu ils font .
Utilisateur anonyme
bonjour : vous vous prenez pour Zorro ou quoi ??? "un collègue à dit à un autre, cet autre me l'a répété....
Vous risquez de vous retrouver licencié... Faut pas trop mettre son nez partout.
Moi j'ai vu des Permis de construire accordé pour deux copropriétés avec un accès d'à peine 4 m de large sur 100 m de long, et il y avait déjà deux riverains sur cet accès... Normalement pour 40 logements, ça ne passe pas. Souvent on demande un accès de 8 mètres, rien que pour 3 ou 4 maisons. Donc, cherchez l'erreur ....... Et là, c'est très gros...
Vous risquez de vous retrouver licencié... Faut pas trop mettre son nez partout.
Moi j'ai vu des Permis de construire accordé pour deux copropriétés avec un accès d'à peine 4 m de large sur 100 m de long, et il y avait déjà deux riverains sur cet accès... Normalement pour 40 logements, ça ne passe pas. Souvent on demande un accès de 8 mètres, rien que pour 3 ou 4 maisons. Donc, cherchez l'erreur ....... Et là, c'est très gros...
jennymado
Messages postés
242
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2009
68
17 nov. 2009 à 19:36
17 nov. 2009 à 19:36
Merci paulin :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais vous êtes tous capotés !!!!! Le travail au noir fait mal aux contribuables qui doivent subir des hausse d'impôt justement à cause des manques de revenues...Alloooooo, réveillez-vous, a moins d'être syndiqué ou de faire du travail au noir je ne peux pas croire que vous pensiez que c'est mal de dénoncer.
17 nov. 2009 à 19:30