Prime d'astreintes et primes Fixe en MG

Résolu
Cupidone - Modifié par Matthieu-B le 18/03/2015 à 16:31
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 23 août 2010 à 14:53
Bonjour,

Dans mon entreprises chaque mois nous avons une prime de panier de 2MG 6,62euro celle ci apparait net sur la fiche de paie sans charges sociales.

Nous allons bientôt avoir une prime fixe exprimé aussi en nombre de MG et une prime d'astreinte 1/2MG par heures.

Ma question est de savoir si la prime fixe et prime d'astreinte son eux aussi sans charges sociales et apparaitront directement dans le net sur notre fiche de paie ?

Cordialement
A voir également:

3 réponses

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 549
Modifié par 58Sab le 23/08/2010 à 14:24
Bonjour


non en général les primes d'astreintes sont soumises à cotisations mais peut etre que cela dépends de convention ou accord mais j'en doute en général tout ce qui est primes, sauf paniers et trajets, elles sont soumises à cotisations

d'ailleurs meme pour les paniers il y a un infime partie soumis à cotisations mais tout dépends des entreprises

l'autre prime fixe correspondra à quoi????

MG??? (c'est le mini garanti normalement je comprends pas expliquez moi ce que vous entendez par MG svp)
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN
0