Récupérer des heures suite arrêt maladie

Résolu
momo2008 -  
 momo2008 -
Bonjour,

l'employeur peut il imposé de faire récupérer des heures de travail perdus suite a un arret pour maladie?

merci

4 réponses

Utilisateur anonyme

pas gonflé celui-là !!!

vous étiez en maladie.... vous n'avez pas à récupérer.....

mettez lui ça sous le nez

https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGIARTI000006647241/1987-06-20/

et comment veut il vous les faire récupérer ????
29
Utilisateur anonyme

si vous êtes ok pour les récupérer en heures sup .. pourquoi pas !!! et à condition d'être payée à 25 %
mais attention vous devez quand même avoir un jour de repos dans la semaine et ne pas dépasser 44 h de travail par semaine.....
3
momo2008

Pour le travail du sam et dimanche me concernant ne sera pas en récupération des heures absences de 4 jours
car je reste sur ma position de refus suite a ca proposition qui pour moi est totalement pas normal
si je bosse ce sera des heures en sup ou récupérer en RTT
Affaire a suivre car je pense que le litige termineront devans des hommes de loi car mon employeur est vraiment tetu, il m'a aussi menacé de licenciment suite de mon refus
Merci cémoy pour le site et de tes réponses A+
0
Utilisateur anonyme

non
0
momo2008

merci cémoy
dans le cas d'une situation de litige des 2 parties quelle est la marche a suivre car mon employeur est obstiné et impose la récupération des heures perdues de maladie

encore merci
0
momo2008

Et oui il est gonflé et en plus il veut me faire récupérer sur le samedi et dimanche.
Pour moi le samedi et dimanche peut etre mais seulement en heures sup et majoré dans ce cas ok
Merci cémoy
0