Besoin de renseignements
RésoluBonjour,mon patron qui est aussi un ami,profite à ce titre de ma gentillesse pensant que c'est de l'ignorance!il me paie ce qu'il veut et me sors les ...
Bonjour,mon patron qui est aussi un ami,profite à ce titre de ma gentillesse pensant que c'est de l'ignorance!il me paie ce qu'il veut et me sors les ...
Bonjour, je suis en disponibilité de la Fonction Publique Hospitalière depuis deux ans et je souhaiterais réintégrer mon établissement d'origine en S...
Bonjour, je suis en vacance le 14 juillet et le magasin et fermé je voudrai s avoir si je dois récupéré cette journée merci de votre réponse
Bonjour, J'aurai une petite question à vous poser s'il y a quelqu'un qui peut me répondre ce serait vraiment gentil.Donc j'aimerais savoir s'il es...
Bonjour, voilà je suis en CDD et je voulais simplement savoir si tout est "correct". J'ai commencer un CDD pour remplacement d'un salarié absent. ...
Bonjour, je suis partie à un séminaire de 3 jours sur paris dans le cadre de mon travail. Je suis Employée Technicien administratif donc non Cadre e...
Bonjour, j ai ete vire pour faute grave es mais jour de conge on pas etais payer il fat faire comment pour avoir
Bonjour, il y a t'il une date limite pour le règlement des salaires en règle générale il y a t'il une date à laquelle obligatoirement le salaire doi...
Bonsoir pouvez vous m'aider est -ce une modification des conditions de travail ou modification du contrat de travail le fait d'ajouter un jou...
Bonjour, je voudrai savoir mon patron part à la retraite, il y a un mois il m'a dit que j'étais licencié (licenciement économique) et je viens d'avo...
Bonjour, merci de vos reponse je m'en douter bien je vais vous dire pk j'ai demissionner je suis routier et mon patron voulais que j'utilis...
Bonjour, je suis actuellement en absences injustifiees depuis le 15avril... j'ai deja recu 3 courrier dont une convocation au siege de l'entreprise...
Bonjour, je travail dans un maison de retraite comme ASH et mes horaires sont 7h 15h 15mn et ma pose est de 13h30 à 14h15 mn mon patron ne me paie p...
Bonjour, Je dois mettre fin au contrat avec mon ass. mat. le 10/07/09. Pour cela je dois calculer ses droits aux congés payés. Qu'elle est la bonne m...
Bonjour, Je suis âgée de 45 ans et je n'ai travaillé que très ponctuellement. Actuellement, je suis femme de ménage depuis 6 mois évidemment ce n'e...
Bonjour, je travaille dans une chaine de restauration rapide depuis 2 ans.j ai demander une rupture de contrat conviettionnelle a mon employeur qui ...
Bonjour, je suis au chomage et je dois etre hospitalise pour une semaine ,dois-je le signaler j ai peur de perdre mes droits ou de devoir refaire u...
Bonjour SVP quelqu'un peut m'aider, j'ai signé mon cdi en novembre 2009 qui a comme date de début le 4 janvier 2010, je suis étranger donc j'ai été...
Bonjour, existe-t-il un formulaire et si oui où le retirer pour remplir une rupture conventionnelle? MERCI
Bonjour, combien coute la formation pour devenir assistante maternelle? merci
Bonjour, Es qu il y a un delai de carence si je choisi de prendre la CRP? Merci
Bonjour, j'ai embauche une assistante maternelle le 1 septembre 2009 elle veut arreter fin juin 2010 je suis sur 52 semaines je lui donne toujours ...
Bonjour, récemment mon patron m'a annoncé une erreur sur mon bulletin de salaire, le comptable m'a rajouté des congés payes , que j'ai pris car pour...
Bonjour, je suis une nouvelle assmat si on as des enfants de - de 15 ans nous avons le droit de congés .Mais ses congés sont en plus ?es ce que c'e...
