En CRP depuis janv 2010 toujours pas ASSEDIC

Résolu
Anouchka - 11 févr. 2010 à 01:39
 Anouchka - 12 févr. 2010 à 03:50
Bonjour,
En CRP depuis janvier 2010 suite licenciement éco, j'ai reçu la notification pour une acceptation le 28/01/10 mais je n'ai pu faire mon actualisation que le 2/02/2010 au 3949. Depuis je guette chaque jour le versement de mon allocation et à ce jour rien, dixit mon espace personnel pôle emploi "aucun versement depuis votre inscription ..." Est- ce normal ? Combien de temps dois je encore attendre? Un de mes collègue également licencié et accepté en CRP quelques jours avant moi a déjà perçu son alloc, il a actualise le 28/01/2010
Merci de me rassurer

2 réponses

bonjour,
En début de mois, j'ai constaté moi aussi que mon allocation n'était pas versée avec le meme message " aucun versement depuis votre inscription ..." alors qu'habituellement il est écrit la date du versement. J'ai appelé le pole emlpoi qui a réussi à débloquer la situation par tel. Le problème était que j'avais déclaré un changement de situation et le versement a été suspendu à tort !! Ils vont peut etre vous demander de vous déplacer car tous les conseillers par téléphone ne sont pas habilités à faire ce déblocage : INSISTEZ !! Expliquez que vous êtes à jour dans votre dossier et demandez la cause de ce retard.
Bonne continuation pour la suite.
1
Merci pour votre réponse Flooz,
Je me suis rendue directement au Pole-Emploi afin d'en savoir plus. Le conseiller m' a expliqué qu'il s'agissait d'un bug informatique qui concerne quelques dossiers qui sont automatiquement basculés en "arrêt paiement" ( alors que dans mon cas les paiements n'avaient même pas commencés !)
A priori ils n'en connaissent pas l'origine, par mesure de prudence il semble qu'il me faudra vérifier chaque mois la validation effective du paiement en me déplaçant !! Génial !
0