Date de paiement retraite complémentaire

Résolu/Fermé
cozette 17 -  
 vanaelle -
Bonjour,

a quelle date sont payés les retraites complémentaires
A voir également:

3 réponses

zappix Messages postés 22 Statut Membre 24

bonjour
1 janvier 2011
1 avril 2011
1juillet 2011
1octobre 2011
79
primevère

le 1er Janvier est férié donc pas de virement, le 2 férié aussi, le 3 pas sûr...
0
jako

dates theoriques si pas feries ou dimanches
0
AC

et celle du mois d'octobre quui tombe un Samedi
0
bloodyrosie

alors, j'ai appelé l'ARRCO. pour ne pas être "ennuyés" par les retraités.. ils ont enregistré une bande sonore "si votre appel concerne le paiement de votre retraite, celui-ci a été effectué le 1er octobre, et sera disponible sur votre compte bancaire suivant les modalités de votre banque"... ou comment se renvoyer la balle...
0
bloodyrosie

enfin !! c'est là.. j'espère et suppose qu'il en est de même pour vous. Belle journée !
0
gaunt

Ai touché ma retraite complémentaire le 02 Octobre merci me donner la date du second paiement
16
gentiane80 Messages postés 82 Statut Membre 51

Bonjour ceci pour Lou cela va arriver sur votre compte soit ce soir ou demain matin il y a eu le samedi 1 et dimanche 2 qui font un petit décalage cdlt
4
zib

je suis d'accord avec vous
0
bloodyrosie

oui enfin.. ils exagèrent quand même de prendre comme alibi le décalage du week end sur des versements dont les dates sont prévues pour l'année entière..
0
zib

c'est à cause des banques elles ne travaillent pas le week end surtout la banque postale
0
eva

elle a été versée le 1er avec une legère baisse a controler pourquoi cette baisse ??
0
lou

merci Gentiane 80 et Zib, je suis à la banque postale, elle ne fait jamais rien comme les autres
0