Aurai-je droit au chomage?
Résolu
A voir également:
- Aurai-je droit au chomage?
- Salaire 1600 net combien au chômage 2023 - - Droit et chômage
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - - Licenciement-Démission
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Suspension droit caf combien de temps ✓ - Forum CAF
- Mon mari touche 2000 euros ai je droit au rsa - Forum RSA
6 réponses
caroledu92
Messages postés
14811
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 novembre 2024
4 625
5 oct. 2011 à 19:21
5 oct. 2011 à 19:21
Bonsoir
Dans quelles conditions êtes vous parti le 3 août (démission, rupture, licenciement, fin de CDD...) Aviez-vous des congés payés ?
Dans quelles conditions êtes vous parti le 3 août (démission, rupture, licenciement, fin de CDD...) Aviez-vous des congés payés ?
Il s'agissait de la fin de mon contrat d'apprentissage (donc cdd) et oui j'ai touché des congés payés (peu car changement de patron 3 mois avant)
caroledu92
Messages postés
14811
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 novembre 2024
4 625
5 oct. 2011 à 19:45
5 oct. 2011 à 19:45
Je vous posais ces questions pour voir si finalement vous auriez eu des délais de carence tels que finalement vous n'auriez rien touché en septembre (carence congés payés, carence indemnités de rupture et carence forfaitaire de 7 jours)
Donc dans votre cas, la carance aurait été courte finalement (7 jours + quelques jours de CP)
Essayez d'appeler Pole Emploi (3949) voir si un paiement rétroactif est possible. Qui ne tente rien..
Donc dans votre cas, la carance aurait été courte finalement (7 jours + quelques jours de CP)
Essayez d'appeler Pole Emploi (3949) voir si un paiement rétroactif est possible. Qui ne tente rien..
Bonjour,
Pour répondre a votre question , car déja été concernée, tout dépend si vous étiez déja inscrit auparavant, sinon pour une première inscription il ne faut pas attendre de recevoir les papiers, car votre inscription et le départ de votre période de carence, dans votre cas, si vous n'avez pas démarchez le pôle emploi avant, c'est que vous n étiez pas en recherche active d 'emploi au sens du pôle emplois, meme si vous expliquez que vous n'aviez pas les papiers cela ne justifie pas , que vous ne vous aviez pas rapprocher de l'administration, donc si vous étiez inscrit avant votre contrat ok! sinon, non le pole emploi débute le jour ou vous appeler pour vous inscricre en tant que demandeur d 'emplois.
Pour répondre a votre question , car déja été concernée, tout dépend si vous étiez déja inscrit auparavant, sinon pour une première inscription il ne faut pas attendre de recevoir les papiers, car votre inscription et le départ de votre période de carence, dans votre cas, si vous n'avez pas démarchez le pôle emploi avant, c'est que vous n étiez pas en recherche active d 'emploi au sens du pôle emplois, meme si vous expliquez que vous n'aviez pas les papiers cela ne justifie pas , que vous ne vous aviez pas rapprocher de l'administration, donc si vous étiez inscrit avant votre contrat ok! sinon, non le pole emploi débute le jour ou vous appeler pour vous inscricre en tant que demandeur d 'emplois.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question