Demande de renseignements
Résolu
pat
-
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
Bonjour,
ma fille travaille en securite en vendée pour l'été uniquement de nuit avec 3 jours de congé pour 2 mois et son taux horaire n'est que de 8.86€ est ce normal, merci de me répondre. cordialement.
ma fille travaille en securite en vendée pour l'été uniquement de nuit avec 3 jours de congé pour 2 mois et son taux horaire n'est que de 8.86€ est ce normal, merci de me répondre. cordialement.
A voir également:
- Demande de renseignements
- Où se renseigner pour connaître le prix de la terre agricole - Accueil - Achat-Vente
- Huissier qui demande de renseignement à l'employeur - Forum Justice
- Renseignements divers concernant la propriété - Forum taxes locales
- Pourquoi grille de renseignements et solvabilité aprés refus cofidis ✓ - Forum Banque et Crédit
- Faux renseignements sur constat amiable - Forum Assurances
1 réponse
bonjour
le smic est de ce montant donc rien d'anormal en revanche il faut regarder les conventions ou son contrat car elle devarit avoir des heures majorées vu qu'elle travaille la nuit
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN
le smic est de ce montant donc rien d'anormal en revanche il faut regarder les conventions ou son contrat car elle devarit avoir des heures majorées vu qu'elle travaille la nuit
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN