INSCRIPTION ASSEDIC

Résolu/Fermé
nounou - 12 nov. 2008 à 15:45
 MICHELLE - 14 févr. 2010 à 03:21
Bonjour,

je n'arrive pas à joindre l'assedic par telephone ( problème technic) et je n'arrive pas nous plus à
m'inscire sur le net. je tape inscription assedic sur le site officiel de l'assedic.fr mais je ne trouve pas la rubrique demandeur d'emploi qu'il me disent de taper.
bref je n'arrive pas a avoir le dossier a remplir pour l'inscription.

pouvez vous m'aidez?

4 réponses

JE VOUDRAIS Me réinscrire
13
Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 15:59
Salut,

Regarde dans ce lien, tu dois pouvoir t'inscrire !

https://demandeur-emploi.assedic.fr/demandeuremploi/


1
bonjour selma

merci beaucoup pour ton aide ,j'ai éffectivement trouvé le dossier à remplir pour l'inscription, sauf que y a un hik
quant je valide le dossier, il disent " désolé suite à un problème technic nous pouvons donner suite à votre demande"

c'est vraimment pas un bon début de recherche d'emploi, aieaieaie!!
merci encore
0
Utilisateur anonyme > nounou
12 nov. 2008 à 16:31
Re,

T'inquiètes pas, les problèmes techniques vont être résolus et tu pourras t'inscrire ! ;)

Bonne chance pour retrouver un job !

0
nounou > Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 18:46
ok ca y es merci beaucoup selma, biz
0
bonjour,pour pouvoir t'inscrire aux assedic, ilfaut d'abord passer par l'anpe,puis tu aura une convocation pour un entretien aux assedic,mais alors la je te souhaite plein de courrage car c'est très laborieux.si tu es nounou,c'est un cas particulier,il faut que tu demende un formulaire spécifique aux A M. son titre:déclaration de situation mensuelle activité conservée.a renvoyer tous les mois a l'antenne de l'assedic de ta région.encore bon courrage!
0
salut comment ça va
0