DROIT AU CHOMAGE APRES RUPTURE CONVENTIONELLE
Résolu
CAROFRED07
Messages postés
6
Statut
Membre
-
CAROFRED07 Messages postés 6 Statut Membre -
CAROFRED07 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J ai demissionné de mon poste que j occupai en cdi depuis 10 ans, j ai terminé mon préavis au 10 juillet.
le 11 juillet j ai attaqué un nouveau travail egalement en cdi, et a ce jour celui ci ne me convient pas.
mon patron me propose une rupture conventionnelle . aurais je droit au assedic svp??
merci d avance pour vos reponses
J ai demissionné de mon poste que j occupai en cdi depuis 10 ans, j ai terminé mon préavis au 10 juillet.
le 11 juillet j ai attaqué un nouveau travail egalement en cdi, et a ce jour celui ci ne me convient pas.
mon patron me propose une rupture conventionnelle . aurais je droit au assedic svp??
merci d avance pour vos reponses
A voir également:
- DROIT AU CHOMAGE APRES RUPTURE CONVENTIONELLE
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Chômage - Guide
- "J'aide ma fille à acheter sa première maison sans payer d'impôt" : quelle est cette nouvelle loi qui incite à donner à un enfant - Guide
- Droit au chômage pour les étrangers - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
5 réponses
bonjour
comment se calcule les 91 jours ??
c est en jours travaillé ? ou 7 jours X nbre de semaine ??
merci d avance
comment se calcule les 91 jours ??
c est en jours travaillé ? ou 7 jours X nbre de semaine ??
merci d avance
Bonsoir
Ce n'est pas tout à fait cela...
CAROFRED07 n'a pas à travailler 91 jours, c'est le fait d'avoir démissionné d'un CDI pour un autre CDI auquel son employeur met fin avant l'expiration d'un délai de 91 jours qui lui donne droit aux allocations chômage (et car elle justifie de 3 années d'affiliation continue à l'assurance chômage)
Ce n'est pas tout à fait cela...
CAROFRED07 n'a pas à travailler 91 jours, c'est le fait d'avoir démissionné d'un CDI pour un autre CDI auquel son employeur met fin avant l'expiration d'un délai de 91 jours qui lui donne droit aux allocations chômage (et car elle justifie de 3 années d'affiliation continue à l'assurance chômage)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question