Les discussions

Rsa et départ fonction publique

 Résolu

Bonjour, En ayant démissionné de la fonction publique, peut-on bénéficier des droits de RSA s'il vous plaît ? Merci de vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
marionnette30

Droit au chomage après 1 cdd de 4 mois?

 Résolu

Bonjour, Je suis en période d'essai et le patron me propose 1 contat de travail en CDD de 4 mois? J'aurais droit au chomage après mon CDD de mois? ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Poet67

Renseignment

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir combien d'heurs peut t'on cumuler en ayant deux travail. sachant que j'ai un cdi de 39h par semaine. merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
SH

Travail

 Résolu

Bonjour, du 15mars au 13 avril jai signé un contrat d'un moi depuis le 13avril a aujourd'huit pas de contrat mais jai ma fiche de pai je lui ai demand...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
marionnette30

Recommandé non retiré

 Résolu

Bonjour, J'ai envoyé un recommandé à mon employeur pour lui indiquer que je compte pas renouveler mon contrat CDD en CDI, et que je souhaite garder ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
SH

licence de soudure

 Résolu

bonjour ou puis je passer mes licence de soudure 134 et 135 cordialement

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
fabstinger

Changement horaire

 Résolu

Bonjour, je suis agent d'entretien dans une Mairie, ma chef m'a prévenu mercredi matin que je ne devais pas aller travailler vendredi après-midi, (...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
lafleurdupays

Complement de salaire

 Résolu

Bonjour, j'aurai aimer savoir je suis enceinte de trois mois et je suis deja fatiguer et jai mal au dos, je suis caissiere et egalement je mets en r...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
marionnette30

Cdd maladie : mesure de licenciement

 Résolu

Bonjour, je reçois le 14/05 une lettre m'avertissant que mon employeur envisage une mesure de licenciement, sans motif dans la lettre. je suis en m...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
j'aimetout

Calcul rsa pour couple marié

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir de quelle manière est calculé le RSA pour un couple marié sans enfants et éventuellement le montant, s'il vous plaî...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
crapule74

Menace de prud'hommes par l'employeur

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille en CDI depuis le 1er octobre 2009. Le 1er avril, j'ai perdu ma grand mère, et j'ai été tellement mal que mon medecin m'a...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
SH

Droit de retrait

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir en quoi consiste le droit de retrait? COMMENT LE FAIRE VALOIR ET DANS QUELLES CONDITIONS merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
SH

Trouver du travail

 Résolu

Bonjours à Tous, J'aimerai trouver un petit emploi (j'ai bientôt 15 ans), je me suis renseigner dans plusieurs sites mais je n'ai pas trouver et je d...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
linda75019

Durée légale de travail par jour ?

 Résolu

Quelle est la durée légale maximale par jour d'un salarié ? Pour ma part, je travaille en supermarché et environ 9 H 30 - 10 H 00 Merci de pren...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
crapule74

Travaille a mi temp

 Résolu

Bonjour, je touche actuellement les assedics on me propose de travaillier a mi temp .si j accepte esque je touche mes assedics complètement merci de...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
galipette10

Prise d'otage pendant une mission !!!!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, A défaut d'avoir les moyens de me payer le luxe d'un avocat, je me fais une formation en accéléré en droit du travail - internet pouvant...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
otagesdumonde

Conges payés imposé

 Résolu

voila mon mari a des congés imposer en été l'usine ferme de fin juillet a mi aout je voudrais savoir si je pose mes congés en même temps que lui sui...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Calcul invalidité + aah

 Résolu

Bonsoir, Mon mari est actuellement fonctionnaire d'Etat (Finances Publiques anciennement Trésor Public) et il a un revenu mensuel d'environ 1800 eu...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
tigrou72130

Lettre

 Résolu

j'ai recus une lettre !! nous vous informons que nous sommes amenés a votre egard une mesure de licenciement ! cela ve dire que je vais etre licenci...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
SH

Jour ferié et jour sans solde

 Résolu

Bonjour, Pour le week-end de l'ascension, mon conjoint a pris son vendredi sans solde pour faire le pont. Son employeur lui affirme qu'en prenan...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
karenou

Rupture conventionnelle delai reponse patron?

 Résolu

Bonjour, Pour une amie qui depuis fin mars a fait une lettre de demande de rupture conventionnelle a son patron, le courrier en rar a bien été recu...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Recupération du 8 mai

 Résolu

j'ai travaillé samedi 8 mai 2010 8 heures comme à l'habitude, ai-je le droit de récupérer ces heures? mon responsable s'est a priori renseigné au siè...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
steff77

Model de lettre pour une rupture conventionel

 Résolu

bonjour je chercher un model pour une rupture conventionelle de mon cdi merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Condition du contrat cui cae

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont les conditions d'éligibilité au contrat CUI CAE. merci.

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
orlane

Indemnités de congés payés.

 Résolu

Bonjour. J'ai pris ma retraite le 31 mars. A cette date, j'avais don acquis 25 jours de congés payés, que je n'ai pas pu prendre auparavant. Le paie...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Indemnité chomage après démission ?

