Les discussions

Oups

Résolu

Bonjour, Qui sait ? Combien de temps mon patron a pour afficher les conges hebdomadaire As t il le droit de les afficher le dimanche pour la ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
marionnette30

Période d'essai en cdi

Résolu

Bonjour, Je suis acctuellement en cdi depuis 3 mois pile! Dans mon contrat il est indiqué que ma période d'essais est de 3 mois reconductibles! ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Viviange

Licenciement pour inaptitude

Résolu

Bonjour, je viens d'être déclaré inapte à tous postes dans mon entreprise, que dois-je faire? merci.

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
marionnette30

Encore sans contrat aprés 7 jours ....

Résolu

Bonjour, Voilà, tout est dans le titre ...vendredi 24 /09 j'ai était prise pour etre femme de chambre dans un hotel/restaurant en contrat "extra" de...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
marionnette30

Motif de report d'une audience

Résolu

Bonjour, Comment connaitre le motif réèl de report d'une audience au prud'homme. Pourriez-vous m'aiguiller? Je vous en remercie.

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
michelnor1

Quels papaiers pour le rsa?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il vous plait les papiers à fournir pour une demande de RSA

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
lolotte22

[retraite fonctionnaire] 15 ans de services ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite quitter la fonction publique d'ici quelque temps, mais je souhaiterais avoir votre opinion sur mon petit calcul : Est-ce que ce ...

Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
aidee

Camo interim ne veut pas me payer

Résolu

Bonjour, Je viens à vous pour conseil et aide, j'explique mon problème. Il y a de sa 1 mois maintenant, camo interim ma téléphone pour allez tr...

stouff

Remboursement frais de transports en commun

Résolu/Fermé

Bonjour j’aimerais savoir à qui s’applique cette nouvelle loi ? Car je pensais que le remboursement par les sociétés des titres de transports en comm...

Biret

Arret de maladie

Résolu

Bonjour, je suis mecanicien ,je souhaiterais savoir combien de jour d absence d arret de maladie peut on avoir dans une annee

australe13

Licenciement pour faute grave

Résolu

Bonjour, Mon fils a eu un entretien avec son employeur pour négocier un licenciement à l'amiable, on lui a conseillé de ne pas se présenter à son tr...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
nadine

Remuneration

Résolu

Bonjour, j ai 18 ans et je sui encore chez mes parents etant sans travail ai je le droit au rsa ou autre ? (désoler si ma question n'es pas placer d...

marionnette30

Renseignement

Résolu

Bonjour,je travail en usine et voudrer passer mon permis de poids lourd pour changer de travail mais je ne s.est pas comment faire.merci de m.orienter...

GrandCaribou

14 juillet^pendant les congés

Résolu

Bonjour, j'ai pris mes congés au mois de juillet qui incluait donc le 14 juillet mon employeur m'a décompté ce jour et ne me l'a pas payé est-ce...

58Sab

Suivi de conjoint : concubins, ça suffit ?

Résolu

Bonjour, Mon conjoint et père de mon enfant est muté hors de notre région. Je vais donc devoir démissionner de mon poste en CDI pour le suivre. Faut...

58Sab

Sos je suis vire

Résolu

Bonjour, je suis en mise a pied apres une faute grave je suis convoque dans 6 jours pour mon licenciement je nne souhaite pas m y rendre comment v ais...

58Sab

Calcul de la retraite handicapee a 55 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis fait enlever l'estomac suite àun cancer en 2007. Je retravaille (ou du moins j'essaie....) depuis 15 jours dans la grande distr...

mariecoco

Faute grave???

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai eter licencier mais 2009, mon contrat etait un cdi et je travaillai dans cette entreprise depuis 3 ans. Le motif de licenciment (sans pré...

58Sab

Formation auxiliaire ambulancier

Résolu/Fermé

Bonjour, je prepare une formation aupres du centre de formation AFT IFTIM a perpignan, n'ayant pas droit au chomage ni au rmi, je voudrai savoir le...

sly

Jour feriés

Résolu

Bonjour, je travaille 25 heures par semaine comme emplyé de maison si mon patron ne me fait pas venir un jour ferié dois je decompter des heures . je ...

tania57

Coment récupérer mes c.p, payable en 2011??

Résolu

Bonjour,Aimerai avoir une lois me disant comment récupérer, le reste de mes congés payés, qui sont payables quand 2011?j'étais en cdd pendant 1an et d...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Association et salaire

Résolu/Fermé

Bonjour, Peut-on créer une association pour créer son emploi ? Je donne un exemple : - création d'une association pour la garde d'enfants et ...

chistiane jacqueline

Arret maladie pendant les congés payés

Résolu

Bonjour, J'ai eu 15 jours de congés payés cet été. Durant la 2ème semaine, je suis tombée malade et j'ai été arretée 11 jours. Ces 11 jours tombaient...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
ekomenva

Lois de travail

Résolu

Bonjour, voila enfaite au bout de 2 ans je viens derelire mon contrat de travail et je m'apercois que depuis 2 ans je travail en salle en tant que s...

edwige

Travailler pendant une période de licenciemen

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si j'ai le droit de travail pour un autre employeur en étant en procédure de licenciement? Je vous explique mon problè...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
marionnette30

Démissionnée d une association,aidez moi?

