Les discussions

Concours magister 2010/2011 aquacultue

 Résolu

Bonjour, j ss ingénieur en aquaculture j veux savoir s'il y a un concours de magister à la même option ou à une autre option ou on peut intégré ce...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
australe13

Tarif récupération enfant après école

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en congé parental. On me propose de récupérer un enfant en plus après l'école pour 3 euros de l'heure. Donc de 16h20 j...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
BarbieTM

Recherche un motif de licenciement

 Résolu

Bonjour, je cherche une solution ou un motif de licenciement ,mon patron et moi sont d accord pour un licenciement maintenant on ne sait pas pour qu...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
VaL

3 jours de paternité

 Résolu

Bonjour, mon fils est né un dimanche es ce que le dimanche compte dans les trois jours

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
franzy75

Absence pole emploi

 Résolu

Bonjour, j'ai déclaré une absence pour le mois d'aout mais finalement je ne pars plus, alors je voudrais savoir si c'est possible de changer sa pro...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Laura

Calcul indemnité licenciement economique

 Résolu

Bonjour, je percois un salaire de 1616.60 euros brut j'ai une anciènneté de 6 ans et 8 mois j'aimerais savoir combien je percevrais en indemnités d...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
armaz

Bulletin de salaire

 Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant deux ans que je réclame des bulletins de salaire que mon employeur ne m'a jamais donné. Je ne sais pas quoi faire po...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mise a pied pour refus visite medical

 Résolu

Bonjour, je viens d avoir un rar me disant que je ne devais plus mettre les pieds sur le chantier tant que je n aurais pas passer la visite du travail...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cumul vdi et infirmière libérale?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais savoir si je peux cumuler le statut vdi (cosmétique et produits d'entretien) et infirmière libérale. Merci à toutes celles...

16 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
max

Help.. maman solo et fin de droits chomage

 Résolu

Bonjour, Je touche actuellement l'ARE et cela jusqu'en aout. A partir de septembre, car je doute avoir retrouvé du travail d'ici là car avec un bb, ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Cosoly

Crp et congés

 Résolu

Bonjour, Mon mari va travailler jusqu'à fin juillet après il a 4 semaines de congés payés réglés par la Caisse de Congés Payés (bâtiment). La CR...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Marie Jo

Cdd temps plein payé à l'heure ???

 Résolu

Bonjour, j'aurai une petite question : mon ex est maçon dans l'immobilier (convention collective 3090) il rénove un manoir et il est en cdd de 12 ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
tatina

Refus de congés

 Résolu

Bonjour, ma boite me refuse des congés parce qu'ils n'ont personne pour me remplacer. est-ce normal? dois-je subir leur manque d'organisation? ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
BarbieTM

Non au cdd

 Résolu

Bonjour, je suis en cdd 35h dans un magasin textile, mon CDD fini en janvier 2011 mais je ne veut pas signer un autre contrat esque j'ai le droit ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Flo

Demission

 Résolu

Bonjour, actuellement dans un centre d'appel en cdd (fin de contrat décembre 2010), je me lance fin octobre dans le secteur bancaire (contrat d...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
BarbieTM

Hotesse de caisse

 Résolu

Bonjour, je travaille 20heures par semaine en cdi et depuis le début du mois de juillet ,ma chef est venue me dire que je devais 10heures par semain...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
BarbieTM

Mutuel

 Résolu

Bonjour, Je travaille dans une entreprise, j'ai décidé de me faire une mutuelle dans mon entreprise mais j'ai 100% ! Y-a t-il des conséquances pour ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Espace pole emploi: je vais devenir folle !!

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur mon espace emploi sur le site de Pole Emploi, j'aimerais trouvé la rubrique "actualisation" mais impossible, je t...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
LALA

Retraite

 Résolu

Bonjour, ma date de naissance 1955 j ai travaille a partir de septembre 1973 sans interuption date de retraite avec nouvelle reforme merci

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
ashte

Demande de renseignements

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir les indemnités que mon fils devrait percevoir par son employeur en fin de contrat apprentissage en restauration

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
ashte

Je n'ai pas rendu mon contrat à mon employeur

 Résolu

Bonjour, Cela fait 4 ans que je suis en CDI et par un désaccord (salaire) avec mon employeur, je n'ai jamais signé ni rendu le contrat qui devait ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
jbindustry

Salaire non payer

 Résolu

Bonjour, J ai commencé a travailler en janvier 2010 au sein d une entreprise. En mars 2010 j ai involontairement mis l argent de la recette de la ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
marjorie1986

Apte alors que morale a zero

 Résolu

Bonjour, je suis en arret depuis le 19 mars 2010,aujourd'hui j'ai eu ma deuxieme visite aupres de la medecine du travail qui m'avait mis inapte au pre...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
marilyn

Licencimen pour faute grave ou lourd

 Résolu

Bonjour, je m appel greg je suis barman dans un restaurant apres avoir manquer de respect verbalement en vers un clients sans l avoir insulter quel...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
tania57

Fin de contrat sos

 Résolu

Bonjour, assistante maternelle mon employé vas me licencie fin aout . il veut me remunerer fin juillet mon salaire plus mes conges payes.fin aout do...

