Statut auto-entrepreneur ou CDD
Résolu
bisounours
-
bisounours -
bisounours -
Bonjour,
Je viens de passer un entretien d'embauche où l'employeur me propose au choix le statut d'auto-entrepreneur ou salarié en CDD. Surprise par cette alternative, je dois lui donner une réponse après un délai de réflexion, et je voudrais savoir s'il est vraiment dans mon intérêt de signer avec le statut d'AE. Visiblement celui-ci a la préférence de l'employeur, car il lui permet un allègement des charges, je crois. Mais qu'en est-il pour moi ?
Merci de votre réponse,
Cordialement.
Je viens de passer un entretien d'embauche où l'employeur me propose au choix le statut d'auto-entrepreneur ou salarié en CDD. Surprise par cette alternative, je dois lui donner une réponse après un délai de réflexion, et je voudrais savoir s'il est vraiment dans mon intérêt de signer avec le statut d'AE. Visiblement celui-ci a la préférence de l'employeur, car il lui permet un allègement des charges, je crois. Mais qu'en est-il pour moi ?
Merci de votre réponse,
Cordialement.
A voir également:
- Cdd ou auto entrepreneur
- Fausse déclaration urssaf auto-entrepreneur forum ✓ - Forum déclaration de revenus
- Auto-entrepreneur ménage avis ✓ - Forum Auto-entrepreneur
- Témoignage d'auto-entrepreneur dans le service à la personne - Forum Entreprise et sociétés
- Aah et auto-entrepreneur forum - Forum AAH / Handicap
merci pour cette réponse rapide !
Merci!