Armee.questions
Résolu
kira.missa
Messages postés
18
Statut
Membre
-
kira.missa Messages postés 18 Statut Membre -
kira.missa Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
ça fait un moment que je pense a m'engager dans l'armée, mais je ne sais pas comment procéder, et j'ai énormément de question, j'espère que vous allez m'éclairer un peu :
je suis née a l'étranger mais je suis de nationalité francaise, du coup jetait scolarisé a l'étranger, j'ai un niveau de terminale( j'ai étudier les langues étrangères et la littérature), voila un petit resumer de mon parcours, et mes question sont:
- pour intégrer l'armée il faut passer des entretiens? je veut passer un CAP cuisine a l'armee.
- quelle est la différence entre EVAT ET VDAT.
- ya t'il d test a passer ? et si oui de quel genre.
- en intégrant l'armée esque je vais etre muter en Afghanistan ou Irak ...
merci d'avance
ça fait un moment que je pense a m'engager dans l'armée, mais je ne sais pas comment procéder, et j'ai énormément de question, j'espère que vous allez m'éclairer un peu :
je suis née a l'étranger mais je suis de nationalité francaise, du coup jetait scolarisé a l'étranger, j'ai un niveau de terminale( j'ai étudier les langues étrangères et la littérature), voila un petit resumer de mon parcours, et mes question sont:
- pour intégrer l'armée il faut passer des entretiens? je veut passer un CAP cuisine a l'armee.
- quelle est la différence entre EVAT ET VDAT.
- ya t'il d test a passer ? et si oui de quel genre.
- en intégrant l'armée esque je vais etre muter en Afghanistan ou Irak ...
merci d'avance