Indemnités de la sécu
Résolu
mag3010
-
58Sab Messages postés 12815 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
58Sab Messages postés 12815 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,je suis actuellement en maladie professionnelle en arrét, donc payée par la sécu.je suis convoquée le 2 septembre 2010 par le médecin conseil.la dernière fois il ma parlé de la procédure de licenciement.donc j'aurai voulu savoir si la sécu va continuer a me verser mes indemnités en attendant d'étre licenciée.
A voir également:
- Indemnités de la sécu
- Indemnités kilométriques 2025 - Guide
- Indemnités spv 2025 - Guide
- Tableau indemnités entretien 2025 pdf - Guide
- Indemnites prud'homales - Guide
- Délai paiement congé paternité par sécu forum ✓ - Forum congés
1 réponse
bonjour
La victime :
d'un accident de travail ou d'une maladie professionnelle occasionnant un arrêt de travail a droit à des indemnités journalières à partir du lendemain de l'arrêt de travail, sans délai de carence, et pendant toute la durée de son incapacité de travail ainsi qu'en cas de rechute ou d'aggravation.
L'indemnité journalière est due pendant toute la période d'incapacité de travail, jusqu'à la guérison complète, la consolidation de la blessure ou le décès
La victime :
d'un accident de travail ou d'une maladie professionnelle occasionnant un arrêt de travail a droit à des indemnités journalières à partir du lendemain de l'arrêt de travail, sans délai de carence, et pendant toute la durée de son incapacité de travail ainsi qu'en cas de rechute ou d'aggravation.
L'indemnité journalière est due pendant toute la période d'incapacité de travail, jusqu'à la guérison complète, la consolidation de la blessure ou le décès