Se rétracter pour un emploi
Résolu
so
-
so -
so -
Bonjour, puis-je refuser un travail qui n'a été que verbale sachant que je n'est signé aucun contrat et comment dois-je procéder merci pour vos réponse. SONIA
A voir également:
- Accepter une offre d'emploi et se retracter
- Offre raisonnable d'emploi - Guide
- Veuillez accepter mes salutations - Guide
- Offre compte a composer - Forum Banque et Crédit
- Abandonner une formation financée par pôle emploi - Forum Chômage
- Peut-on refuser cap emploi - Forum Chômage
2 réponses
Bonjour,
Comme ne n'est que du verbal , vous n'êtes tenu par aucun engagement mais par correction il vaut mieux avertir l'employeur de votre décision par tout moyen à votre convenance (courrier , tél.)
Si c'est par courrier, ne faire état que d'une discussion avec l'employeur ou vous aviez évoqué une possibilité d'embauche.
Comme ne n'est que du verbal , vous n'êtes tenu par aucun engagement mais par correction il vaut mieux avertir l'employeur de votre décision par tout moyen à votre convenance (courrier , tél.)
Si c'est par courrier, ne faire état que d'une discussion avec l'employeur ou vous aviez évoqué une possibilité d'embauche.
so
je vous remercie jaimetout pour votre réponse celà m'enlève une grosse épine du pieds merci
so
oui mais je n'est pas signé de contrat mais est quand même été voir pour un poste en filiale avec se travail mais n'est pas signé de contrat par la suite donc puis-je quand même refuser se travail merci