Les discussions

Suppression de poste

Résolu

Bonjour, mon employeur envisage de supprimer mon poste, au motif que celui-ci ne correspond pas à l'activité principale de l'entreprise, et que cette ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Bismax

Entretien suite à un arrêt maladie

Résolu

Bonjour, Suite à un arrêt maladie, mon employeur m'a convoqué lors d'un entretien pour en connaitre les raisons. Ayant d'autres soucis de santé, j...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
jfqld

A.t et conges paye

Résolu

Bonjour, En AT depuis 8 jours je suis prolonge de 15 jours sauf que la fin mon A T tombe en plein debut de mes conges je m explique je suis en...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
marylou.

Me dire combien il me reste de congés

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement au sein d'une communauté de communes j'ai été réintégrée en au premier septembre 2115 suite à une dispo pour conv...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
BmV

Asociation 1901 demission du president

Résolu

Bonjour, Le président de notre association vient de démissionner . Peut il désormais rester au sein du bureau Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Conge à prendre avant de partir à la retraite

Résolu

Bonjour, je pars à la retraite le 1 er aout 2016 il me reste 2 mois de congé à prendre , donc je peux partir le 1 juin 2016 mais le patron veut m...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
dom4972

Droit au chômage, débute un service civique

Résolu

Bonjour, Ayant été réformer suite à 3 année dans l'armée de terre J'ai constituer mon dossier pôle emplois qui vont commencer a l'indemniser par l...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Sysi971

Rupture cdd

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en cdd dans un centre de soins en convention collective 1951. Mon cdd a commencé en 7 décembre 2015 et doit se termi...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
yaya48

Prime d ancienneté et salaires.

Résolu/Fermé

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me dire si une prime d ancienneté est prévu dans le transport routier ? Je suis chauffeur dans une entreprise qui...

Dernière réponse le 17 mai 2016 par
cristali

Pourquoi des offres d'emploi à 9,44e brut/h encore à ce jour ?

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer que l'on trouve des annonces d'offres d'emploi à un taux horaire de 9,44E brut de l'heure alors que le smic est s...

djy

Loi française

Résolu

Bonjour j'ai mon amie qui travaille en CDI, lorsqu'elle pose son lundi, jour où elle ne travaille que 2 heures, son patron lui retire un jour de congé...

sev973

Demande de logement

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un logement , je travaille au sein de l'assistance publique hopitaux de paris, de prèfèrence dans le val d'oise, ....

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
maylin27

Cui cae - cie cae

Résolu

Bonjour, L année dernière a l âge de 51ans, j ai signe un contrat Cie case dans un centre aquatique avec la nouvelle loi qu est ce qui me sera posit...

tania57

Question sur le lundi de pentecote

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment cela se passe quand on est en arret maladie ce lundi de pentecote? merci de votre reponse..

jfqld

Are

Résolu

Bonjour, ayant actuellement un contrat 25h depuis 8 mois bientôt puis_ je bénéficier de l'ARE?

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Krys

Contrat de 37,5 heures par semaine

Résolu

Bonjour, Je travaille dans une entreprise de transport. Mes collègues et moi-même travaillons dans des bureaux sur des postes et statuts divers, m...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
caroledu92

Congé et préavis

Résolu

Bonsoir, Je suis actuellement en CDI dans une société. Je souhaite mettre un terme à mon contrat de travail. J'ai un préavis de 3 mois à respecter, é...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Titouh53

Mi-temps et rattrapage du jour férié de pentecôte

Résolu

Bonjour, Je suis à mi-temps dans une association (du domaine de l'économie sociale et solidaire). Je fais 20 heures par semaine, le mardi, mercredi...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
creamarite

Rupture contrat cdd

Résolu

Bonjour, voilà j'étais en cdd d'un mois dans une société au bout de 4 jours d'essais j'ai décidé de ne plus continuer et vu avec mon employeur qui m...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
caroledu92

Csg et crds non retenues sur ma paie !

Résolu

Bonjour, sur ma feuille de paye je n'ai pas de retenu de csg et de crds ??????? depuis 18 mois que puis-je faire

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
marylou.

Paiement solde suite licenciement

Résolu

Bonjour, Licenciement au 13 mai 2016 A quelle date l'employeur doit payer le dernier salaire. Indemnités et congés payés Merci pour vos reponses

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
bdbeau

Prime anciennete

Résolu

Bonjour, apres 3ans avec la convention collective 4762z ai je droit à une prime d'ancienneté tabac papeteris librairie presse

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
marylou.

Contrôle arret maladie à l'initiative de l'employeur

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir à partir de quand un employeur peut diligenter un cabinet privé pour effectuer un contrôle d’arrêt maladie ? Faut-il...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
gehi

Suis-je déclaré ou pas ?

Résolu

Bonjour, Je suis embauché dans une société depuis le 11 avril 2016. Toujours pas de contrat de travail signé au jour d'aujourd'hui. Je voulais ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
hoquei44

Licenciement rupture conventionnelle

Résolu

Bonjour, Je travaille seule avec mon patron dans une grande quincaillerie de puis 15ans. j'ai 58 ans fin juillet et hier il m'annonce qu'il veut me...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
tania57

Licenciement

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas ce que veut dire csp..mon patron me harcele..pour une rupture conventionnelle .merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
tania57

Mise a pied conservatoire

Résolu

Bonjour hier mardi 10/05/2016 j assistais a une reunion de travail qui a devié de l ordre du jour du coup je l ai quittée. Aujourd hui en millieu de j...

