Obtenir photocopie Arret maladie [Résolu]

Signaler
-
 lbpr23b -
Bonjour,

J'ai été licencié pendant mon arrêt maladie ou j'étais en dépression suite à de mauvaises conditions de travail : Harcelement moral suite à ma demande pour enfin connaître ma convention collective et la faire appliquée. C'était mon 1er arrêt en 7 ans d'activité dans cette société.
J'ai bien fait les choses dans les régles mais mon employeur me reproche de n'avoir pas prévenu de mes arrêts alors qu'il les a bien reçu 48h après (délais de laposte normal). De plus je le prévenais par mail à chaque retout du médecin. Mais ce monsieur aurait préféré que je lui améne en main propre cependant je n'étais pas d'attaque pour le voir, ni même pour retourner sur mon lieu de travail.
Cependant je n'ai aucun moyen de prouver ce que j'ai fait puisque nous n'avons aucun exemplaire pour nous. J'ai juste mes mails mais visiblement ce n'est pas une preuve. Je suis en pleine constitution de mon dossier prudhomal et mon défenseur me demande de fournir les photocopies de mes arrêts. Sur mes arrêts suivants j'ai fait des photocopies mais il me manque mon 1er arrêt de travail. Peut-on récupérer une photocopie auprès des services de le CPAM ?? Si oui comment faire ?? J'ai déjà fait des demandes par mail mais à chaque fois ils m'envoient la feuille d'indémnité journalière.

J'espère avoir été le plus clair possible pour que vous puissiez vous imaginer la situation.

Merci pour vos réponses!

3 réponses


Bonjour,

Vous pouvez demander un duplicata au médecin qui a prescrit l'arrêt !
CONNECTEZ VOUS SUR LE SITE AMELI ET POSEZ LA QUESTION SUIVANTE :
Pourriez vous m'envoyer un duplicata de mon arrêt de travail en date du ...
(j'espère que le fait est sur 2010) autrement en pièce justificative si vous n'avez pas l'arrêt de travail et si vous êtes conservatrice il y'a le décompte de versement d'indemnité journalières que vous avez reçu de la CPAM cela est également une preuve pour votre dossier que vous étiez en arrêt de travail.
c'est ce que j'ai demandé mais je reçois toujours la feuille d'IJ.
je n'ai rien reçu de la CPAM, je suis payé intégralement par mon employeur avec ma convention collective jusqu'à 3 mois. De plus mon employeur n'a fait que des subrogations sur chaque arrêt.