Résolu

Bonjour, La tésoriere d une association nonlucrative viens de démitionné et la présidente elle ma mis à sa place ,y a 15 jours ,mais je veux démitio...

20 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
australe13

Aide sur les baremes appointement minimaux ca

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide à propos de ma remunération annuelle. Je vous explique : JE suis: -cadre niveau 1 coeff 68 -convention cadre mettalur...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
pepen

Contenu lettre apr entretien"mise a pied con

Résolu

Bonjour, le contenu de la lettre de mon patron ne signifie pas la date de reprise au boulot ni si la renumérotation et maintenu ou pas ...normale ...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
52polo

Absence pour examen medicale

Résolu

Bonjour, voila, mon employeur m'impose un congés payé, car moi et ma femme devons nous rendre a la maternitée afin que ma femme y subisse une ince...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
marionnette30

Reclamation

Résolu

Bonjour, je suis en accident du travail depuis le28/12/2009 ayant reçue une lourde charge sur le dos je souffre d une discophatie degenerative l...

marionnette30

Licenciement

Résolu

Bonjour, je viens d'apprendre que mon employeur souhaite me licencier pour faute grave, je voudrais savoir si toutes les heures supplémentaires que ...

tania57

Prime pour l emploi

Résolu

Bonjour, j'ai trouvee un emploi 30 heures semaine puis je beneficier de la prime pour l'emploi

marionnette30

Harcelement moral porter plainte

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour porter plainte pour harcelement moral, contre l'employeur... car c'est toujours verbalemment...j'ai d...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Ladygouf

Rupture conventionnelle et fonctionnaire

Résolu

Bonjour, Jesuis enseignant dans le privé( donc assimilé fonctionnaire ) et je voudrais savoir si je peux bénéficier de la rupture conventionnelle du...

aurélie

A quel age peut-on conduire un poid-lourd?

Résolu

Bonjour, J'aurai bientôt 20 ans le 1 février 2011 est-ce que j'ai le droit de conduire un poid-lourd?

NORD59

Prud'hommes, mauvaise expérience

Résolu

Bonjour, J'ai entamé une procédure aux prud'hommes depuis 4ans pour licenciement abusif. Après appel le jugement est resté le même, à un "détail" p...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
tania57

Lettre de motivation

Résolu

Bonjour, je souhaiterais avoir des exemples de lettre de motivation en ébénisterie (stage en 3eme) merci pour vos réponses

australe13

Conge parentale

Résolu

Bonjour, j'ai interrompu prematurement mon conge parentale jai repris mon travail de puis fevrier 2010 hors les horaires ne cessent de changer et la...

lolozouina

Heures complémentaires et 10% congés payés

Résolu

Bonjour, Je suis assistante maternelle depuis peu et il s'agit de ma première fiche de paie et j'aimerais savoir si on ajoute les 10% de congés pa...

coucouloiret

Retraite

Résolu

bonjour, j'étais conjointe collaboratrice dans la boulangerie pendant 10 ans avec mon époux ai-je droit à une retraite s'il vous plait je vous so...

josy14

Déclaration des at en 2010

Résolu

Bonjour, je suis en AT depuis avril 2010 est ce que les IJ seront à déclarer dans ma prochaine déclaration en 2011 merci

Soprano-78

Coefficient

Résolu

Bonjour, chauffeur livreur de plus 20 ans d'aciennete ne possedant que le permis c, je voudrais savoir a quel coefficient mon patron doit m'appliquer

tania57

Quels sont mes droits ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si j'ai des droits par rapport à mon élevage car cela à fait 3 ans le 01/07/10 que je suis à mon cmopte dans l'élevage de ch...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
heddiedesbois

Frais deplacements artisan

Résolu

Bonjour, comment calculer les frais de deplacement aux clients et que doit on inclure dedans?

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
philippe

Licenciement

Résolu

Bonjour, J ai eu un conge d environ 2 semaines en Novembre 2008, durant le conge, j ai eu une forte depression, le jour ou je devais retourner au ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
marionnette30

Refus de mes 3 semaine de congés

Résolu

Bonjour, j'ai pris 3 semaines de congés consécutives cet été, mais mon patron me les a refusées ! il n'en n'a acceptées que 2 est-ce légal ? en s...

Utilisateur anonyme

Renvoi

Résolu

Bonjour, Je suis demanderesse dans un litige. Après avoir transmis pièces et conclusions à la partie adverse dans les délais, l'avocat de la défen...

Juliz

Juillet aout payés mais baisse des heures

Résolu

Bonjour, Nous avons fait un contrat avec notre assistante maternelle pour nos enfants !! comptabilisés avec elle les heures de septembre à juin et n...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
sudouest65

Non respect priorité réembauche

Résolu

Bonjour J’ai une question s’il vous plaît. Ayant des très mauvaises relations avec mon employeur, et devant mon refus de démissionner j’ai été l...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
mewori

Somico serait vendu par le groupe crc evans

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'apprendre que le groupe crc evans, serait en train de vendre ou de fermer sa filliale francaise SOMICO. Auriez-vous des info...

Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
fine
Résultats 13651 - 13700 sur un total de 16 657