Mise en demeure pour surplus de salaire

Résolu
Jackson - 3 févr. 2010 à 19:21
 Jackson - 3 févr. 2010 à 20:52
Bonjour,

Mon ancienne entreprise où j'avais un contrat de 3 mois de 28h par semaine me met en demeure parce qu'ils se sont rendus compte que j'avais un surplus de salaire de 800€ quand ils ont fait mon solde de tout compte.
Il est vrai que je n'ai travaillé qu'un mois et demi dans cette entreprise de hotline pour un FAI et suis parti sans rien dire. C'était l'été, j'avais envie de partir en vacances et ce job était nul.

Dois-je payer ces 800€ ? Après tout leur service comptable n'avait qu'à pas me payer alors que j'étais absent. Je suis parti mi-aôut et ils m'ont payé en septembre 500€ !!!

Pour l'instant je laisse courir. Est ce que je risque quelque chose ?

Merci de vos réponses
A voir également:

2 réponses

Non, les huissiers de justice et les tribunaux ce sont des légendes urbaines. Comme le croque mitaine ...
Vous avez l'air d'un vrai de vrai vous. Vous vous cassez comme ça, d'un coup de tête. Et vous voyez pas la logique de rembourser un trop perçu ?
1
Bien sûr que je vois la logique. Mais quelle bande de neuneus tout de même. Et moi, je l'ai dépensé cet argent ! Quand sur la feuille de présence tu ne signes pas, c'est que tu es absent...
0