Bonjour, nous avons fait le pont le 14 Mai - jeudi était férié, le pont du 14 et le samedi nous ne travaillons pas - par contre, 2 jours nous ont...
Bonjour, J'ai fais des demandes pour qu'a la rentrée je fasse un bac , le problème est que dans mes 2 voeux je suis sur liste d'attente . 1er voeu...
Bonjour, je suis salariée en cdi depuis deux ans, je viens de prendre un nouveau logement en location et je voudrais savoir si on accorde le un pour...
Bonjour, Si je viens pas travailler le mercredi car je m'occupe de mes enfants car personnes ne peux les garder. est ce que c'est un motif de lice...
Bonjour, Mon patron m'annonce que la période de congés n'est plus de juin à mai ! Mais de janvier à décembre ! Est ce vrai ? Nous sommes une...
Bonjour, je travaille depuis 10 ans dans le secteur privé. J'aimerais postulé dans ma ville pour 1 poste de secrétaire des services techniques. ...
Bonjour, J'ai envoyer une lettre a mon employeur de rupture de contrat conventionnel pour création d'entreprise, celui ci m'a formulé son refus par é...
Bonjour, Ils noua été installer recemment nos tableaux d'informations syndicales. Une difference de taille a été constater entre deux panneau (...
Bonjour, a tous , je vous explique mon problème je travail maintenant depuis 3 moi dans un cybercafé et je ne suis déclaré que 2 h par semaine alors q...
Bonjour, Je suis dans le commerce et je travaille du mardi au samedi matin en tout 31h par semaine. losque je veux prendre un congé le samedi mat...
Bonjour, dans une entreprise ouverte du lundi au samedi, un salarié travaille lundi mardi mercredi vendredi et samedi, le jeudi étant son joiur de r...
Bonjour, je voudrais savoir qu'avez vous eu comme sujet en VSP pour le cap petite enfance et qu'avez-vous répondu ? Moi, je l"ai passé le lundi 31 m...
Bonjour, je suis en cdd depuis le 1 er janvier et je finis le 31 decembre Puis-je prendre des conges en aout? Et si oui,à combien ai-je droit? Un g...
Bonjour, Anciennement représentant du personnel, donc salarié protégé, mon employeur tente de me licencier pour faute grave en invoquant tout un t...
écrire a une entreprise pour un poste délectricien
Bonjour, je suis actuellement employée de restauration rapide depuis maintenant 3 ans et demi et je souhaiterais démissionner. Je souhaiterais ...
Bonjour, je vous explique mon petit problème g déserter de la légion étranger pour des raison familiale pendant une période de 1moi je suis retourné ...
Bonjour, je souhaiterais distribuer des prospectus au sein d'une société. Ce travail étant payé 200€ au mois, aurais cette malheureuse somme déduite...
Bonjour, depuis mi avril je suis passée en mi temps CDI ( à ma demande) avant j'étais en temps plein(cdi). En mai, j'ai pris une semaine de congés pa...
Bonjour, Je vais signé un contrat CDI a temp partiel de 18h75 en restauration, j'ai lut qu'en temp partiel nous avons les meme droit que les autre...
Bonjour, Mon ami travaille depuis 9 ans dans la même entreprise, et a aucun moment il n'a touché de prime d'ancienneté. Nous avons un autre petit ...
Bonjour, bonjour, la caf nous a demandé de remplir une déclaration trimestrielle rsa de 01 à 03/2010 , j'ai bien compris que je dois déclarer les ...
Bonjour, Mon aide ménagère vient de m'adresser un courrier me demandant son licenciement suite à une invalidité que la caisse primaire d'assurance...
Bonjour, après un entretient vendredi avec mon patron, il veus que je lui envoie un courrier pour une demande de rupture conventionnelle, j'aimerai ...
Bonjour, je suis actuellement en arrêt de maladie suite a une opération du genou. Je viens de recevoir ma lettre de licenciement économique suite...
Bonjour, Mon employeur peut-il me retirer plus de 5 samedis par an sur mes congés payés ?
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.