13 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
nanou

Renouvellement permis poids lourd

 Résolu

Bonjour, Mon époux va avoir 60 ans et il m'affirme qu'il ne veut pas renouveler son permis poids lourd car il ne sera valide que pour 2 ans entraina...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
^^Marie^^

Démission,préavis et congés payés!!!

 Résolu

Bonjour, Je suis sur le point de donner ma démission, jusque là rien de difficile! (lettre avec AR). Mais il y a 4 mois environ j'ai établi mes cong...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Qu'est-ce qu'un cui et un cae ?

 Résolu

Bonjour, Dans les offres d'emploi, c'est précisé CUI ou CAE. Mais qu'est-ce que c'est comme contrat ? et que veulent dire ces initiales ? Quell...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
murielle

Saisonnier san repos comment demissionner ?

 Résolu

Bonjour, Voila je suis saisonnier en restauration. J'ai effectuer plus de 250h au moi de juin payer 1400,10€ et le moi de juillet entamer j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
gerber1

Avancer 10 e pour operatrice saisie ??

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un travail et je suis tombée sur une annonce opératrice de saisie, je travaille de chez moi, pas de contrat a sign...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
lucie

Prime de naissance mutuelle

 Résolu/Fermé

Bonjour, ce message est un coup de gueule d'une travailleuse enceinte de la classe moyenne qui en MARRE de travailler autant ou plus, pour non pas ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
58Sab

Assedics et master 2

 Résolu

Bonjour, Je suis à ce jour assistante d'éducation mais mon contrat se termine fin aout. C'est ma sixième année en tant qu'AE et je ne peux plus y...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
58Sab

Absence exceptionnelle

 Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai une question a poser.... elle va vous semblez bête surement mais bon allez je m'y jette !! Voyez vous je suis dans une entreprise de...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
BarbieTM

Démission

 Résolu

Bonjour, je suis en congé parental qui se termine bientôt. je suis en poste à la Réunion. Pendant mon congé parental mon mari a été licencié. nous...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
fabkenjad

Mission interim non payée

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai été contacté par une agence d'interim pour un poste de soudeur dans une entreprise située à + de 50 kms de mon domicile. Ce devait être...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
58Sab

Droit de téletravail étant mineur

 Résolu

Bonjour, Cela fait déjà 5fois que je post sans franc succès donc j'éspère trouvais une réponse ici >< J'ai 13ans et je programme en plusieurs lan...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
58Sab

Congé fin activité chauffeur routier

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon mari, 55 ans au mois de juin, chauffeur routier depuis 31 ans souhaiterait bénéficier du Congé de Fin d'Activité, mais son employeur r...

13 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
58Sab

Aides pour les étudiants domiens

 Résolu

Bonjour, Je suis lycéenne et l'an prochain je passerais mon bac. J'habite à L'île de la Réunion, et je ne suis pas boursière. Je voudrais étudier en ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
58Sab

Démission de cdi

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement en CDI au sud de Bordeaux, sous une fausse raison mon employeur veut me muter à Flamanville 50, soit plus de 70...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
58Sab

Démission et aides

 Résolu

Bonjour, j'étais en cdi depuis 4 mois en clinique ,as depuis 24 ans mais au bout de 17 ans obligée de suivre mon mari je n'aie pas eu de mutation du p...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
58Sab

Ou trouver les grilles indiciaires fehap 51

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche des grilles indiciaires de la convention collective FEHAP51, sont elles disponibles sur Internet ? Si vous connais...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
58Sab

Modification contrat

 Résolu

Bonjour, mon employeur souhaite me proposer un avenant à mon contrat ( baisse de salaire en supprimant une prime ) En a t-il le droit ? si je ref...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
tania57

Feuille de salaire incomprise !

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème: j'ai reçu aujourd'hui la feuille de paye de mon précédent mois de travail, mais les chiffres me semblent bie...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
chesscaro

Discrimination sur un refus de rupture conven

 Résolu

Bonjour, je suis en CDI depuis 2 ans et demi. J'ai reussi le concours d'entrée à l'école d'infirmière. Mon patron a accepté pour ma collègue dans le m...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
tetro

Quitter cdd tps plein pour cdi tps partiel

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en CDD temps plein jusqu'à fin Septembre. Une autre société me propose un CDI temps partiel à partir de mi-Apùt....

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
58Sab

Délegué syndical et questions dp

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis employé dans une entreprise ou le délegué du personnel a été élu avec une etiquette syndicale. Tous les mois, ce délegué du perso...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
CE/DP

Congés payer de ma nounou

 Résolu

Bonjour, Alors moi je suis completement pomer , car jenvoie mon fils chez la nounou depuis le 17 mai , etant en Cdd je ne peut pas faire un contra...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Piline 56160

Mon patron refuse de me payer avant le 31/07

 Résolu

Bonjour, J'étais en apprentissage depuis Septembre 2008 , depuis le 18 avril je n'ai pas travailler car j'ai subi du harcèlement moral avec un emplo...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
tania57

Faute grave

 Résolu

Bonjour, a la suite d'une dispute avec l'infirmière de l'établissement ou je boss je recois un courrier mes précisant que j'aurais été accusée de l'...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
didjy42

Démission pour suivi conjoint

 Résolu

Bonjour, Je démissionne pour changement d'enseigne avec un cdi en poche.Je déménage et mon mari (en cdi) démissionne pour me suivre ainsi que nos tr...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
cove
Résultats 14251 - 14300 sur un total de 16 486