 Résolu

actuellement en congé parental, j'ai démissioné d'un cdi (7 ans de boite), parce que j'ai trouvé un autre travail qui demandait une formation. je me r...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
meléopoldine

Recherche d'emploi

 Résolu

bonjour , j'ai 41ans et je souhaiterais me lancé dans la sécurité est ce que c'est encore possible ? Je n'est pas de diplome est ce que je peut fair...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
58Sab

Reversement de la retraite

 Résolu

Bonjour, mon compagnon et moi seront bientôt retraités. Nous aurons chacun notre retraite. Si l'un de nous décède , le survivant pourra-t-il avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
artedo38

Changement de statut étudiant-salarié

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je voudrais remercier toutes les personnes qui participent à ce forum et partagent leurs expériences/repondent aux questions...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Slavyanka

Contrat de 6 mois durant mon crp

 Résolu

Bonjour, mon CRP va se terminer en juillet de cettte année et mon CDD en octobre ,est ce que j ai pas le drois a quelque chose de la par du CRP on m...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
fred38

Congés payés + travail = soucis

 Résolu

.

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Noamour

Délégué syndical entreprise - 50 salariés

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon entreprise procède à l'élection de délégués du personnels. Deux postes de titulaires et deux postes de suppléants sont à pourvoir. Je...

12 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Dino

Probleme 1% logement et patron

 Résolu

BONJOUR MON PATRON ME DIT QU'IL NE COTISE PAS AU 1% LOGEMENT POURTANT SUR MA FICHE DE PAIE IL EST ECRIT FNAL 0.1000. QU'EST CE QUE CELA PEUT BIEN S...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
barbie3364

Stage obligatoire?

 Résolu

bonjour jaurais besoin de conseil,jexplique mon cas je vais avoir 24 ans,je nai aps de diplme, et jaimrais tenter de fair une formation a distance pou...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Michèle83

Besoin de conseil

 Résolu

bonjour jaimrais avoir des ptit renseingnemants,jaimrai travailler avec des enfants en bas ages jai un pe lexperience apres metre ocuper de ma niese d...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Michèle83

Salaire en fonction de la qualification

 Résolu

Bonjour, Je suis electricien en seine et marne avec une qualification "maitre ouvrier niveau 4 - P1 - COEF 250". Quel salaire dois-je avoir pour cett...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
SH

Licenciement conventionnel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite déménager en province mais je suis en CDI. J'aimerai bénéficier du licenciement conventionnel mais y ai je droit ? Merci d'...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
florianne95

Salaire d'apprenti, je n'y voit plus clair...

 Résolu

Bonjour, Voila, je commence un CAP cuisine, j'ai signé recemment le contrat en question et a cause de ma timidité devant l'employeur, je n'ai pu l...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
L'AVOCAT

Je n'est pas encor reçu de salaire

 Résolu

je travail dans un garage depuis 7 mois et je n'est toujours pas toucher de salaire que dois je faire pour les avoir car mon patron ne veux pas me ver...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
clochette81

Propos grossiers par s.m.s.

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir si il y a un recours, j ai une collègue de travail qui par des sms porte des injures et des faits sur ma vie privée insu...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
groussard

Vehicule usage professionnel

 Résolu

j'ai un véhicule à usage professionnel que je ne peux utiliser qu'à ce titre et mon employeur me prélève une somme mensuellement sur mon salaire. est-...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
jade

Délai d'inscription assedic

 Résolu

Bonjour, je suis licencié depuis le 31 10 2008, à ce jour je n'ai toujours pas d'attestation pour l'Assedic, le solde de tout comptes, le certificat ...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
zapatero

Congé payé et 1 mai

 Résolu

Bonjour, J ' ai pris une semaine de congé payé du lundi 26 avril au samedi 1 mai. Habituellement, la comptable me décompte 5 jours de congé quand je ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Litige financier avec un ami

 Résolu

Bonjour, Il y 15 mois mon mari a vendu sa moto à un ami. D'un commun accord verbal cet ami s'est engagé à nous la payer tous les mois. il ne lui re...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Litige financier avec un ami suite

 Résolu

Bonjour, Est-il toujours possible de faire signer une reconnaissance de dette à cet ami malgré que cette vente est eue lieu il y à 15 mois?

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
SH

Congés intemperies btp

 Résolu

Bonjour, Voilà ma question j'ai recu ce jour un cheque de la Caisse congés intemperies , ils me versent 500 euros pour le 3 eme et 4 eme trimestre...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

L assedic me paye pas pourquoi?

 Résolu

Bonjour, Si quelqu un peu me répondre,MERCI d avance,donc pendant 3 mois aout septembre octobre 2008 je n ai reçu aucun versement assedic et j ai pou...

15 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
david

Renseignements

 Résolu

Bonjour à tous, Ayant un CDI étudiant 15h par semaine, j'aimerais savoir, s'il est possible, si les jours fériés comme le 8 Mai, l'ascension,...son...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Kwoon

Contester solde de tout compte

 Résolu

Bonjour, j'ai été licencier, mon préavis a pris fin mi avril, j'ai reçu lundi mon solde de tout compte. mais je ne suis pas d'accord avec le total. J...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
steve

1er mai,un samedi!

 Résolu

Bonjour,voici ma question:le 1er mai en cette année 2010 étant un samedi et que cette date étant la fête du travail,ne doit-on pas récupérer cette jou...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
L'AVOCAT
Résultats 14801 - 14850 sur un total de 16 488