13 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
hoquei44

Avoir l allocation de veuvage /maroc

Résolu

Bonjour, Je suis veuve âge de 50ans mon epoux est decede en 21/11/2014 mon dossier en cours de traitement plus 1anet 4mois j ai deux enfants a ch...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
doris33

Ai-je droit au chômage?

Résolu

Bonjour, mon mari est militaire, et nous devons quitter le logement de fonction pour cause de retraite. Je suis obligée de démissionner, car notre rés...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
doris33

Cuisinier

Résolu

Bonjour, c'est combien s'il vous plaît un salaire d'un cuisinier Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
jfqld

Prime transitoire de solidarité : avoir 60 ans en 2016 !

Résolu

Bonjour, Qui pourrait me dire si la prime transitoire de solidarité va s'appliquer pour les personnes qui auront 60 ans en 2016 ? J'aurais 60 ans ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Raymonde57

Clause loyaute et auto entrepreuneur

Résolu

bonjour je travail pour une societe de service a la personne ( menage chez des particuliers ) je souhaiterais me mettre auto entrepreuneur et demissi...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
mamival

Depot bilan

Résolu

Bonjour, comme pas mal d'indépendants moi aussi je suis sur le point de faire un dépôt de bilan en ayant du boulot mais ma principale cliente mets d...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Gg1964

Licenciement et retraite

Résolu

Bonjour, D’abord les faits: Il y a un PSE dans mon entreprise. Il y aura sans doute malheureusement des licenciements. Je suis toujours en ac...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
cristali

Remise de documents

Résolu

Bonjour, De combien de temps dispose l'employeur pour remettre les documents de fin de contrat ? Est-ce obligatoire le jour du départ de l'entrepr...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
hoquei44

Rupture conventionnelle

Résolu

Bonjour Puis je demander une rupture conventionnelle si je fais beaucoup de kilomètres pour aller à mon travail et si oui quel est le nombre de kilo...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
jfqld

Credit

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai contracté un crédit pour une chaudiérre en novembre 2005 mais voila je n ai plus de le tableau d amortissement et je n ai plus aucun...

Dernière réponse le 10 mai 2016 par
DorisOups

Quel est le nombre de jours déduits pour un temps partiel ?

Résolu

Bonjour, je travaille les lundi, mercredi et vendredi je voudrai prendre mes mercredis après midi en congés pendant 2 mois combien va t-on me dédu...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
tania57

Ma retraite à quel âge ?

Résolu

Bonjour, je suis née en novembre 1955, j'ai commencé à travailler à l'âge de 16 ans mais carrière incomplète pour partir avant 62 ans ( chômage, malad...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
cristali

Secrétaire et contravention

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis employée comme secrétaire dans un garage automobile mais je suis amenée à conduire régulièrement des véhicules de clients au contrôl...

Dernière réponse le 10 mai 2016 par
tania57

Conges payes a temps partiel

Résolu

Bonjour, Je suis embauché a 78heures par mois soit 18heures semaines mon employeur m annonce aujourd hui que je n ai le droit qu a 15 jours de cong...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
jfqld

Allocation chômage et travail en extra

Résolu

Bonjour, Actuellement à la recherche d'un emploi je perçois des allocations chômage. Au mois de mars , j'ai effectué une formation rémunérée de 2 j...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
keren50

Formation cynophile

Résolu

Bonjour,je suis en agent de securite je voudrias faire une formation de maitre chien,pouvez vous m aider.Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
DorisOups

Retraite nombre de trimestres

Résolu

Bonjour, Après actualisation de mon relevé de carrière, il se pourrait que je totalise plus de 170 trimestres. J'ai envoyé les documents des pério...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
ladarse

Poser des annonces à 15 ans (aide informatique)

Résolu

Bonjour, je suis un jeune de 15 ans voulant faire partager ma passion aux personnes ayant des difficultés dans le domaine de l'informatique. Je pos...

15 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Pôle-emplois

Résolu

Bonjour, Je touche actuellement 570€ de pôle emplois et ce pendant plus de 600 jours, je ne m'en sort pas avec mes factures. Pensez vous que pôle em...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Kenzafa

Indemniteslicenciement pour inaptitude non professionnelle

Résolu

Bonjour, pour refus de reclassement pour inaptitude non professionnelle les indemnites de licenciement , je travaille dans le secteur automobiles que...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
glemme

Différé et indemnisation

Résolu

Bonjour, Je me permets de venir poster ici car je n'arrive ni à joindre de conseiller Pôle Emploi ni à trouver les réponses sur internet. Employ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Naska

Job ados

Résolu

Madame, Monsieur, Bonjours je m'appelle dasmine, j'ai 16 ans. J'aimerais bien travaillé au mcdo pour me faire de l'argent de poche, le week-end et...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
das59

Asp

Résolu

Bonjour, Je dois rentrer en formation rémunérée par l ASP. Pour le calcul de la rémunération le centre de formation m annonce 708 euros, car ma dern...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
caroledu92
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 16 580