Pas de cotisation à la médecine du travail
Résolu
coccinelle44
Messages postés
90
Statut
Membre
-
MOI -
MOI -
Bonjour,
J'ai des soucis importants avec mon employeur, je souhaiterais aller voir un médecin de la médecine du travail mais mon employeur ne cotise pas à la médecine du travail.
Est ce normal ?
Je vais aller voir le mien mais cette situation ne me semble pas correcte.
Quel est votre avis ?
Merci
J'ai des soucis importants avec mon employeur, je souhaiterais aller voir un médecin de la médecine du travail mais mon employeur ne cotise pas à la médecine du travail.
Est ce normal ?
Je vais aller voir le mien mais cette situation ne me semble pas correcte.
Quel est votre avis ?
Merci
A voir également:
- Non paiement cotisation médecine du travail
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Calcul paiement rtt non pris - Guide
- Date de paiement rente accident du travail - Guide
14 réponses
bonjour,
j'ai eu le mm probleme que vous. j'ai appelé l'inspection du travail qui a appelé mon employeur et en une heure c'etait reglé.
j'ai eu le mm probleme que vous. j'ai appelé l'inspection du travail qui a appelé mon employeur et en une heure c'etait reglé.
Quelqu'un aurait une idée ?
Est il possible d'obliger un employeur à cotiser pour la médecine du travail ?
Sinon puis je quand même aller voir un médecin du travail ?
Merci
Est il possible d'obliger un employeur à cotiser pour la médecine du travail ?
Sinon puis je quand même aller voir un médecin du travail ?
Merci
si vous etes deja en conflit avec votre employeur, je pense qu'en alertant l'inspection du travail ensuite la medecine du travail, ca sera un argument de plus pour vous pour la suite des evenements. c'est mon avis mais vous pouvez attendre l'avis des experts du forum qui connaissent bien les droits. moi j'avais suivi le conseil du syndicat.
le code du travail oblige l'entreprise à cotiser aurpès d'une médecine du travail. S'il ne le fait pas le salarié peut prévenir l'inspection du travail!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
J'ai vraiment du mal à trouver une réponse.
Que faire quand votre entreprise ne cotise pas à la médecine du travail ?
Merci
J'ai vraiment du mal à trouver une réponse.
Que faire quand votre entreprise ne cotise pas à la médecine du travail ?
Merci
Bonjour
Oui mais si je fais ça, il sait que ça viendra forcément de moi, et ce sera encore la guerre au travail, le harcèlement moral.
J'ai déjà du mal à tenir, je n'ose penser à ce que ça pourrait être dans ce cas la !
Oui mais si je fais ça, il sait que ça viendra forcément de moi, et ce sera encore la guerre au travail, le harcèlement moral.
J'ai déjà du mal à tenir, je n'ose penser à ce que ça pourrait être dans ce cas la !
Obligation pour un employeur selon le code du travail d'adhérer à un service inter-entreprise de Santé au Travail.
Sous peine d'amende ou mise en demeure de l'inspection du travail.
Sous peine d'amende ou mise en demeure de l'inspection du travail.